Aide démarches en ligne

Aide démarches en ligne

Le service développement économique et emploi accompagne les Vaucressonnais dans leurs démarches administratives en ligne, liées à l'emploi.

Les démarches administratives se font de plus en plus via des services en ligne. Le passage au 100% numérique des administrations publiques est annoncé pour 2022.
Cependant faire une démarche sur internet n’est pas toujours simple. 13 millions de Français se disent en difficultés avec le numérique.

L'espace emploi propose de vous aider dans les démarches administratives en ligne (liées à l'emploi) sur rendez-vous :
• Pôle emploi, inscription, créer ou actualiser son dossier, suivre ses paiements, consulter, répondre à des offres d’emploi.
• CESU (Chèque emploi service universel), création de compte, commande de chèques…
• Inscription sur les différents sites de recherche d’emploi…
• Pajemploi, impression des fiches de paye…

Inscription obligatoire : 01 71 02 80 70 ou emploi1@mairie-vaucresson.fr