Concours dessin enfants confinement

Concours de dessin enfants

Pour encourager la créativité des petits Vaucressonnais pendant la période de confinement qui se prolonge jusqu’au 11 mai, la ville de Vaucresson organise un concours de dessin, ouvert aux enfants de 5 à 10 ans !

Chaque lundi, le thème de la semaine est annoncé sur le site de la ville www.vaucresson.fr et via la newsletter. Les enfants ont jusqu’au jeudi 20h pour dessiner, et envoyer leurs œuvres par mail à culturel@mairie-vaucresson.fr

Le vendredi, les dessins seront affichés sur le site de la Ville. Tout le monde peut voter pour son dessin préféré en envoyant un mail à culturel@mairie-vaucresson.fr. Le dessin remportant le plus de votes avant le dimanche soir 20h gagnera, et l’artiste en herbe derrière le dessin remportera un bon cadeau de chez MerlinPinpin d’une valeur de 25 €.

2 gagnants sont annoncés chaque semaine :
• 1 pour les 5-7 ans
• 1 pour les 8-10 ans.

Pensez à indiquer les nom, prénom et âge de votre enfant ainsi que vos coordonnées (mail, adresse postale et téléphone, et une légende si vous le souhaitez). Merci de préciser si vous acceptez que le nom de l’enfant soit cité dans la publication.

Laissez bouillonner votre imagination et bonne chance à tous !