Enquête publique modification 1 du PLU du 21 mars au 23 avril 2019

La modification n°1 du Plan Local d’Urbanisme (PLU) a été présentée aux Vaucressonnais lors de la réunion publique le 20 février 2019 au centre culturel La Montgolfière, pour présenter les évolutions et nourrir leur réflexion en vue de l’enquête publique qui se tient du jeudi 21 mars 2019 à 16h* au mardi 23 avril 2019 à 17h30 inclus.

Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête sont à disposition du public à la mairie, 8 Grande Rue, à partir du 21 mars 16h et les autres jours, du lundi au vendredi de 8h30 à 13h puis de 14h à 17h30, (sauf le jour d'ouverture, jeudi 21 mars à partir de 16h) et les samedis 30 mars, 6 avril et 20 avril, de 9h à 12h.

Le dossier est également consultable pendant toute la durée de l’enquête sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/1190 ainsi que sur vaucresson.fr/PLU.

Chacun peut présenter ses observation, soit en :
• en les consignant sur le registre d’enquête,
• en les adressant par écrit à « Monsieur le commissaire-enquêteur – modification n° 1 du PLU – Mairie – 8 Grande Rue – 92420 VAUCRESSON »
• en les adressant par mail à modification-plu@mairie-vaucresson.fr
• en les consignant sur le registre dématérialisé : https://www.registre-dematerialise.fr/1190


Par ailleurs, le commissaire-enquêteur se tient à disposition du public afin de recueillir ses observations, à la mairie les :
 jeudi 21 mars 2019 de 16h à 20h,
 samedi 30 mars 2019 de 9h à 12h,
• jeudi 18 avril 2019 de 13h à 17h.

A l’expiration de l’enquête le mardi 23 avril 2019 à 17h30, le commissaire-enquêteur dispose de 30 jours pour transmettre à l’établissement public territorial POLD le dossier avec son rapport et ses conclusions motivées. Ces éléments seront tenus à la disposition du public pendant un an sur vaucresson.fr ainsi qu’au siège de POLD. 

* : 16h et non 8h30, comme indiqué dans le Journal de Vaucresson de mars-avril 2019.