Eté 2020 : importants travaux sur la ligne L sud

Il s’agit principalement de chantiers de mise en accessibilité (gares de Montreuil et de Puteaux) et d’opérations de maintenance classique du réseau.

Soirées en semaine :

  • 1ère quinzaine de juillet :  la circulation des trains sera interrompue le soir à partir de 22h,  du lundi au vendredi, sur la totalité de la ligne. Un service de bus de remplacement sera mis en place au départ de la Défense et desservira toutes les gares jusque Saint Nom la Bretèche et Versailles.
  • 2ème quinzaine de juillet + les 3 premières semaine d’août : la circulation sera interrompue le soir à partir de 22h,  du lundi au vendredi, entre Saint Cloud et Saint Nom la Bretèche / entre Saint Cloud et Versailles. Un service de bus de remplacement sera mis en place au départ de St Cloud et desservira toutes les gares jusque Saint Nom la Bretèche et Versailles.

 

 Les week-ends :

  • 4 et 5 juillet :  la circulation sera interrompue tout le week-end entre la Défense et Garches Marnes la Coquette (les trains circuleront entre Garches et St Nom). Des bus de remplacement circuleront entre la Défense et St Cloud (trajet direct) et les lignes de bus 160 et 360 seront renforcées, ainsi que le T2.
  • 11 / 12 juillet + 22 / 23 août : la circulation sera interrompue tout le week-end entre St Cloud et Versailles RD.

 

Tous les détails ICI