• Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un poste
UN(E) CONSEILLER(E)L’agence de Havilland recherche UN(E) CONSEILLER(E) pour accompagner l’installation de sa clientèle internationale dans l’ouest parisien.
Contact : David BEHAR 06 60 78 18 07 ou david@dehavilland.fr |
Assistant Accueil et Administration école - temps partiel annualisé - Versailles (H/F)
Assistant Accueil et Administration école - temps partiel annualisé - Versailles (H/F)Ref: 2222SEC-Ts ClientPetite école maternelle catholique hors contrat à Versailles, l'école Saint Benoît accueille une centaine d'enfants de la toute petite section au CP, dans des conditions très familiales et joyeuses. Elle utilise la pédagogie personnalisée du Père Faure, inspirée de la méthode Montessori, où les enfants sont acteurs de leurs apprentissages et apprennent à être autonomes et responsables. Située dans une grande maison, l'école a des classes à effectifs réduits, et fonctionne avec la forte implication des parents dans le conseil d'administration. L'équipe recherche pour la rentrée de septembre un Assistant accueil et administration H/F qui saura s'intégrer dans le projet de l'école. PosteSous la responsabilité de la Directrice, en lien étroit avec le conseil d'administration de l'association et l'équipe pédagogique, vos responsabilités sont les suivantes :
- Accueil et information. Premier visage de l'école vis-à-vis de ses publics (parents, prestataires, intervenants…), vous avez à cœur de répondre avec réactivité et bienveillance aux demandes variées. Appels téléphoniques, mails, courrier. Vous donnez le premier niveau d'information et orientez si nécessaire vers d'autres personnes.
- Administratif. Vous enregistrez les inscriptions, veillez à ce que les dossiers des élèves soient complets, émettez les factures, suivez les paiements préparez les règlements fournisseurs effectués par le trésorier. Vous établissez les dossiers RH, déclaration d'embauche, URSSAF…
- Transmission d'informations au conseil d'administration (CA). Vous tenez des tableaux de bord et transmettez les informations nécessaires au pilotage de l'activité par le CA. Suivi des effectifs, des facturations, des inscriptions, des dépenses en tout genre…
- Services généraux. Vous coordonnez l'action des prestataires (ménage, intervention pour des réparations en lien avec le responsable des travaux au CA…), effectuez les commandes de fournitures et le suivi des stocks.
- Participation à la vie de l'école. Vous participez à la surveillance de la récréation méridienne en binôme avec une autre personne et veillez plus largement à faciliter le travail de chacun.
- Coordination des évènements internes en lien avec le CA, comme la fête du livre et la kermesse annuelle ou la St Nicolas. Vous effectuez les déclarations à la mairie si nécessaire, apportez votre soutien aux équipes de bénévoles. ProfilIdéalement, vous avez une première expérience dans le domaine administratif et la gestion. Vous maîtrisez impérativement Word et Excel, si vous savez faire des tableaux croisés dynamiques, ce sera apprécié et utile, sinon, l'équipe vous montrera comment utiliser les tableaux en place pour éviter tout travail répétitif et faciliter une remontée d'information fiable. Vous êtes rigoureux et autonome. Votre relationnel est excellent, tant à l'écrit qu'à l'oral, et vous pouvez vous appuyer sur une orthographe irréprochable. Rigoureux, organisé, vous savez gérer les priorités.
Vous aimez les enfants, vous êtes empathique et à l'écoute. Conditions- CDI à partir du 1er septembre 2022 rémunéré au Smic. Repas du déjeuner offert à la cantine. Mutuelle.
- Temps partiel annualisé sur 4 jours par semaine : mercredis non travaillés, petites vacances scolaires non travaillées, grandes vacances de mi-juillet au 20 août Lien de l'annonce pour postuler: |
|
ASSOCIATION NEW TEAML’association New Team Academy (NTA) intervient à Vaucresson depuis avril 2021 au travers notamment d’animations, de temps d’échange et d’actions de médiation en faveur de la jeunesse. Elle accueille les jeunes Vaucressonnais du Mardi au Samedi de 15h30 à 20h30 au Fun Loc’ et assure une présence sur l’ensemble de la commune si nécessaire. Durant la période estivale de Mai à fin Juillet, la New Team Academy renforce son dispositif de médiation en particulier en soirée. Pour encadrer les jeunes, l’association
s’appuie sur des animateurs, médiateurs titulaires d’un BPJEPS Action Social ou
d’un BAFA mais également sur des
jeunes volontaires engagés dans le dispositif du service civique. Le service civique s’adresse
aux jeunes de 16 à 25 ans qui souhaitent exercer une mission dans un organisme
(public ou privé) agréé par l’État. En contrepartie de cet engagement, les jeunes perçoivent une indemnité (de 6 à 12 mois). En 2021, ce sont 3 jeunes qui se sont inscrits dans ce dispositif et qui ont pu bénéficier en sus d’une formation qualifiante d’animateur BAFA et d’une formation PSC1 (gestes élémentaires de premiers secours). Les jeunes intéressés par une mission de service civique peuvent adresser CV et lettre : |
AXEOS SERVICES RECRUTEASSISTANT MENAGER H/F NIVEAU I I. DEFINITION L’Assistant Ménager 1 assure au domicile d’un ou plusieurs particuliers tout ou partie des tâches ménagères suivantes : ménage, repassage, cuisine. FORMATION – QUALIFICATION Soit l’Assistant Ménager 1 possède une qualification initiale grâce à des formations ou une validation des acquis de l’expérience. Soit l’Assistant Ménager 1 n’a pas de qualification initiale mais possède une expérience professionnelle (2 ans minimum). Dans ces deux cas, l’accès à l’emploi est possible. PRESENTATION DE L’ACTIVITE Lieux d’activité L’activité s’exerce au domicile des particuliers avec une autonomie d’organisation du travail variable selon la présence du particulier, La durée du travail est variable selon les besoins des particuliers allant de 2 heures à la journée, Les trajets quotidiens peuvent être fréquents selon le nombre de clients à visiter (1 à 3 clients par jour). Description de l’activité Nettoyer, Entretenir, Désinfecter : les espaces et les sols (intérieurs et extérieurs), les sanitaires, les meubles, équipements et appareils ménagers. Changer le linge du lit. Utiliser le lave-linge selon les consignes et étendre le linge. Repasser, plier et ranger le linge courant. Dresser le couvert. Préparer un repas simple. Laver, ranger la vaisselle et le matériel de cuisine. Effectuer les courses à partir d’une liste définie. Page 2 Matériel et outils utilisés Aspirateur, balai, raclette à vitres, fer à repasser. Produits et matériaux utilisés Chiffons, serpillière, éponge. Produits d’entretien ménager, produits de lessive (détachants, désinfectants, détergents, dégraissants). Public et relations sociales Travail seul ou pouvant être en contact avec des animaux domestiques. Contact avec le client. AGENT D’ENTRETIEN PETITS TRAVAUX DE BRICOLAGE H/F NIVEAU 1 DEFINITION Autres dénominations : Bricoleur, Intervenant Homme toutes mains. L’homme toute main effectue au domicile des particuliers des prestations de petit bricolage (poser des étagères, cadres, tringles, changer une ampoule, monter et démonter un meuble, déboucher un éviter/changer un joint usé…). FORMATION – QUALIFICATION L’emploi est accessible sans formation particulière. Une personne manuelle ayant une bonne connaissance des outils et accessoires de bricolage est nécessaire. PRESENTATION DE L’ACTIVITE
Lieux d’activité
L’activité s’exerce au domicile des particuliers.
Description de l’activité
L’activité consiste à effectuer des :
Petits travaux de bricolage (article D. 7231-1 du code du travail)
Petits travaux d’entretien (ex : débouchage lavabo, éviers...)
Petits travaux d’aménagement (montage et démontage de meubles)
Page 2
Machines et outils utilisés
Outils de bricolage (perceuse, marteau, scie…).
Matériels de bricolage (clous, vis…).
Public et relations professionnelles
Travail seul ou en équipe.
Relations avec le client. ASSISTANT DE VIE 1 H/F Niveau I DEFINITION Dénominations : Auxiliaire de vie, aide aux personnes âgées, garde malade. L’Assistant de vie 1 accomplit un travail matériel, moral et social pour le maintien à domicile des personnes âgées. Il aide les personnes âgées ou handicapées à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Il contribue à maintenir un contact intellectuel et affectif de la personne avec le monde extérieur. FORMATION – QUALIFICATION L’emploi est accessible sans formation particulière. L’Assistant de vie 1 peut être titulaire d’un DEAVS (Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale) ou d’un CAFAD (Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Aide à Domicile) … PRESENTATION DE L’ACTIVITE
Lieux d’activité
L’activité s’exerce au domicile des particuliers,
La durée du travail est variable selon les besoins des particuliers allant de 2 heures à la
journée
Description de l’activité
Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes,
Entretenir l’habitat et l’environnement de la personne (ménage, vaisselle,
rangement…),
Alimentation : courses, préparation de repas simples,
Effectuer des tâches administratives simples.
Public et relations professionnelles
Travail auprès de personnes âgées et ou handicapées,
Contact avec la famille et les autres intervenants des personnes âgées. ASSISTANT DE VIE 2 H/F Niveau III DEFINITION Autres dénominations : Auxiliaire de vie, aide aux personnes âgées, garde malade. L’Assistant de vie 2 accomplit un travail matériel, moral et social pour le maintien à domicile des personnes âgées. Il aide les personnes âgées ou handicapées à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Il contribue à maintenir un contact intellectuel et affectif de la personne avec le monde extérieur. Le client bénéficiaire se trouve en situation de perte d’autonomie. FORMATION – QUALIFICATION L'emploi d'Assistant de vie 2 est accessible à partir d'une certification de niveau V (ex : DEAVS - Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale, le CAFAD - Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Aide à Domicile). PRESENTATION DE L’ACTIVITE
Lieux d’activité
L’activité s’exerce au domicile des particuliers,
La durée du travail est variable selon les besoins des particuliers allant de 2 heures à la
journée,
Description de l’activité
Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes,
Entretenir l’habitat et l’environnement de la personne (ménage, vaisselle,
rangement…),
Alimentation : courses, préparation de repas,
Effectuer des tâches administratives simples
Accompagner la réalisation des actes d’hygiène de vie d’une personne en perte
d’autonomie
Concevoir des repas spécifiques
Accompagner la personne dans la prise de son repas
Accompagner une personne dans ses sorties en toute sécurité
Page 2
Public et relations professionnelles
Travail auprès de personnes âgées et ou handicapées,
Contact avec la famille et les autres intervenants des personnes âgées. GARDE D'ENFANTS H/F NIVEAU I DEFINITION Autres dénominations : Nourrice, nounou, auxiliaire parentale, baby-sitter. Le Garde d’Enfant 1 est chargé d’assurer une garde au domicile des parents d’un ou de plusieurs enfants de plus de 3 ans, en présence ou non des parents. Il a pour mission d’assurer une présence auprès de l'enfant ou des enfants sur une courte durée et veille à leur sécurité en permanence. FORMATION – QUALIFICATION L'emploi de Garde d’Enfant 1 est accessible sans certification particulière. Le salarié peut disposer de qualifications de niveau IV (CAP Petite Enfance) ou avoir une grande expérience auprès des enfants (parent de plusieurs enfants, personne détenant le BAFFA…). PRESENTATION DE L’ACTIVITE
• Lieux d’activité
➢ L’activité s’exerce au domicile des particuliers,
➢ La durée du travail est variable selon les besoins des particuliers allant de 2 heures à
la journée,
• Description de l’activité
➢ Assurer une présence auprès de l’enfant
➢ Exercer une garde au domicile des parents
➢ Veiller à la sécurité de l’enfant en permanence.
➢ Alimenter l'enfant ou les enfants à partir de préparations réalisées par les parents.
➢ Rendre compte, de façon orale ou écrite, sur la manière dont s'est déroulée la garde.
• Public et relations professionnelles
➢ Travail essentiellement auprès des enfants,
➢ Contact avec les parents des enfants. ASSISTANT DE VIE 3 H/F Niveau IV DEFINITION Autres dénominations : Auxiliaire de vie, aide aux personnes âgées, garde malade. L’Assistant de vie 3 accomplit un travail matériel, moral et social pour le maintien à domicile des personnes âgées. Il aide les personnes âgées ou handicapées à effectuer les gestes de la vie quotidienne. Il contribue à maintenir un contact intellectuel et affectif de la personne avec le monde extérieur. Le client bénéficiaire se trouve dans une situation de dépendance (personne dont l’autonomie est altérée). FORMATION – QUALIFICATION L'emploi d'Assistant de vie 3 est accessible à partir d'une certification de niveau V. (ex : DEAVS - Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale, le CAFAD - Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Aide à Domicile). PRESENTATION DE L’ACTIVITE
Lieux d’activité
L’activité s’exerce au domicile des particuliers,
La durée du travail est variable selon les besoins des particuliers allant de 2 heures à la
journée,
Description de l’activité
Accompagner une personne dans la réalisation des tâches quotidiennes
Entretenir l’habitat et l’environnement de la personne (ménage, vaisselle,
rangement…),
Alimentation : courses, préparation de repas
Effectuer des tâches administratives simples
Accompagner la réalisation des actes d’hygiène de vie d’une personne en perte
d’autonomie
Concevoir des repas spécifiques
Accompagner la personne dans la prise de son repas
Accompagner une personne dans ses sorties en toute sécurité
Page 2
Public et relations professionnelles
Travail auprès de personnes âgées et ou handicapées,
Contact avec la famille et les autres intervenants des personnes âgées. Les demandeurs d’emploi peuvent s’inscrire grâce au lien suivant :
|
ESPACE INSERTION RECRUTE H/FDescription de l’organisme : Espaces, membre du mouvement Emmaüs, est une association d’insertion par les métiers de l’environnement : elle propose des emplois d’insertion à des personnes en difficulté et applique une gestion différenciée des espaces naturels urbains en Ile-de-France. Espaces aménage et anime également des jardins solidaires et partagés et développe l’agriculture urbaine en Ile-de-France. www.association-espaces.org
Description de l’équipe d’animation : Au sein du Jardin du Piqueur, l’équipe est rattachée à la cheffe du secteur Agriculture Urbaine et Economie Circulaire. L’ensemble de l’activité est géré en coopération avec les partenaires d’Espaces.
Missions en lien avec les permanents référents et les bénévoles :
Pour les activités du Café solidaire : - Réaliser des recettes de cuisine pour le Café-restaurant solidaire du Jardin du Piqueur - Prendre la commande des clients et les servir (vous pouvez être aidé dans vos missions par un ou une bénévole) - Accueillir, vendre, encaisser sur les jours d’ouverture du café restaurant - Gérer, avec l’équipe, la caisse du café après chaque fin de journée d’ouverture au public - Aider à faire le réassort et gérer des stocks du café et de la petite restauration (boissons, biscuits, chocolats, miel etc.…) - S’assurer du bon accueil aux clients et promouvoir les valeurs et les missions d’Espaces - Participer à l’accueil, l’information et l’orientation des publics - Participer à l’entretien des locaux extérieurs et intérieurs
Pour les événements d’animation (Organisation d’anniversaire, conférence, locations de salle) : - Concevoir, préparer et animer des ateliers pédagogiques sur les thématiques du gaspillage alimentaire, et des ateliers ludiques auprès de différents publics (enfants, adolescents, adultes, personnes âgées etc…) - S’assurer du bon accueil réservé aux clients et promouvoir les valeurs et les missions d’Espaces - Tenir des stands lors de manifestations de communication
Lieux de travail :
- Jardin du Piqueur, Domaine national de Saint-Cloud, Pavillon du piqueur, Allée de la Porte Verte, 92380 Garches
Profil :
Compétences et qualités requises
- Connaissance ou expérience du milieu de la restauration - connaissance des règles de sécurité et d’hygiène alimentaire - Savoir encadrer un groupe et susciter l’intérêt et la curiosité (expérience en animation) - Maitriser les règles de calcul et de lecture - Sensibilité et motivation pour les questions de solidarité et environnementales
- Bon relationnel et capacité d’adaptation auprès de différents publics - Aisance à l’oral, aptitude à s’exprimer en public
Éléments constituant un plus - BAFA ou autre diplôme dans le champ de l'animation - Formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1) - Permis B
Formation - Niveau Baccalauréat souhaité
Conditions :
· Contrat : Contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI) de 8 mois renouvelable · Personne éligible à l’Insertion par l’Activité Economique (fiche de positionnement IAE) : Vérifier vos conditions d’éligibilité auprès de votre conseiller Pôle Emploi, Mission Locale ou Cap Emploi · Temps de travail : 26 heures annualisées, avec travail les samedis, dimanches et jours fériés (sauf exceptions) · Rémunération : SMIC horaire pour un contrat de 26 heures par semaine · Formation et accompagnement socioprofessionnel : Une formation en situation de travail et un accompagnement socioprofessionnel sont assurés par Espaces sur le temps de travail.
Recrutement - Envoyer CV Virginie Barbadaux, Conseillère en insertion professionnelle Tel : 06 32 22 29 90 Mel: virginie.barbadaux@association-espaces.org ou recrutement@association-espaces.org
|
SIMPLICI CAR A VAUCRESSON RECRUTEL'agence SIMPLICI CAR située à Vaucresson recrute : Recherche Commercial automobile indépendant - H/F Rejoignez l'une des agences de transaction automobiles du réseau Simplici Car-Simplici Bike pour compléter sa force de vente. Statut indépendant (agent commercial, auto-entrepreneur...). Vous êtes en charge de la constitution de votre stock de véhicules d'occasion en prospectant votre zone de chalandise. Vous réalisez la découverte et la qualification des projets formulés par
nos clients, les conseillez et assurez la vente de véhicules neufs en LLD ou de véhicules
d'occasion (voitures et/ou motos). Vous êtes amenés à leur proposer différents services comme des offres de financement (Extension de garantie, Financement, LLD...), ou l'estimation du véhicule d'occasion actuel. Votre profil : Si vous avez une expérience commerciale dans l'automobile, c'est un plus mais ce n'est pas une obligation. C'est avant tout votre talent qui nous intéresse ainsi que les passions du commerce et de l'automobile.. Vous avez le sens du contact et une qualité d'écoute, vous êtes déterminés et avez le goût du challenge. Vous avez une excellente présentation, vous êtes dynamique, ambitieux et fin négociateur (trice). Type d'emploi : Freelance / Indépendant
Salaire moyen possible : 5 000,00€ /mois Si vous vous reconnaissez dans ce profil, merci de nous adresser votre candidature (CV+ lettre de motivation) |
ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTENous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois). Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile. Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr |
AIDE MENAGERE A DOMICILE H/F SENIOR COMPAGNIERecherche Aide-ménagère à domicile H/F Vous êtes autonome, responsable, doté(e) d’une capacité d’adaptation, et d’un bon relationnel, motivé(e), organisé(e), ponctuel(le), Discret(e). Senior compagnie recherche un(e) Aide-Ménager(e) pour intervenir auprès de personnes âgées, en perte d’autonomie ou handicapées, en convalescence, domiciliés à Boulogne-Billancourt. Votre futur poste : temps partiel en CDI entre 24 et 34 heures par semaine en fonction de vos disponibilités. Toutes vos missions sont chez des particuliers domiciliés à Boulogne-Billancourt. Profil de poste Vos missions seront les suivantes : ➢ Effectuer l’entretien du logement ➢ Entretien du linge et repassage ➢ Faire les courses, préparer les repas Salaire : selon profil Date de début : immédiat Agence.boulogne@senior-compagnie.fr 4 bis Rue Maurice Delafosse 92100 Boulogne-Billancourt |
AUXILIAIRE DE VIE H/F SENIOR COMPAGNIERecherche Auxiliaire de vie H/F Vous êtes autonome, responsable, doté(e) d’une capacité d’adaptation, et d’un bon relationnel, motivé(e), organisé(e), ponctuel(le), discret(e). Senior compagnie recherche un(e) Auxiliaire de vie à domicile pour intervenir auprès de personnes âgées en perte d’autonomie ou handicapées, en convalescence, domiciliés à Boulogne Billancourt. Votre futur poste : temps partiel en CDI entre 24 et 34 heures par semaine en fonction de vos disponibilités. Toutes vos missions sont chez des particuliers domiciliés à Boulogne Billancourt. Profil de poste ➢ Aider au lever et au coucher ➢ Aider à la toilette ➢ Faire les courses et préparer les repas ➢ Aide à la prise des repas ➢ Entretien courant de logement ➢ Sorties Salaire : Selon profil Date de début : immédiat Merci de nous contacter au 01 46 03 39 96 Agence.boulogne@senior-compagnie.fr 4 bis Rue Maurice Delafosse 92100 Boulogne-Billancourt OFFRE D’EMPLOI
Merci de nous contacter au 01 46 03 39 96 Agence.boulogne@senior-compagnie.fr 4 bis Rue Maurice Delafosse 92100 Boulogne-Billancourt OFFRE D’EMPLOI |
ESPACE INSERTION RECRUTE H/FProfil de poste Eco-animateur.trice, en CDDI 26 heures hebdomadaires Pour l’équipe « Animations nature en ville » Description de l’organisme : Espaces, membre du mouvement Emmaüs, est une association d’insertion par les métiers de l’environnement : elle propose des emplois d’insertion à des personnes en difficulté et applique une gestion différenciée des espaces naturels urbains en Ile-de-France. Espaces aménage et anime également des jardins solidaires et partagés et développe l’agriculture urbaine en Ile-de-France. www.association-espaces.org Description de l’équipe d’animation : L’équipe du chantier d’insertion en charge des animations en ville (notamment au sein des jardins solidaires et partagés de l’association) est composée d’un encadrant-animateur et d’une équipe d’éco-animateurs. Les éco-animateurs sont sous la responsabilité de l’encadrant-animateur. Missions : - Réalisation d’animations sur les thématiques du jardinage et l’écologie auprès du public - Jardinage, maraîchage et entretien de jardins partagés - Participation à la conception des animations - Mobilisation des habitants autour des jardins partagés et l’écologie urbaine - Tenue de stands pour des manifestations de communication - Suivi et réalisation de comptes rendus des activités - Participation à la diffusion des outils de sensibilisation et de communication Lieux de travail et d’intervention : - Jardin du Piqueur – Domaine National de Saint-Cloud (Garches) - Jardins partagés animés par l’association (Ile-de-France) - Siège de l’association Espaces (Chaville) Profil : Compétences et qualités requises - Appétence, connaissances ou notions de jardinage écologique - Capacité de recherche sur Internet et connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Internet) - Bon relationnel et capacité d’adaptation auprès des différents publics - Bonne expression orale - Esprit d’initiative et d’équipe Eléments constituant un plus - Permis B et véhicule personnel Formation - Niveau Baccalauréat souhaité Conditions : • Contrat : Contrat à durée déterminée d’insertion (CDDI) de 8 mois renouvelable • Personne éligible à l’Insertion par l’Activité Economique (fiche de positionnement IAE) : Vérifier vos conditions d’éligibilité auprès de votre conseiller Pôle Emploi, Mission Locale ou Cap Emploi • Temps de travail : 26 heures de travail par semaine • Planning : du mardi au samedi. Travail ponctuel le dimanche • Rémunération : SMIC horaire pour un contrat de 26 heures par semaine • Formation et accompagnement socioprofessionnel : Une formation en situation de travail et un accompagnement socioprofessionnel sont assurés par Espaces sur le temps de travail. Recrutement - Envoyer CV + fiche de positionnement IAE Mathieu FORT, Conseiller en insertion professionnelle Tél. : 06 75 66 95 77 - Mel: mathieu.fort@association-espaces.org ou recrutement@association-espaces.org |
ACTIVE FARAIDE SAINT CLOUD RECRUTEDomaines d’intervention et missions >> Chez les particuliers - Ménage, repassage, course, repas - Manutention, bricolage, peinture, lessivage - Travaux de jardinage >> Entreprises, collectivités, syndics de copropriété, associations Bâtiment - Manœuvre - Ouvrier polyvalent
Gardiennage – Surveillance- Gardiennage d'immeubles - Surveillance et entretien de locaux - Gestion de containers
Logistique- Manutention, aide aux déménagements - Distribution de prospectus ou journaux - Mise sous pli, archivage Nettoyage et entretien :- Entretien de locaux, d'espaces verts, de voieries - Peinture de locaux - Agent de maintenance
Restauration (Collectivités)- Agent polyvalent de restauration (service, plonge, entretien) - Aide-cuisinier Les critères administratifs : Pour qu'un candidat puisse être déclaré éligible à l'IAE par une SIAE il doit avoir :
Critères administratifs de niveau 1
Critères administratifs de niveau 2
Si vous remplissez tous les critères merci d'envoyer votre cv à : emploi1@mairie-vaucresson.fr |
OFFRES SITUEES A VAUCRESSON SUR LE SITE POLE EMPLOI |
OFFRES PARTENAIRE SURESNES |
OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT |
PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTELa société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées. POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?
COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?
Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 |
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE
ASSISTANT(E)S DE VIE REJOIGNEZ-NOUS ! Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt |