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Offres d'emploi
LE HARAS DE JARDY RECRUTE

Nous sommes à la recherche d’un palefrenier pour curer les boxes, balayer, nourrir les chevaux, faire du pansage et des petits soins

Poste en CDD avec éventuellement possibilité de CDI 35H/S,  travail le week-end (un sur deux)

Rémunération SMIC, poste à pourvoir de suite


 Candidature à envoyer à : emploi1@mairie-vaucresson.fr 

JOBS D'ÉTÉ

LA CCI RECRUTE 

Vous connaissez des étudiants, des indépendants ou des personnes touchées professionnellement par la Covid-19 qui ont besoin d’un complément de revenu? La DGA SIRe recrute 16 « enquêteurs de terrain » dans le cadre de l’opération de recensement des commerces en Île-de-France, qui se déroulera de début mai à fin juillet*.

 

Leur mission ? Recenser à l’aide d’une tablette numérique les commerces dans les communes de la petite et grande couronne. « Nous recherchons des personnes sur l’ensemble des départements, hors 75 et 77, qui ont le sens de l’orientation et une bonne condition physique, qui sont autonomes et à l’aise avec les outils numériques », indique Cécile Mangé, Responsable Ressources Humaines. A l’extérieur toute la journée, les « enquêteurs » doivent en effet se déplacer et recueillir plusieurs informations sur une tablette mise à leur disposition. Ces postes sont à pourvoir en CDD temps plein, pour des périodes de 2 ou 3 mois.

Tous les deux ans, cette opération permet, à partir des informations recueillies lors des précédents recensements, d’inventorier les commerces et services de proximité et de renseigner leur évolution. Pour chacun, les informations observables depuis la rue font l’objet d’un relevé précis : nom de l’enseigne, activité exercée et critère d’évolution (pas de changement, changement d’enseigne, local vacant). Un dispositif qui permet à la CCI Paris Île-de-France de suivre finement le tissu commercial de la région et d’utiliser ces données dans le cadre de ses études.


FIDELIA ASSISTANTCE SAINT CLOUD 

Chargés d’assistance saisonniers H/F

FIDELIA Assistance, filiale du Groupe Covéa (GMF, MAAF, MMA), lance sa campagne de recrutement afin de répondre au pic d’activité lié à la période estivale.

Leurs missions ? Prendre en charge les appels des sociétaires et clients en difficulté, leur proposer des solutions adaptées et gérer des situations de crise ou d’urgence, en France

comme à l’étranger.

Les saisonniers recrutés sont attendues sur les plateaux d’assistance téléphoniques de début juin à fin septembre. Ils travailleront pendant 12 semaines consécutives, dont deux seront dédiées à une formation rémunérée.

De niveau Bac minimum, les candidats recherchés devront avoir le sens du contact, une capacité d’analyse et d’organisation, maîtriser une ou plusieurs langues étrangères selon leur plateau d'affectation. L’esprit d’équipe, la réactivité et l’empathie sont également des qualités vivement appréciées.

Les sessions de recrutement se tiendront en avril. 



Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail suivante : 

emploi1@mairie-vaucreson.fr

 


ASSOCIATION ESPACES RECRUTE


INSTITUT CURIE SAINT CLOUD RECRUTE

Institut Curie – Ensemble Hospitalier
2020R9-1817 - Mise à jour le 25/02/2021
Infirmier(e) DE en Hospitalisation de Médecine Oncologique – St Cloud - CDI
Acteur de référence de la lutte contre le cancer, l’Institut Curie associe désormais un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge les patients atteints de cancers y compris les plus rares. Implanté sur 3 sites (Paris, Saint-Cloud et Orsay), il est fort de plus de 3 300 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement.
Un poste d’infirmier(e) temps plein CDI de jour est à pourvoir en hospitalisation d’Oncologie médicale sur le site de St Cloud (92)
PRINCIPALES MISSIONS
Mise en oeuvre et surveillance des chimiothérapies et leurs effets secondaires
Evaluer et mettre en oeuvre les moyens de lutte contre la douleur
Accompagner la personne hospitalisée et ses proches à tous les stades de la maladie, y compris les situations palliatives et la fin de vie.
Assurer les soins et la surveillance pré et post-interventionnels
Préparer la sortie du patient à domicile avec les différents partenaires
Informer et éduquer le patient et ses proches
Participer à l’intégration dans le service des nouveaux embauchés et/ou des stagiaires : accueil, tutorat métier, participation à l'évaluation des pratiques.
Prendre part activement à des projets transversaux du service ou de l'Hôpital
PROFIL DU CANDIDAT
Réactivité - rigueur - sens de l'organisation - adaptation aux changements
Type de contrat : CDI Temps plein de jour
Temps de travail : Temps Plein ,12h, planning en cycle
Horaires : 07h10/19h10, 07h30/19h30 ou 07h50/19h50 sur une amplitude de 12 h, 1 weekend toutes les 3 semaines
Participation transports en commun à la hauteur de 70% pour l’abonnement annuel NAVIGO
Prime de recrutement
Mutuelle d’établissement
Accès à la formation


Lieu : Institut Curie - Hôpital René Huguenin au 35, rue Dailly, 92210 SAINT-CLOUD – Médecine A/B/UANP
Adresser lettre de candidature + CV à l’adresse suivante : Direction des Soins – Institut Curie
26 rue d’Ulm – 75248 Paris cedex 05
 : recrutement.soins@curie.fr

INSTITUT CURIE SAINT CLOUD RECRUTE

Institut Curie – Ensemble Hospitalier
Infirmier(e) CDD / CDI en Hématologie – St Cloud
L’Institut Curie recherche des infirmier(e)s CDD / CDI à temps plein de jour pour son service de Médecine E - Hématologie sur le site de St Cloud.
CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES DE LA POPULATION ACCUEILLIE
Patient suivi pour maladie d’onco-hématologie (lymphome, lymphome encéphalique, myélome, myélodysplasie, maladie de Hodgkin, leucémie lymphoïde et myéloïde chronique et aigüe,…)
L’unité accueille des patients de tous âges à partir de 18 ans (peu de patients) jusqu’à 85 ans ou plus (moyenne d’âge entre 50 et 60 ans).
Cette population est fragilisée par l’annonce de la pathologie, les traitements et leurs effets secondaires.
PRINCIPALES ACTIVITES : Soins à visée préventive, diagnostique, curative, éducative, palliative
Accompagner le malade et ses proches à tous les stades de la maladie, y compris lors la fin de vie et du décès
Assurer des transmissions orales et écrites, entrer les informations pertinentes dans le dossier du patient
Assurer la mise en oeuvre des bonnes pratiques d'hygiène
Assurer le confort et l'intégrité corporelle du malade
Assurer les soins et la surveillance pré et post-interventionnels
Assurer l'intégration dans le service des nouveaux embauchés et/ou des stagiaires :accueil, tutorat métier, participation à l'évaluation des pratiques.
Coordonner la prise en charge du patient à domicile avec les différents partenaires
Evaluer et combattre la douleur du malade
Informer et éduquer le malade et ses proches
Participer aux essais cliniques et à la recherche infirmière
Planifier et organiser les soins requis par le malade en tenant compte des contraintes et des ressources disponibles
Préparer, administrer et surveiller les chimiothérapies, les transfusions et autres traitements ou examens
Réaliser des entretiens et/ou des consultations infirmier(e)s
Recueillir les données cliniques, les besoins et attentes du malade et de ses proches de son arrivée à son départ
Prendre part activement à des projets transverses du service ou de l'Hôpital
PROFIL DU CANDIDAT
Disponibilité
Esprit d'équipe
Esprit d'initiative
Gestion du stress
Rigueur et méthode
Sens de l'écoute
Sens de l'organisation
Amplitude Horaire : 12 heures


Lieu : Institut Curie - Hôpital René Huguenin au 35, rue Dailly, 92210 SAINT-CLOUD
Adresser lettre de candidature + CV à l’adresse suivante : Direction des Soins – Institut Curie
26 rue d’Ulm – 75248 Paris cedex 05
 : RecrutDSII.Bal@curie.fr

INSTITUT CURIE SAINT CLOUD RECRUTE

Institut Curie – Ensemble Hospitalier
2020R9-1817 - Mise à jour le 25/02/2021
Infirmier(e) DE en Hospitalisation de Médecine Oncologique – St Cloud - CDI
Acteur de référence de la lutte contre le cancer, l’Institut Curie associe désormais un centre de recherche de renommée internationale et un ensemble hospitalier de pointe qui prend en charge les patients atteints de cancers y compris les plus rares. Implanté sur 3 sites (Paris, Saint-Cloud et Orsay), il est fort de plus de 3 300 chercheurs, médecins et soignants autour de ses 3 missions : soins, recherche et enseignement.
Un poste d’infirmier(e) temps plein CDI de jour est à pourvoir en hospitalisation d’Oncologie médicale sur le site de St Cloud (92)
PRINCIPALES MISSIONS
Mise en oeuvre et surveillance des chimiothérapies et leurs effets secondaires
Evaluer et mettre en oeuvre les moyens de lutte contre la douleur
Accompagner la personne hospitalisée et ses proches à tous les stades de la maladie, y compris les situations palliatives et la fin de vie.
Assurer les soins et la surveillance pré et post-interventionnels
Préparer la sortie du patient à domicile avec les différents partenaires
Informer et éduquer le patient et ses proches
Participer à l’intégration dans le service des nouveaux embauchés et/ou des stagiaires : accueil, tutorat métier, participation à l'évaluation des pratiques.
Prendre part activement à des projets transversaux du service ou de l'Hôpital
PROFIL DU CANDIDAT
Réactivité - rigueur - sens de l'organisation - adaptation aux changements
Type de contrat : CDI Temps plein de jour
Temps de travail : Temps Plein ,12h, planning en cycle
Horaires : 07h10/19h10, 07h30/19h30 ou 07h50/19h50 sur une amplitude de 12 h, 1 weekend toutes les 3 semaines
Participation transports en commun à la hauteur de 70% pour l’abonnement annuel NAVIGO
Prime de recrutement
Mutuelle d’établissement
Accès à la formation


Lieu : Institut Curie - Hôpital René Huguenin au 35, rue Dailly, 92210 SAINT-CLOUD – Médecine A/B/UANP
Adresser lettre de candidature + CV à l’adresse suivante : Direction des Soins – Institut Curie
26 rue d’Ulm – 75248 Paris cedex 05
 : recrutement.soins@curie.fr

AUXILIAIRE DE VIE REMPLACANT H/F SAINT CLOUD

Le foyer de vie « La Villa du Parc » à Saint-Cloud (92)recrute :

1 auxiliaire de vie remplaçant-e H/F – non diplômé-e

Pour des CDD ponctuels de quelques jours à plusieurs semaines

Poste à pourvoir dès maintenant

Convention Collective Nationale 66

 Lieu de travail :

Foyer de vie pour adultes en situation de handicap mental âgés de 20 à 78 ans nécessitant pour certains un accompagnement constant. L'équipe est composée de 22 éducateurs et animateurs, 6 surveillants de nuit, 1 psychologue à mi-temps et 2 infirmier à mi-temps, soutenu par une équipe support (secrétariat, services généraux et direction).

Description du poste :

Vous faites fonction d’auxiliaire de vie :

o   Accompagnement d'adultes handicapés mentaux dans tous les actes de la vie quotidienne en fonction de leur autonomie (repas, toilette, achats...)

o   Mise en place d'activités à caractère éducatif, social ou de loisir (promenades, activités manuelles, artistiques, sportives, culturelles...)

o   Suivi individualisé des résidents en s'adaptant aux besoins de chacun, en proposant des temps d'écoute et d'échange

o   Travail en équipe pluridisciplinaire avec des horaires d'internat : en alternance semaine du matin (7h30-14h) et semaine d'après-midi (13h30-20h30 ou 21h30) avec un week-end travaillé ponctuellement.

Particularités :

o   Débutants acceptés

o   Permis B recommandé

o   Salaire SMIC avec prime de dimanche



Adresser lettre de motivation et CV à :

 

Mme Pauline AMADEI, Directrice

7 rue Joseph Lambert

92210 SAINT CLOUD

Tel : 01 46 02 65 87

foyer.parc@papcolline.org

AGENT DE SERVICE INTERIEUR H/F

 

 

 

Le foyer de vie « La Villa du Parc » à Saint-Cloud (92)

recrute :

1 agent de service intérieur H/F

Pour des CDD ponctuels de quelques jours à plusieurs semaines

 

Poste à pourvoir dès maintenant

Convention Collective Nationale 66

Lieu de travail :

Foyer de vie pour adultes en situation de handicap mental âgés de 20 à 78 ans nécessitant pour certains un accompagnement constant. L'équipe est composée de 22 éducateurs et animateurs, 6 surveillants de nuit, 3 psychologue et infirmiers à mi-temps, soutenu par une équipe support de 6 agent de service intérieur / agent technique, 2 secrétaires et une équipe de direction.

Description du poste :

 

Vous faites fonction d’agent de service intérieur et assurez les missions suivantes, en fonction de la personne que vous remplacez :

o   Entretien des locaux (circulations, sanitaires et chambres)

o   Entretien du linge

o   Service de restauration (remise en température des repas, service et vaisselle)

o   Les journées de travail durent 7 heures, horaires à définir ensemble sauf en cuisine 7h30-14h30 ou 17h30-21h)

 

Particularités :

o   Débutants acceptés

o   Salaire SMIC                                                                                         


Adresser lettre de motivation et CV à :

Mme Pauline AMADEI, Directrice

7 rue Joseph Lambert

92210 SAINT CLOUD

Tel : 01 46 02 65 87

foyer.parc@papcolline.org    

LRF : RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTONNAIRES

Chargé de recouvrement

CDI

Présentation de la société

, gérant actuellement 10 000 logements à Paris et en région parisienne, recherche pour son siège social situé à Paris 75015

Description du poste

Au sein du Service du recouvrement, vous serez chargé(e) de : - recouvre les dettes contractées par les locataires présents et partis. - assure le reporting de son activité - Engager la procédure contentieuse en lien avec les auxiliaires de justice - Suivre et contrôler l’avancement de la procédure en lien avec la conseillère en économie sociale et familiale et proposer toute mesure d’amélioration - Recevoir les locataires suivis - Suivre le versement ou le rétablissement des droits APL - Engager les procédures en cas de troubles de voisinage, d’occupation sans droit ni titre, de succession vacante… - Assurer le reporting de votre activité

Profil du poste

Profil du poste :

De formation Bac+2 juridique ou équivalent, vous disposez de trois ans d’expérience en contentieux locatif, idéalement acquise dans le logement social. Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens des priorités. Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e), respectueux(se) des personnes et de la confidentialité liée à vos missions. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire. Une formation sera assurée pour prendre en main le logiciel métier de la société.

CDI / 35 h hebdomadaires / Tickets restaurant /Mutuelle et prévoyance de groupe

 

Gestionnaire de charges

CDI

Description du poste

Au sein du Service Expertise Gestion, vous serez chargé(e) de :
● assure la facturation des clients, le contrôle des charges des résidences (y compris les copropriétés) et la régularisation des charges locatives.
● propose et suit l’évolution du budget annuel de charges locatives.
● représente la société auprès des syndics et amicales de locataires, pour ses domaines d’activité.
● traite les liquidations de comptes des clients partis.

Profil du poste

Connaissances :
• des règlementations applicables au secteur du logement social.
• des droits et des obligations des locataires, bases de droit de la copropriété.
• techniques budgétaires et comptables.
Compétences :
• sens de la rigueur et aisance avec les chiffres.
• capacité d’analyse et d’organisation.
• aptitude à travailler en équipe.
• capacité de communication.
• aptitude à maîtriser un progiciel de gestion immobilière et les outils bureautiques.
CDI / 35 h hebdomadaires / Tickets restaurant /Mutuelle et prévoyance de groupe

Responsable de projets informatiques

CDI

Un(e) Responsable de projets informatiques

Description du poste

Piloter la conception, la réalisation et le déploiement de nouvelles solutions applicatives du système d’information en apportant le support nécessaire aux systèmes ainsi mis en œuvre.

Une première expérience d’un poste similaire est nécessaire.

Profil du poste

Votre statut :
Connaissances :
• Conduite du changement
• Logiciel ULIS
• Méthodes de conduite de projet
• Suivi budgétaire
• Maîtrise des outils bureautiques
• Connaissance du secteur du logement social

CDI / 35 h hebdomadaires / Tickets restaurant /Mutuelle et prévoyance de groupe

Responsable de secteur IDF

CDI

Description du poste

Au sein de la Direction de la Gestion Locative, sur un secteur, vous serez chargé(e) de :
- Encadrer le personnel de proximité
- Assurer la sécurité et la maintenance immobilière du patrimoine en veillant à l’optimisation des délais, à la maîtrise des budgets et à la qualité du service rendu aux clients
- Piloter les fournisseurs
- Coordonner la remise en état des logements en vue de leur relocation dans le respect des objectifs en matière de vacance locative
- Représenter la société auprès des tiers
- Assurer le reporting de votre activité

Profil du poste

Connaissances :
● management.
● connaissances techniques relatives à l’entretien et à la pathologie des bâtiments.
● notions en droit du travail, notions comptables et budgétaires.
● droits et obligations des locataires.
● bases des règlementations applicables au secteur du logement social.
Compétences:
● aptitude au management d’équipe.
● rigueur et sens des responsabilités.
● capacité d’analyse et d’organisation.
● réactivité.
● disponibilité et écoute.
● capacité à entretenir des relations partenariales et de représentation de la société.
● aptitude à maîtriser un progiciel de gestion immobilière et les outils bureautiques.
● capacité d’adaptation à un environnement changeant et de communication à distance. CDI / 35 h hebdomadaires / Tickets restaurant /Mutuelle et prévoyance de groupe



Poste à pourvoir immédiatement

Envoyez votre candidature :
emploi1@mairie-vaucresson.fr

AUXIFAMILY RECRUTE

POSTE À POURVOIR

Dans le cadre de son expansion, AuxiFamily recrute des Auxiliaire de Vie.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des tâches d’aides aux domiciles des
bénéficiaires dans le cadre de l’aide à l’autonomie, l’aide aux repas, l’aide à la mobilité,
l’aide au ménage, l’adaptation du logement et/ou de l’assistance administrative.
Type de contrat : CDD, CDI, Temps partiel, Temps complet
Rémunération : en fonction de votre formation et de votre expérience
PROFIL RECHERCHÉ
D’un Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEVAS) ou Diplôme d’Etat
d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES)
D’un titre d’Assistante De Vie aux Familles (ADVF)
Justifier d’au moins 1 an d’expérience.
Qualités requises : ponctuel(le), autonome, patient(e), capacité d’écoute et d’empathie,
bienveillance, réactivité, capacité d’adaptation, …
Vous devez justifier soit :
Etre véhiculé est un vrai plus !
Auxiliaire de vie
H/F
41 rue de Colombes
92600, Asnières-sur-Seine
01 41 32 20 10

Crée en 2010, AuxiFamily est une société de services à la personne spécialisée dans l’aide
à domicile aux personnes en perte d’autonomie, temporaire ou durable, liée à l’âge, le
handicap, la maladie.
AuxiFamily intervient principalement dans les Hauts-de-Seine (92), mais aussi à Paris (75),
en Seine-Saint-Denis (93) et dans le Val-de-Marne (94).
Anciennement Alzheimer Services, l’agence a changé de nom en Septembre 2019 pour
élargir son champ d’intervention, même si l’aide aux personnes atteintes de la maladie
d’Alzheimer reste sa spécificité et a fait sa renommée.
PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
A très vite,
L'équipe AuxiFamily


Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : commununication@auxifamily.com

AUXIFAMILY RECRUTE DES AIDES A DOMICILE H/F

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE
Crée en 2010, AuxiFamily est une société de services à la personne spécialisée dans
l’aide à domicile aux personnes en perte d’autonomie, temporaire ou durable, liée à l’âge,
le handicap, la maladie.
AuxiFamily intervient principalement dans les Hauts-de-Seine (92), mais aussi à Paris (75),
en Seine-Saint-Denis (93) et dans le Val-de-Marne (94).
Anciennement Alzheimer Services, l’agence a changé de nom en Septembre 2019 pour élargir
son champ d’intervention, même si l’aide aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer
reste sa spécificité et a fait sa renommée.

POSTE À POURVOIR

Dans le cadre de son expansion, AuxiFamily recrute des Aides à Domicile.
Vous pourrez être amené(e) à effectuer des tâches d’aides aux domiciles des
bénéficiaires dans le cadre de l’aide à l’autonomie, l’aide aux repas, l’aide à la mobilité,
l’aide au ménage, l’adaptation du logement et/ou de l’assistance administrative.
Type de contrat : CDD, CDI, Temps partiel, Temps complet
Rémunération : en fonction de votre formation et de votre expérience
PROFIL RECHERCHÉ
Qualités requises :
Ponctuel(le)
Autonome
Patient(e)
Capacité d’écoute et d’empathie
Bienveillance
Capacité d’adaptation
Réactivité et motivation !
Etre véhiculé est un vrai plus !
A très vite,
L'équipe AuxiFamily


 

Merci d’adresser vos candidatures à : contact@auxifamily.com en copie mettre :actions-metiers@cma-nanterre.fr

 

URGENT CHAUFFEURS / LIVREURS

IN WEST TRANSPORT RECRUTE

INTITULÉ DU POSTE : CHAUFFEUR/ LIVREUR

DATE DE CRÉATION : 16/11/2020

CONTRAT : CDD 1 ou 2 mois évolutif en CDI (35 HEURES/SEMAINE)

SALAIRE : SMIC + PRIMES (1400€) + PREVOYANCE

STATUT / GRADE : Employé

LIEU DE TRAVAIL : Paris et sa couronne

MISSION PRINCIPALE : chargement, Conduire et livrer

RELATIONS PROFESSIONNELLES FRÉQUENTES : sous la responsabilité du gérant et à disposition du client

CONTEXTE PROFESIONNEL

CONTEXTE MATERIEL : Mise à disposition d’un véhicule avec tous les équipements du travail, les moyens de protection (gel hydroalcoolique, masque).

 PROFIL

FORMATIONS : Permis B

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES : 0 à 2 ans

COMPETENCES : Rigueur, sérieux, savoir communiquer, attitude exemplaire

 


Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.
Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas une obligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à temps partiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus. Rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.


Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer nous remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE DES ETUDIANTS ASSISTANTS DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA !

Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance.

Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

- Préparation des repas.
- Accompagnement à la toilette, habillage, change.
- Accompagnement aux courses.
- Entretien du logement.
- Accompagnement aux sorties.
- Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments.
- Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation.

CONTRAT :

Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.


Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

ASSOCIATION AIDE ET SOINS A DOMICILE DE SAINT CLOUD RECRUTE

Nous recherchons du personnel qualifié et/ou expérimenté pour travailler auprès de personnes âgées et/ou en situation de handicap sur les communes de St. Cloud, Ville d'Avray, Vaucresson, Marnes la Coquette et Garches

Nous proposons un CDI à temps partiel (à partir de 110h/mois).

Rémunération selon Convention Collective de branche de l'aide, de l'accompagnement des soins et des services à domicile.


 Merci d'envoyer vos cv à l'adresse mail ci-après : emploi1@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYEES DE MAISON ET GARDES D'ENFANTS

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour mieux nous connaître www.mademoiselle-julie.com

Nous recrutons en permanence :

- des EMPLOYEES DE MAISON et des GARDES D'ENFANT

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Marly-le-Roi, Le Pecq, Louveciennes, Vaucresson, Le Vésinet, Chatou...

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité :
    Pour les missions de ménage et repassage : expérience exigée au minimum de 1 ans (avec références)

          Pour les missions de garde d'enfant : expérience professionnelle(avec références) ou personnelle (maman ou grand mère)

  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 11,50€ à 13€ brut congés payés compris, selon les métiers et le profil


  Valérie GRAFF   
  Téléphone : 06.76.37.06.96
  Email : contact@mademoiselle-julie.com
 

Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement



 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

SHIVA RECRUTE EMPLOYES DE MAISON H/F

INTITULE DU POSTE : EMPLOYE de MAISON (H/F)

TYPE DE CONTRAT :  Mandat à durée indéterminée

NOMBRE DE CONTRATS :  Plusieurs contrats

DATE DE DEMARRAGE :  Immédiat

SUIVI DU RECRUTEMENT : Pauline JOASSY

HORAIRES : 35 h

LIEU DE TRAVAIL : Vaucresson, Garches, Marnes la Coquette

SALAIRE : Salaire horaire : 10,00/13,00 € / 12 mois

MISSIONS : Créée en 2002, Shiva est une société qui développe son activité sur le marché du Service à la Personne, en offrant aux particuliers des solutions innovantes et personnalisées pour l'entretien de la maison. Pour répondre à son important développement, Shiva recrute en permanence, pour le compte de ses clients, des employé(e)s de maison à temps plein ou partiel pour réaliser les tâches ménagères courantes (ménage 

ET repassage).

QUALITES INDISPENSABLES : Autonomie, Rigueur, Sens de l’organisation

EXIGENCES Une expérience minimum de 2 ans d’aide à domicile chez des particuliers (avec références) sera exigée.


Pour envoyer votre candidature cliquez ici : pauline.joassy@shiva.fr

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANTS DE VIE : CONTRAT ETUDIANTS

Vous êtes étudiant(e) et vous cherchez un contrat étudiant pour vous faire une première expérience et pouvoir gagner un peu d’argent en plus de vos études ? Postulez chez DOMAVIA ! Nous sommes spécialistes dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de personnes dépendantes ou en voie de dépendance. Nous sommes basés à Paris mais notre zone d’intervention s’étend dans tout Paris, les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne (94). Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation. Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail. MISSIONS : - Préparation des repas. - Accompagnement à la toilette, habillage, change. - Accompagnement aux courses. - Entretien du logement. - Accompagnement aux sorties. - Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…). - Surveillance des prises de médicaments. - Aide aux tâches administratives. PROFILS RECHERCHES : Nous recherchons des personnes étudiant dans le secteur sanitaire et social (BAC ASSP) et idéalement disponible le weekend entre 8h et 21h. Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout nous passionnées par leur métier. Avoir une expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile n’est pas une obligation. CONTRAT : Nous proposons des contrats étudiants en CDI, 3h par week-end, qui peuvent aussi évoluer et être augmentés pendant les vacances scolaires d’été. Après l’obtention du bac, ce contrat étudiant pourra aussi donner lieu à une prise de poste en CDI à temps partiel pour un début de carrière postbac. Rémunération 10.15 €brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées. 


COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.

DOMAVIA RECRUTE ASSISTANT DE VIE H/F

L’ENTREPRISE :

Vous cherchez un poste d’assistant(e) de vie dans une entreprise qui assure un bon cadre de travail à ses salariés ? Postulez chez DOMAVIA !

DOMAVIA est une entreprise spécialisée dans la prise en charge et dans le maintien à domicile de des personnes dépendantes ou en voie de dépendance, basée à Paris.

Nous sommesbasés àParis maisnotre zoned’interventions’étenddans toutParis, lesHauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93) et le Val-de-Marne(94).

Nous avons un réel souci du bien-être de nos salariés ainsi que de nos clients, et proposons notamment une stabilité de planning et une cohérence de prestations en fonction de votre secteur d’habitation.

Nous sommes en contact permanent avec vous, nous mettons en place un suivi rigoureux pour vous permettre une bonne intégration dans notre entreprise ainsi que de bonnes conditions de travail.

MISSIONS :

  • Préparation des repas.

  • Accompagnement à la toilette, habillage, change.

  • Accompagnement aux courses.

  • Entretien du logement.

  • Accompagnement aux sorties.

  • Accompagnement à la stimulation du client (jeux de société…).

  • Surveillance des prises de médicaments.

  • Aide aux tâches administratives.

PROFILS RECHERCHES :

Nous recherchons des personnes diplômées dans le secteur sanitaire et social (BEP CSS, BEP/BAC ASSP, DEAS, ADVF…) et idéalement disponible de 8h à 21h.

Nous recherchons aussi des personnes empathiques, sociables, rigoureuses, ponctuelles, autonomes, mais surtout passionnées par leur métier.

Avoir une première expérience dans l’assistance de personnes âgées à domicile est un plus, mais n’est pas uneobligation.

CONTRAT :

Nous proposons un CDI à tempspartiel, nous proposons des évolutions de carrières pour les salariés les plus déterminés et assidus.

rémunération de 10,15 brut/h. Notre entreprise garantit aussi des avantages sociaux comme la mutuelle salariale, une participation aux frais de transport, la rémunération des temps de trajets et des heures supplémentaires effectuées qui seront majorées.



COMMENT POSTULER ? Pour postuler, c’est simple ! Il vous suffit seulement de m’envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cblanche@domavia.fr ou à recrutement@domavia.fr ou de passer me remettre ces documents en mains propres à nos bureaux situés au 8 rue Cépré, 75015 PARIS. Si vous avez des questions, ou besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter au 06 65 70 28 73 ou au 01 83 81 82 00.


OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE HAUTS DE SEINE LE DEPARTEMENT


AGENT DE SE SERVICE / AUXLIAIRE DE VIE H/F

 Rattachement hiérarchique : N+1 Directeur d’établissement

Filière : Hébergement

Statut : Employé    

Convention Collective : Accord CCN51

Cadre général de la mission.

Sous la responsabilité du Directeur d’établissement, l’agent de service assure l’entretien et le ménage des parties collectives et des logements privatifs de la résidence, dans le respect des règles d‘hygiène et de sécurité, et conformément aux prestations prévues dans le contrat de séjour. En fonction de l’organisation en place dans la résidence, il intervient en appui dans la préparation et la distribution des repas, en lien avec l’organisme en charge de la restauration. Il participe en outre à la vie collective de la résidence en contribuant notamment à la préparation et à la mise en oeuvre des activités d’animation. Enfin, il participe quotidiennement à l’accompagnement des personnes âgées accueillies au sein de la résidence, et prenant en compte leurs demandes, et en transmettant si besoin l’information au Directeur de l’établissement. Il organise son activité dans le respect des valeurs d’AREPA et du projet de vie de l’établissement.

Domaines d’activité.

• Entretien et ménage des parties communes et des logements privatifs.

Assure le nettoyage des locaux collectifs de la résidence : bureaux, salons, couloirs, buanderies, locaux du personnel, sanitaires, pièces dédiées aux animations, caves, local poubelles…

Prend en charge le nettoyage des logements privatifs des résidents, dans le respect du calendrier fixé par la direction, et des prestations définies dans le contrat de séjour.

Assure une prestation de ménage conforme aux besoins exprimés par les résidents : dépoussiérage,

lavage des sols et des vitres, nettoyage des sanitaires et du coin cuisine, nettoyage des balcons…

Organise son activité dans le respect de la vie privée des résidents.

Applique les techniques de nettoyage et utilise les produits ménagers mis à disposition, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Prend en charge les activités d’entretien annexes de la résidence : arrosage des plantes, sortie des

poubelles, nettoyage des accès de la résidence, lavage et distribution du linge des résidents (selon

résidence).

Contrôle régulièrement l’approvisionnement des stocks nécessaire à la réalisation de son activité

(produits, matériaux divers) et alerte le Directeur le cas échéant.

Assure le nettoyage et le rangement des matériels utilisés.

• Restauration (selon organisation en place dans la résidence)

Accompagne, à la demande, les résidents de leur logement jusqu’au restaurant et vice-versa.

Assure le lavage et le repassage du linge dédié à la salle de restaurant.

 

• La vie collective de la résidence.

Participe à la préparation des animations organisées au sein de la résidence, en lien avec l’animateur

et/ou le Directeur d’établissement.

Accompagne et oriente les résidents en cas de besoin : évalue leurs demandes, apporte des réponses, alerte le Directeur si besoin.

Identifie et transmet à sa hiérarchie les informations importantes concernant les résidents

Alerte le Directeur en cas de dysfonctionnement technique (panne,...)

Accueil les visiteurs en l’absence du Directeur.

Relations – Communication

• En interne :

Le directeur d’établissement.

Les résidents.

L’équipe de la résidence.

• En externe :

Les familles de résidents.

Les différents prestataires : restauration, bénévoles, entreprises chargées de travaux, professionnels

de santé...

 

Formation.

- Diplôme d’état d’auxiliaire de vie (DEAVS), ou,

- CAP/BEP « maintenance et hygiène des locaux » ou « sanitaire et social »

Expérience.

Expérience professionnelle acquise sur un poste similaire auprès de personnes âgées (domicile, établissement d’hébergement, hôpital...) ou dans le secteur des services à la personne.

Connaissances/Compétences particulières.

• Connaissance des techniques et matériels de nettoyage.

• Connaissance des règles d‘hygiène et de sécurité.

• Connaissance des problématiques liées au vieillissement et à la prise en charge de la personne âgée.

Aptitudes et compétences requises.

• Rigueur dans les consignes de travail (notamment règles d’hygiène et de sécurité, procédures, gestion des stocks).

• Organisation personnelle.

• Aptitude au travail en équipe.

• Aisance relationnelle, capacité à nouer et entretenir le contact.

• Intérêt pour les problématiques humaines et sociales.

• Discrétion.

• Maîtrise de ses émotions.

Passerelles et évolutions professionnelles vers d’autres métiers.

• En EHPA :

 Animateur, Secrétaire, Agent de restauration

 Assistant de résidence.

• En EHPAD :

 Agent de soins  Aide-soignante (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Aide médico-psychologique (sous réserve de l’acquisition des diplômes correspondants / certains module sont déjà acquis pour les titulaires du diplôme d’auxiliaire de vie).

 Animateur.

 CDD d’environ  15 jours à 3 semaines

  Les horaires sont les suivants : 8h30  12h   13h 1630

    L’agent devra effectuer les tâches suivantes :

Nettoyages des locaux , des parties communes

Nettoyages des studios

Lavage et pliage du linge des résidents

Participation aux animations

Connaissance de la population personnes âgées


 

 


 Merci de transmettre vos CV à ce mail :lf.stcloud2.direction@arpavie.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.