Offres d'emploi Entreprises

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un poste

Offres d'emploi
FUCHS LUBRIFIANT NANTERRE FRANCE S.A RECRUTE

La société FUCHS LUBRIFIANT FRANCE S.A. située à  Nanterre  recherche 1 comptable Fournisseur + 1 comptable client.

Merci de transmettre vos Cvs à Sonia Vassalli en copie de ce mail : Sonia.Vassalli@fuchs.com

=>Compta Fournisseur (mission 6 mois)

Salaire 25 et 27 k€

Critère obligatoire : 1 An expérience

Missions

  • Comptabiliser et régler les factures d’achats : module MM, diverses, et celles du service commerciale pour tous modes de paiement
  • Répondre aux relances téléphoniques et écrites des fournisseurs
  • Pointer, analyser et justifier les comptes fournisseurs

=>Compta clients :

 Salaire entre 25 et 27 k€  pour CDI.

Critère Obligatoire : connait SAP et à 2 ans expérience compta.clt.

Tâches à effectuer

  • Comptabilisation des règlements (chèques, traites, virements)
  • Comptabilisation des impayés et traitement au niveau du compte client (lettrage, transfert au contentieux, relance…)
  • Transfert de compte à compte
  • Ecriture d’abandon de créance et transfert des soldes créditeurs
  • Editions, gestion des avoirs, du portefeuille, écritures contrats de prêts
  • Exploitation du courrier journalier, réclamations clients, relevés, fax…
  • Prise en charge des appels téléphonique
  • Vérification des comptes clients
  • Etablissement des règlements aux clients
  • Comptabilisation des substitution (prêt banque)
  • Edition des substitutions
  • Situation des comptes transporteurs
  • Suivi des relances EXPORT….

 Merci de transmettre vos Cvs à Sonia Vassalli en copie de ce mail : Sonia.Vassalli@fuchs.com

COORDINATRICE DE L'ASSOCIATION LA COURTE ECHELLE

INTITULE DU POSTE
Coordinateur-trice de l’association la courte échelle
TYPE DE CONTRAT / Temps plein/temps partiel
CDI : Temps plein
NOMBRE DE CONTRATS : 1
DATE DE DEMARRAGE : Septembre (possibilité dès le mois de juin suivant les disponibilités du candidat)
HORAIRES : Horaires de bureau, idéalement un petit peu en décalé pour une présence en début de soirée
Annualisation du temps de travail avec des récupérations possibles pendant les vacances scolaires
Une réunion par mois a lieu en début de soirée
LIEU DE TRAVAIL : Suresnes – déplacements dans Suresnes
SALAIRE : Selon profil
MISSIONS
- Assure l’inscription des enfants (300-400/an)
- Est en charge de la liste des bénévoles (100)
- Constitue les binômes élève/bénévole et suit cette activité
- Gère les groupes du soir avec les salariés de la courte échelle (rechercher des remplaçants si besoin)
- S’occupe de l’organisation des stages pour collégiens prévus pendant les vacances scolaires (relation avec les collèges + formation des groupes)
- Prépare les dossiers de subvention avec le Président et le Trésorier
- Suit les dossiers et prépare les bilans
- Développe et entretient les relations avec les établissements d’enseignement (écoles, collèges, lycées) et les financeurs
FORMATIONS ET EXPERIENCES EXIGEES : Connaissance de l’outil informatique et du Pack Office
Bonne rédaction
CONDITIONS DE TRAVAIL ET SAVOIR-ETRE
Bonne communication
Un bonne connaissance de Suresnes serait un plus


Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Saloua Bouvy : sbouvy@ville-suresnes.fr
Tel : 01.41.18.16.54

COIFFEUSE POLYVALENTE

Les missions / Compétences attendues

Savoir gérer de A à Z la clientèle : Accueil, shampooing, couleur, mèches, coupe, lissage, brushing, conseils, vente produits et encaissement.

Type de Contrat / Durée : CDD en vue  CDI

Nombre de poste à pourvoir : 1

Date de démarrage / Durée : Mi-Juin 2019

Horaires: 9h-19h du lundi au Vendredi – 9h-18h le Samedi et une Nocturne une fois par semaine jusqu’à 20h

Lieu de Travail : Rueil

Salaire : 1450 euros net + prime intéressement et sur vente des produits

Profil / Qualités indispensables demandées

BP Coiffure obligatoire avec 4 à 5 ans d’expérience- Savoir bien maîtriser toutes les techniques de coiffure.


Pour postuler à cette offre, merci d’envoyer :

- Le Cv,

- La lettre de motivation,

- Votre argumentaire complémentaire au référent de la Maison de l’Emploi suivant :

- Nom du Conseiller : FOURNIER Dominique

- Mail : d.fournier@mderueilsuresnes.fr

- Téléphone ligne directe : 01 57 61 45 90 ou 80 (Accueil)

 

ASSISTANT (E)

L’Agence immobilière RG Vaucresson recrute UN(E)  ASSISTANT (E) 

Au sein de l’agence, vos missions se définiront par l'accueil et le secrétariat.
A ce titre, vous assurez, orientez les communications téléphoniques et vous accueillez les clients en répondant à toute demande d'information.

De plus, vôtre maîtrise des outils informatiques vous permettra de gérer les travaux courants de secrétariat et assistez l’équipe. Ainsi, vous vous occupez de la préparation des annonces, des dossiers, la mise en place de l'affichage en vitrine, suivi du site internet, etc.

Avec une première expérience dans l’assistanat, vos capacités rédactionnelles, votre réactivité et votre relationnel seront des atouts indispensables à la réussite de cette fonction. Vous appréciez le travail en équipe et êtes rigoureux(se) et réactif. Vous êtes organisé(e) afin de gérer au mieux plusieurs tâches.

Contrat : A partir de septembre - CDI - Temps plein - Du mardi au samedi

Lieu : Vaucresson

Salaire : A voir avec l’employeur

 


 

Contact : Merci d’envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYE DE MAISON H/F GARCHES

Créée en 2002, Shiva est l’enseigne n°1 de l’entretien de la maison grâce à ses 185 agences spécialisées dans le ménage et le repassage à domicile présentes dans les principales villes de France. En 2018, 45 000 clients particuliers et plus de 8 000 employés de maison nous ont fait confiance.

MISSIONS :

Pour répondre à son important développement, notre agence Shiva recherche pour le compte de ses clients, particuliers employeurs, des aides ménagers  dynamiques, motivés, rigoureux et ayant une expérience probante dans le ménage et le repassage.

L'activité consiste à :

Aérer les pièces, effectuer le rangement ;

Nettoyer les sols (balayer, aspirer, laver), les meubles et bibelots (dépoussiérer, cirer) ;

Nettoyer et ranger la vaisselle ;

Nettoyer les sanitaires ;

Nettoyer, repasser et ranger le linge ;

Nettoyer les vitres ;

Nettoyer et ranger les produits, les matériaux utilisés ;

Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers utilisés chez les clients ;

L'employé(e) utilise le matériel et les produits d'entretien en fonction des habitudes du client ;

L'intervenant(e) doit prévoir de nombreux déplacements.

Vous possédez ces compétences, vous recherchez un travail à proximité de votre domicile selon vos disponibilités horaires, avec un salaire attractif et évolutif. à partir de 10€ NET de l’heure.



Vous souhaitez collaborer avec une entreprise dynamique, contactez-nous sans tarder et déposez votre candidature à rueil@shiva.fr

 

COMMERCIAL JUNIOR H/F

SERFA Annonce: Commercial junior
Pour notre client, PME active dans le domaine de l'immobilier allié aux secteurs technologiques, nous
recherchons un commercial junior ou jeune expérimenté ayant de fortes compétences
commerciales.
A partir d'un secteur prédéfini, vous aurez la charge de développer votre secteur accompagné d'un
support technique expert du domaine. A partir de la promotion d'installations de travaux neufs, de
maintenance et d'exploitation de services techniques aux clients, vous négociez les contrats
d’installation et de maintenance d'automatismes de résidentialisation d'immeubles et parcs
immobiliers dans la région parisienne. Votre rémunération, basée sur l'atteinte des objectifs qui vous
seront fixés, comprendra:
- un salarie fixe sur 13 mois, allant de 24.000 euros/an à 35.000 euros/an
- une voiture de fonction
- un téléphone portable, un ordinateur portable ainsi qu'une tablette pour vos présentations
professionnelles.
Vous aimez les challenges et appréciez l'ambiance d'une PME en plein développement commercial
dans un environnement en croissance, envoyez votre CV sous format Word ou PDF et votre lettre de
motivation sous la référence PHDSRF0918.


Merci d'envoyer votre cv à l'adresse mail suivante :

emploi@mairie-vaucresson.fr

COMMERCIAL TERRAIN H/F

SERFA: Annonce Commercial Terrain
Description du poste
Au coeur du marché de l'immobilier, en Île de France, et sous la responsabilité d'un Responsable des
Ventes, vous gérez de façon proactive la vente d'installations neuves, et la vente de contrats de
maintenance et travaux. Vous êtes en contact direct avec, entre autres, des syndics de copropriété et
des entreprises tertiaires, bureaux d'études, promoteurs immobiliers, architectes, ainsi que des
bailleurs sociaux et établissements publics.
En lien étroit avec les équipes techniques, vous chiffrez et négociez les propositions avec vos clients
dans le respect des règles et des processus.
De manière active et autonome:
· Vous prenez en charge un secteur géographique défini avec un portefeuille de clients
professionnels. Vous négociez les contrats d’installation et de maintenance afin qu’ils s'inscrivent
dans la durée.
· Vous participez fortement à la croissance de l'activité et du chiffre d'affaires de la structure
notamment en développant le portefeuille Clients.
· Vous répondez aux appels d'offres et aux demandes de prestations.
· Vous pilotez les négociations opérationnelles et tarifaires afin d'accroître la marge commerciale.
Nous vous apportons:
· Une rémunération qui tient compte de vos performances et de vos réalisations.
· Une clientèle maitrisée, un domaine de prospection qualifié.
· Un marché dynamique et porteur.
· Une formation en binôme à nos produits et à nos solutions innovantes.
· Un suivi dans votre intégration au sein de l'entreprise.
· Une ambiance de travail agréable.
· Rémunérations/13 mois: de 32.000 euros/an à 35.000 euros/an
· Fixe + Prime sur objectifs atteints.
· Voiture de fonction, Carte Carburant. Carte Notes de frais.
· Téléphone portable, Ordinateur Portable, Tablette.
· Type d'emploi : CDI
· Salaire : 35 000,00 € /année
· Expérience(s) exigée(s) : Vente de Solutions techniques et/ou industrielles : 1 à 3 ans
Vous aimez les challenges et appréciez l'ambiance d'une PME en plein développement commercial
dans un environnement en croissance, envoyez votre CV sous format Word ou PDF et votre lettre de
motivation sous la référence PHDSRF0918.


 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante :

emploi@mairie-vaucresson.fr

FEDERATION FRACAISE DE GOLF RECRUTE

Le service informatique de la Fédération Française de Golf recrute

Un(e) technicien(ne) Support Utilisateur dont les missions seront les suivantes:

•Participation à l’assistance aux utilisateurs (support aux clubs, structures fédérales et licenciés).

•Suivi des incidents et rédaction de guides d’assistance.

•Participation à la Maintenance des matériels et logiciels du parc Micro-informatique.

•Préparation et déploiement des postes utilisateurs.Intégrant une équipe de 9 personnes, le ou la candidate devra faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'un réel esprit de service. Mobile et parfois disponible en week-ends.

La connaissance du golf sera fortement appréciée. Débutant(e) ou avec une première expérience professionnelle réussie et idéalement une formation en informatique de niveau BAC + 2.Poste situé au siège de la ffgolf à LEVALLOIS-PERRET avec des déplacements à prévoir sur le site du Golf National à GUYANCOURT. Le poste est à pourvoir rapidement.

Il s’agit d’un poste à contrat à durée indéterminée à temps plein avec une rémunération globale comprenant un salaire de base négociable en fonction du profil du candidat / de la candidate, un régime de prévoyance, un régime de complémentaire santé, un régime de retraite supplémentaire, un Plan Epargne Entreprise avec abondement, des Chèques Vacances et des Tickets Restaurants partiellement pris en charge par l’entreprise. Transmettre rapidement un curriculum -vitæ ainsi qu’une lettre de motivation au destinataire suivant :


LA FEDERATION FRANCAISE DE GOLF RECERUTE

Le service informatique de la Fédération Française de Golf recrute

un(e)ADMINISTRATEUR H/F SYSTÈMES ET RÉSEAUX dont les missions seront les suivantes:

•Gestion et résolution des incidents (systèmes, réseaux et applicatifs,...)

•Supervision des systèmes et réseaux et prise en charge de l'activité d'exploitation quotidienne.

•Rédaction de procéduresLes compétences techniques requises sont les suivantes :

•Maîtrise de l'environnement poste de travail et des systèmes Windows (Office 365, Win7 et 10, Server 2012, 2016...),

•Connaissance des environnements virtualisés (VMWARE)

•Connaissance des environnements Open Source (système Linux) est un plus.Intégrant une équipe de 9 personnes, le ou la candidate devra faire preuve d'autonomie, de rigueur.Mobile et parfois disponible en week-ends. La connaissance du golf sera fortement appréciée. Une première expérience professionnelle réussie sur ce même type de poste est impérative et une formation en informatique de niveau minimum BAC + 2.Poste situé au siège de la ffgolf à LEVALLOIS -PERRET avec des déplacements à prévoir sur le site du Golf National à GUYANCOURT.

Le poste est à pourvoir pour le 1erjuillet 2019.

Il s’agit d’un poste à contrat à durée indéterminée à temps plein avec une rémunération globale comprenant un salaire de base négociable en fonction du profil du candidat / de la candidate, un régime de prévoyance, un régime de complémentaire santé, un régime de retraite supplémentaire, un Plan Epargne Entreprise avec abondement, des Chèques Vacances et des Tickets Restaurants partiellement pris en charge par l’entreprise. Transmettre rapidement un curriculum -vitæ ainsi qu’une lettre de motivation au destinataire suivant:


SERVEUR (SE)

Restaurant Angelo

Caractéristiques de l'entreprise : Restaurant de gastronomie franco-italienne

Secteur d’activité : Restauration

Missions :

Prendre les commandes, servir les clients et encaisser.

Profil du candidat :

Tout âge accepté, personne active (salle sur deux étages), accueillante, aimant le contact.

Localisation :

2 rue de l’église, Saint-Cloud 92210.

Horaires :

10h30-14h30 / 19h-23h à 35 heures par semaine

Rémunération Salaire mensuel BRUT :

1800 euros

Contraintes spécifiques du poste :

Le samedi travaillé, un autre jour dans la semaine sera de repos avec le dimanche



Contact : Mr HABASHY

SARL St-Michel

Personne à contacter : Mr HABASHY

Courriel : habashymagdy3@gmail.com

Téléphone : 06.61.95.25.55

Adresse complète : 2 rue de l’église, Saint-Cloud 92210

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

SORTIES ECOLE

URGENT DU 13 MAI AU 5 JUILLET 2019

GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : Prendre soin de 4 enfants de 3 à 9 ans

aller les chercher à l'école, les accompagner à leurs activités (tout se fait à pied), goûter, jouer, donner la douche

  • Jours et Horaires, uniquement en période scolaire :
    • Jours d’intervention
      • Lundi et Jeudi de 16h30 à 19h
      • Mardi de 14h45 à 19h
      • Vendredi de 16h à 19h
  • Profil souhaité : expérimentée (avec des références)

  • Démarrage :

    • 13 mai 2019 --> 5 juillet 2019

GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

  • Mission  : Prendre soin de 2 garçons de 7 ans et 3 ans
    • Récupérer les enfants à l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs de l'ainé, jouer avec les enfants, donner la douche, préparer et assurer le dîner
  • Jours et Horaires d'intervention en période scolaire
    • Jours d’intervention
      • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
    • Horaires d'intervention
      • de 16h30 à 19h30
  • Adresse du domicile
    • Saint-Germain-en-Laye Centre
  • Démarrage
    • septembre 2019

 MENAGE REPASSAGE

  • Mission : 10-15h/semaine de ménage-repassage et accompagnement enfants entre Lycée international et quartier Alsace
  • Adresse du domicile
    • Saint-Germain-en-Laye
  • Profil souhaité : véhiculée, avec expériences et références
  • Démarrage
    • dès que possible


Valérie GRAFF            
Téléphone : 06.76.37.06.96  

Email : contact@mademoiselle-julie.com

 

PROFESSEURS H/F

Maths

Plusieurs titres possibles

Professeur de mathématiques

Soutien scolaire en mathématiques

Cours particuliers en mathématiques

Cours particulier/remédiation en mathématiques

L’annonce elle-même

Numéro1 Scolarité recherche un(e) professeur(e) de mathématiques niveau collège/lycée pour des cours particuliers à domicile dans le secteur de Bois Colombes pour des élèves atypiques

Nous vous proposons dès votre embauche, des formations à la pédagogie différenciée, aux outils de remédiation adaptés aux différents profils de nos élèves (dyslexiques, dyspraxiques, EIP, TDAH etc.).

Nous sommes très impliqués dans la réussite de nos élèves et le bien-être de nos professeurs.

Venez rejoindre notre équipe soudée de professeurs

Allez sur notre site pour plus de renseignements : www.numero1-scolarite.com

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 18,00 € à 22,00 € net/heure

Français : Professeur de français, Soutien scolaire en français, Cours particuliers en français, Cours particulier/remédiation en français

L’annonce elle-même

Numéro1 Scolarité recrute un(e) professeur(e) de français niveau école primaire/collège/lycée pour des cours particuliers de soutien scolaire à domicile dans le secteur de Bois Colombes pour des élèves ayant des troubles des apprentissages

Nous vous proposons dès votre embauche, des formations à la pédagogie différenciée, aux outils de remédiation adaptés aux différents profils de nos élèves (dyslexiques, dyspraxiques, EIP, TDAH etc.).

Nous sommes très impliqués dans la réussite de nos élèves et le bien-être de nos professeurs.

Venez rejoindre notre équipe soudée de professeurs

Allez sur notre site pour plus de renseignements : www.numero1-scolarite.com

Type d'emploi : Temps partiel, CDD

Salaire : 18,00 € à 22,00 € net/heure

 


Pour postuler, merci d’envoyer les CV à Ludovic Bakoyock : l.bakoyock@mde-rivesdeseine.fr

 

AGENT D'ACCUEIL SOIREES H/F

 Les Grandes Eaux Nocturnes (15 séances)

Les Grands Spectacles à l’Orangerie (4 séances)

Versailles Electro (1 séance)


MISSIONS :

- Accueil du public aux entrées et dans le jardin du Château de Versailles

- Contrôle des billets, information et orientation des visiteurs (horaires des manifestations, localisation des fontaines et bosquets, distribution de programmes)

- Surveillance des espaces à préserver

- Placement du public sur tribune


PROFIL :

- Communiquer facilement en français

- Anglais et autres langues appréciées

- S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain

- Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie, goût pour le travail en équipe, bonne présentation

-  Age minimum 18 ans


CONDITIONS/HORAIRES

CDD saisonnier

Missions de 19h à 00h00

11.00€ euros brut/heure

Travail en soirée et en extérieur par tous temps

Tous les samedis soir du 15 Juin au 21 Septembre 2019 pour Les Grandes Eaux Nocturnes (16 séances).

Les soirs le 25 et 28 juin et les 4, 5, 11 et 12 juillet 2019 pour Les grands spectacles de l’Orangerie (4 séances).

Le soir du 8 juin pour Versailles Electro (1 séance)


Lieu : Château de Versailles (78)


Envoi des candidatures (CV avec photo et lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante :

recrutementaccueildespublics@chateauversailles-spectacles.fr

SURVEILLANT DE CANTINE H/F

La mairie de Marnes la Coquette recherche un surveillant de cantine du lundi au vendredi (sauf mercredi) de 12h à 14h.

Personne dynamique, ponctuelle et sérieuse.

Début du contrat dès que possible 


 Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi

Cliquez ici :

 http://www.hauts-de-seine.net


EMPLOYEE DE MAISON

EMPLOYE(E) DE MAISON GARCHES

Créée en 2002, Shiva est l’enseigne n°1 de l’entretien de la maison grâce à ses 185 agences spécialisées dans le ménage et le repassage à domicile présentes dans les principales villes de France. En 2018, 45 000 clients particuliers et plus de 8 000 employés de maison nous ont fait confiance.

MISSIONS :

Pour répondre à son important développement, notre agence Shiva recherche pour le compte de ses clients, particuliers employeurs, des aides ménagers  dynamiques, motivés, rigoureux et ayant une expérience probante dans le ménage et le repassage.

L'activité consiste à :

Aérer les pièces, effectuer le rangement ;

Nettoyer les sols (balayer, aspirer, laver), les meubles et bibelots (dépoussiérer, cirer) ;

Nettoyer et ranger la vaisselle ;

Nettoyer les sanitaires ;

Nettoyer, repasser et ranger le linge ;

Nettoyer les vitres ;

Nettoyer et ranger les produits, les matériaux utilisés ;

Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers utilisés chez les clients ;

L'employé(e) utilise le matériel et les produits d'entretien en fonction des habitudes du client ;

L'intervenant(e) doit prévoir de nombreux déplacements.

Vous possédez ces compétences, vous recherchez un travail à proximité de votre domicile selon vos disponibilités horaires, avec un salaire attractif et évolutif.



Vous souhaitez collaborer avec une entreprise dynamique, contactez-nous sans tarder et déposez votre candidature à rueil@shiva.fr

COORDINATEUR / COORDINATRICE D’AGENCE- AIDE AUX SENIORS ET MAINTIEN A DOMICILE

 

Notre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt est une structure de services à la personne spécialisée dans le maintien à domicile des seniors domiciliés uniquement à Boulogne-Billancourt.

Nous recherchons actuellement un coordinateur qui souhaite s’investir dans une structure à taille humaine et ambitieuse et qui cherchera à participer activement au projet de développement de notre structure

Vous encadrerez et coordonnerez le travail entre les bénéficiaires (les personnes âgées), les familles, les intervenants à domicile et les partenaires ;  vous jouerez un véritable rôle de pivot entre ces personnes et l’agence.

Sous la responsabilité du responsable d’agence et de ses responsables de secteur, vous aurez pour missions :

La gestion des plannings :

- Planification des nouveaux clients, suivi optimisé des plannings, validation des prestations

Le recrutement et management des intervenants :

- Participer au process de recrutement des auxiliaires de vie,

- Assurer le management, l’encadrement de vos auxiliaires,

- Garantir la fidélisation de vos auxiliaires.

• Le suivi qualité des interventions des salariés et de la satisfaction des clients :

- Supervision des prestations,

- Visites de contrôle des salariés, réévaluation annuelle des besoins des bénéficiaires,

- Suivi des réclamations

 Et vous devrez plus particulièrement vous investir dans les missions suivantes en lien avec la direction :

 • Le développement commercial :

-    assurer l’accueil téléphonique et physique des clients et prospects,

-    présenter l’offre aux prospects, évaluer les besoins

-    organiser et effectuer des visites auprès de nouveaux bénéficiaires,

-     développer et entretenir des relations avec les professionnels de santé et du secteur médico-social,

-    faire le suivi des relations avec les partenaires et prescripteurs

- La recherche de candidats à des postes d’assistants de vie :

Se rapprocher des écoles et des organismes de formation pour y présenter nos métiers et notre activité à des stagiaires, participer à des jobs dating et forums de l’emploi, se rapprocher des structures locales qui accompagnent les demandeurs d’emploi, etc

Votre profil :

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau BAC à BAC +2 (Sanitaire et social, commercial) avec idéalement une expérience dans notre secteur d’activité ou dans le secteur médico-social.

 Connaissances et qualités requises :

Vous êtes réactif (ve), autonome, organisé (e) et vous vous adaptez facilement à différentes situations.

Vous avez le sens des responsabilités et des priorités.

Vous avez de fortes aptitudes relationnelles, de réelles qualités humaines et commerciales. Maîtrise du français indispensable (oral et écrit).

Vous portez un fort intérêt pour le maintien à domicile des seniors. Une connaissance du Pack Office

 Poste CDI à temps plein à occuper le plus tôt possible

35 heures hebdomadaires

Rémunération : 1500 à 1800 € bruts / Mois selon expérience



 

Candidature à adresser à

 Monsieur THEIL Stéphane

Senior Compagnie

4 bis, rue Maurice Delafosse 92100 Boulogne-Billancourt

 Stephane.theil@senior-compagnie.fr

Tél. : 06 19 25 03 02

 

AUXILIAIRE DE VIE

Petits Fils

2, rue de Marly le Roi

78150 LE CHESNAY

www.petitsfils.com

ANNONCE

Auxiliaire de vie

Vous disposez de 3 ans d’expérience en tant qu’auxiliaire ou assistante de vie auprès des personnes âgées ? Vous avez obtenu un diplôme ou une formation dans ce domaine ? C’est de vous dont nous avons besoin ! Plusieurs emplois d’auxiliaires de vie ou d’assistantes de vie sont à pourvoir au Chesnay (78) et dans les villes avoisinantes.

Vos missions :

Auxiliaire de vie à domicile auprès d’une personne âgée en perte d’autonomie

-          Aide au lever

-          Aide à la toilette et à l’habillage

-          Courses, préparation et aide à la prise des repas

-          Entretien du linge et du cadre de vie/ménage

-          Accompagnement à la promenade / simulation

-          Surveillance de jour / aide au coucher / gardes de nuit

Secteur d’activité

PETITS FILS est un réseau d’aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs

Expérience, formation et compétences souhaitées

Profil recherché :

Formation d’auxiliaire de vie obligatoire

3 ans d’expérience minimum dans l’aide auprès des personnes âgées, certificats de travail exigés

Type d’emploi : Temps plein,  temps partiel, CDI

Rémunération : salaire horaire brut : 11€ à 12€ (journée), 19€ (nuit), + congés payés, + 20% le samedi, dimanche, et jours fériés du salaire horaire brut



Candidatures à envoyer à l’adresse mail suivante :

le-chesnay@petits-fils.com 

PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

ASSOCIATION INTERCOMMUNAL DE SOUTIEN A DOMICILE RECRUTE

Association Intercommunale de soutien à domicile – Secteur Médico-social

137 bis bd de la République – 92210 Saint Cloud

Recrute des aides à domicile en Contrat à Durée Indéterminée tout au long de l’année

Sur les secteurs  de  Saint Cloud, ville d’Avray, Vaucresson, marnes, Garches,  Suresnes (et Rueil Malmaison)

Votre mission est d’accompagner  les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile dans les actes essentiels de la  vie quotidienne (courses, préparation et  prise des repas, entretien du linge et du logement, aide à la toilette)

Salaire suivant convention collective CCB du 21/05/2010 et ancienneté  +  mutuelle d’entreprise



Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation :

par mail à : maintienadomicile@free.fr

ou de téléphoner au : 01 47 71 11 61

DOMIDOM SAINT CLOUD RECRUTE : UN ASSISTANT(E) MENAGER

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

Les postes sont à pourvoir immédiatement.


Envoyer votre CV et LM à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.

Nous recrutons en permanence :

- des employées de maison et des gardes d'enfant

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 9€ à 10€ net congés payés compris, selon les métiers et le profil
  • Contact :

        Valérie GRAFF             
        Téléphone : 06.76.37.06.96
        Email : contact@mademoiselle-julie.com
        Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

SORTIES ECOLE

GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : Prendre soin de 2 garçons de 7 ans et 3 ans
    • Récupérer les enfants à l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs de l'ainé, jouer avec les enfants, donner la douche, préparer et assurer le dîner
  • Jours et Horaires d'intervention
    • Jours d’intervention
      • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
    • Horaires d'intervention
      • de 16h30 à 19h30
  • Adresse du domicile
    • Saint-Germain-en-Laye
  • Démarrage
    • 7 janvier 2019

GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : 1 fille de 11 ans

accompagner et suivre les devoirs, préparer le repas et faire diner la jeune fille

  • Jours et Horaires, uniquement en période scolaire :

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 17h-19h45

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs niveau collège

Démarrage : Lundi 7 janvier 2019

     GARDE ENFANT 11h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : 1 garçon de 8 ans

Récupérer le garçon à la sortie de l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs, accompagner aux activités, gestion de la douche

  • Jours et Horaires, uniquement en période scolaire:

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 16h30-19h00/19h30

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs

  • Démarrage:  7 janvier 2019

  Valérie GRAFF             
  Téléphone : 06.76.37.06.96
        Email : contact@mademoiselle-julie.com