La Ville recrute

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un poste

Offres d'emploi
ANIMATEURS BAFA H/F

Animateurs, Animatrices :  « Mettez des paillettes dans votre vie !»
Les enfants de 3-6 ans du Centre de loisirs de la Farandole vous attendent.
……………….Energique, créatif(ve), sportif(ve)…………………………
27h/semaine

                        -2 heures le midi de  11h20 à 13h20

                        -2 heures 15 le soir de  16h15 à 18h30

                        -10 heures 30 le mercredi de 8h00 à 18h30

La cuisine « maison » vous régale le midi.
Osez !

BAFA souhaité

 

 

Contactez-nous :emploi1@mairie-vaucresson.fr

                        farandole@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANT(E)S DE CANTINE

Surveillant(e)s de cantine

Mission : Encadrer les enfants lors du repas et du trajet.

Horaire : 11h20 – 13h20

Salaire : smic+10% de congés payés + repas du midi

 

 

Un(e) surveillant(e) de cantine+ transport scolaire

Mission : Encadrer les enfants à la cantine et lors du trajet en car domicile-école

Jours travaillés : lundi – mardi – jeudi et vendredi

Horaire pour la surveillance de 11h20 à 13h20

Horaire pour le transport scolaire : 7h45-8h30 et 16h20-17h20

Salaire : smic+10% de congés payés + repas du midi

 

 

 


 Merci d'envoyer votre cv à : recrutement@mairie-vaucresson.fr

AUXILIAIRE DE PUERICULTURE (H/F)

Située à 7 km de la porte ouest de Paris, la ville de Vaucresson (92) – 9000 habitants – bénéficie d’un cadre de vie et d’un environnement privilégiés. Ville en pleine évolution et foncièrement engagée dans une politique de modernisation et de développement de son écosystème, Vaucresson allie politique du changement et maintien de son identité. Intégrée à l’EPT Paris Ouest la Défense (POLD), la ville recrute :

 

Auxiliaire de puériculture (h/f)

 

Au sein de la crèche municipale de 50 berceaux, placé(e) sous l’autorité de la Directrice de la crèche et en collaboration avec l’éducatrice de jeunes enfants, vous organisez et effectuez l’accueil de l’enfant dans le but de favoriser son développement affectif et intellectuel, dans le cadre du projet éducatif du service.

 

Missions :      

  • Prendre en charge un groupe d’enfants en respectant le projet pédagogique de la crèche
  • Identifier les besoins de l’enfant et y apporter les meilleures réponses
  • Effectuer les soins individuellement et au sein du groupe
  • Garantir le bien-être physique, psychique et affectif des enfants accueillis
  • Mettre en place des activités d’éveil en fonction de l’âge de l’enfant et de son développement
  • Favoriser la socialisation de l’enfant
  • Favoriser le dialogue avec les parents
  • Participer à l’élaboration et à l’évolution du projet d’établissement
  • Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
  • Entretenir les espaces de vie et le linge de l’enfant
  • Aider l’enfant à acquérir progressivement des gestes et comportements autonomes
  • Repérer les signes de mal-être et rassurer l’enfant et transmettre au responsable

 

Profil :

  • Sens du travail en équipe
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Animation d’activités pédagogiques et ludiques
  • Discrétion professionnelle

 

Conditions d’exercice :

37h30 hebdomadaires – amplitude horaire 7h30-18h45

Congés et RTT

Rémunération statutaire +Régime indemnitaire + CIA

 

Diplômes ou formation : Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture souhaitée et expérience en crèche souhaitée.


Poste à pourvoir en septembre par voie statutaire, ou à défaut par voie contractuelle.

 


Madame La Maire  - Hôtel de Ville - 8 Grande Rue - 92 420 VAUCRESSON
Ou par courriel : recrutement@mairie-vaucresson.fr
téléphone : 01.71.02.80.72

UN GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F

A 7 km à l'ouest de Paris, la ville de Vaucresson (92) – 9 000 habitants – bénéficie d’un cadre de vie et d’un environnement privilégiés. Ville en pleine évolution et foncièrement engagée dans une politique de modernisation et de développement de son écosystème, Vaucresson allie politique du changement et maintien de son identité. Intégrée à l’EPT Paris Ouest la Défense (POLD), la ville recrute :


UN GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

 Catégorie C+ ou B à temps complet


Sous l’autorité directe du responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de la gestion d’un portefeuille d’agents tous statuts confondus. A ce titre, vous gérerez la carrière, la paie ainsi que l’ensemble absences du personnel communal (congés annuels, RTT, maladies, accidents du travail…).

Vos missions principales sont les suivantes :

· Instruire et suivre les situations de carrière : recrutement, avancement, nomination, mutation, positions statutaires, maladie, retraite, accidents de service, sanctions, etc…

·  Assister et conseiller les agents de la commune,

·  Rédiger les arrêtés et courriers correspondants,

·  Etablir la paie (de la saisie des éléments à la transmission au comptable public),

·  Préparer les éléments pour les instances paritaires,

·  Faire les déclarations auprès des organismes extérieurs,

·  Classer et archiver régulièrement les documents,

·  Toute autre mission confiée par le supérieur hiérarchique.


Compétences et qualités requises

· Expérience sur un poste similaire fortement souhaitée,

· Maîtrise du statut de la fonction publique,

· Maîtrise des outils informatiques (Office notamment),

· Savoir rédiger des documents administratifs (arrêtés, courriers, etc.),

· Savoir reformuler et transmettre des informations aux agents,

· Sens du relationnel et de l’écoute,

· Disponibilité,

· Rigueur et organisation,

· Qualités rédactionnelles,

· Sens de la discrétion et du secret professionnel,

· Capacité à travailler en équipe,

· Autonomie dans l'organisation du travail,

· Respect des procédures et des délais,

· Connaissance du logiciel CEGID appréciée.


Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.

Rémunération statutaire et en fonction de l’expérience et du profil.


Pour toute information complémentaire, merci de vous adresser à Monsieur Antoine PLASSON-FAVORITI, Responsable des Ressources Humaines au 01 71 02 80 55 ou par email à a.plasson-favoriti@mairie-vaucresson.fr.

Les dossiers de candidature (CV et lettre de motivation) sont à adresser à :

Madame la Maire, Mairie de Vaucresson, 8 Grande Rue, 92 420 VAUCRESSON ou

par mail : recrutement@mairie-vaucresson.fr.

UN JURISTE (H/F)

Située à 7 km de la porte ouest de Paris, la ville de Vaucresson (92) – 9000 habitants – bénéficie d’un cadre de vie et d’un environnement privilégiés. Ville en pleine évolution et foncièrement engagée dans une politique de modernisation et de développement de son écosystème, Vaucresson allie politique du changement et maintien de son identité. Intégrée à l’EPT Paris Ouest la Défense (POLD), la ville recrute  : JURISTE (H/F)

 

Placé sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services et en étroite relation avec le Maire et le Maire Adjoint délégué, vous assurez un rôle de conseil et d’expertise aux élus et à l’ensemble des services. A ce titre, vous garantissez la sécurité juridique des actes et des décisions pris au sein de la collectivité.

 

Fort d’une expérience significative dans le domaine, vous êtes en charge de la gestion, du contrôle, du suivi des marchés publics et plus globalement de la gestion des affaires juridiques et de la sécurisation des actes de la communes (conventions, baux, marchés…).

 

Votre poste de travail se subdivise en deux volets :

 

Marchés publics

-     Accompagner les services dans la définition de leurs besoins.

-     Assurer la gestion administrative des marchés publics (constitution des dossiers, publicité, information des candidats, ouverture des plis, vérifications des pièces administratives, rédaction des procès-verbaux, préparation et envoi des courriers de notification…).

-    Participer à l’analyse des offres, en appui avec les services prescripteurs, ainsi qu’à la négociation avec les entreprises

-    Assurer le suivi des marchés (sous-traitance, ordres de services et conduisez les éventuelles procédures de résiliation.  Doté de qualités de diplomatie

 

Affaires juridiques

-       Assurer la sécurité juridique des actes et des décisions de la commune

-       Rédiger les arrêtés, les conventions, les avenants….

-       Assurer une veille juridique constante et évaluer les risques juridiques

-       Piloter la gestion des précontentieux et des contentieux.

-       Participer à la préparation des conseils municipaux et des commissions qui s’y rattachent

 

PROFIL :

 

Diplômé de l’enseignement supérieur en droit public, vous justifiez idéalement d’une expérience réussie sur un poste similaire en collectivité territoriale.

Vous avez une très bonne connaissance des collectivités territoriales et vous maîtrisez parfaitement les procédures de passation des marchés publics.

Rigoureux et organisé, vous disposez de qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse. Doté de qualités relationnelles, vous savez travailler de manière transversale, vous êtes à l’écoute, force de proposition et aide à la décision. Vous faites preuve d’une grande disponibilité afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées.

 

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques : suite office et logiciels métiers.

 

Rémunération statutaire + Régime indemnitaire.

Comité des œuvres sociales.

 

Poste à pourvoir dès que possible.

Emploi Permanent à temps complet.

 


Envoyer CV et lettre de motivation à :

Madame la Maire

Hôtel de Ville,

8 Grande Rue

92420 VAUCRESSON

recrutement@mairie-vaucresson.fr

01.71.02.80.72

Site web: http://www.vaucresson.fr