Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE 2017

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

GOUVERNANTE TEMPS PLEIN

Particulier recherche une Gouvernante à temps plein à partir du 18 Septembre 2017.

Taches prioritaires :

Conduire les enfants au bus le matin et les chercher à l'arrêt du bus dans l'après-midi.
Ménage et le repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc.

Services divers (petites courses dans le quartier, amener un enfant à un rendez-vous médical, chercher un paquet, etc.)
Préparer occasionnellement un repas.

Compétences :

Conduite de voiture: Plusieurs années d'expérience. Conducteur prudent et fiable.
Bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien.
Un plus si un intérêt porté pour la cuisine.

Qualités :

Ponctualité, assiduité, respect des consignes, capacité de prise d'initiatives et d'organisation du travail à réaliser, autonome.

 

Contrat à durée indéterminée

Age des enfants : 14 et 17ans

Ecole : Lycée International St Germain en Laye

Jours et horaires :

Lundi à vendredi, 35h
Horaires précises à confirmer à la rentrée scolaire, car dépendent des horaires d'entrée et sortie des enfants. Début à 7h30 certains jours.
Habiter de préférence à proximité.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(E) ET COMMERCIAL(E)


Ozion, éditeur de logiciels aéroportuaires en pleine expansion dont le siège est à Vaucresson recherche un(e) Assistant(e)  rattaché(e) au Directeur Général.  Clients : Aéroport de Paris, Lyon, Bruxelles et Air France. 

Web : www.ozion-airport.com

 

Mission :

·       Gestion des Commandes

·       Facturation, Encaissement, Relance client et Réconciliation

·       Gestion fournisseurs : courriers, devis, règlements, sourcing et optimisation

·       Constitution & suivi des dossiers administratifs (social, fiscal …)

·       Compte-Rendus de réunion

·       Préparation des Appels d’Offres (Word et Powerpoint) …

 

Qualités :

 

  • Autonomie
  • Organisation
  • Capacité de rédaction
  • Esprit positif & souriant
  • Energie et capacités relationnelles
  • Bonne maîtrise de l’anglais et de l’espagnol, si possible

 

 

Contrat:

Poste à pourvoir  immédiatement. 

CDD à temps partiel transformable ultérieurement en CDI puis en temps-plein,  en fonction de votre performance et du développement de la société.

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 Pour postuler, merci de répondre par mail (Lettre de Motivation < 1 page et CV) à iwallace@ozion-airport.com en mentionnant la référence : AFP-OZION.

ASSISTANT DE GESTION H/F

 Euro France Médias est une société de production audiovisuelle. Elle produit et réalise des films, des outils multimédias et des sites Internet et événements pour faire découvrir de manière originale et percutante l'entreprise et les métiers. Ses clients sont les entreprises Grands Comptes, les organisations professionnelles et le monde éducatif (collèges, lycées, médiathèques...)

Elle est connue pour ses compétences informatique, audiovisuelle et événementielle.

Elle recherche un une assistant-e de gestion à fort potentiel qui aura pour mission d’accompagner l'équipe, et qui maitrise impérativement le logiciel EBP

 

Il-elle assurera les missions suivantes :

1- assurer la gestion administrative au quotidien de la société: établissement de factures, commandes, saisie des notes de frais...

2-.assurer la bonne marche de la société sur un plan logistique: dépannage informatique, maintenance des imprimantes, réassort des fournitures,

3- assurer la gestion d'abonnements vendus aux médiathèques/structures d'insertion relatifs à un service de vidéos métiers.

 

Les qualités indispensables

 

·        Goût du contact 

·        Goût pour la technique

·        Aisance relationnelle et commerciale

 

 

Formation Souhaitée :

Profil BAC+2 minimum

 

Expérience souhaitée :

   Expérience minimale d’un an

 

Compétences requises :

- Bonne maitrise du français (maitrise parfaite de l’orthographe), des outils de bureautique, de la gestion de fichiers, d'Internet

- Ouvert(e) à la culture économique et à la connaissance de l’emploi et des métiers.

- maitrise indispensable du logiciel EBP

- maitrise indispensable de word, PPT, Excel...


Contrat : CDD renouvelable

Référence : Assistant-e de gestion

Salaire: 1800 € brut pour un temps plein + primes


Merci d'envoyer votre candidature à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr 

AGENT CONTRACTUEL H/F

La ville de Marnes-la-Coquette recrute, à partir de septembre 2017, un agent contractuel pour une mission de remplacement d’une durée d’un an.

 Les missions sont les suivantes :

-          A titre principal : gestion de la comptabilité de l’ensemble des budgets de la ville (Commune, CCAS, Caisse des écoles et syndicat intercommunal du parking de Garches-Marnes), télétransmission à la Trésorerie, établissement du FCTVA, tenue de l’inventaire. Gestion de la paie mensuelle des agents et élus.

-          A titre secondaire : affaires générales (Etat civil, recensement militaire, attestations d’accueil), gestion du cimetière (vente de concessions funéraires, reprise des concessions échues), gestion des demandes de logement social.

-          Permanence affaires générales un samedi sur trois.

-          Rémunération : 1 500 à 1 800 euros brut par mois selon expérience.

-          Une grande aptitude à l’informatique est souhaitée.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ATELIER EN ANGLAIS

École située à Vaucresson recherche pour la rentrée de Septembre :

Une personne de préférence Bilingue Anglais

Pour animer un Atelier en Anglais environ 1h30 par semaine (2 fois 45 minutes)


 Emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

KANGOUROUKIDS RECRUTE

 Sortie d’école à Saint-Cloud 22h30/ semaine

 Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de quatre enfants de 4, 4, 7 et 13 ans selon les horaires suivants :

Le lundi de 16h15 à 19h

Le mardi de 16h15 à 19h

Le mercredi de 12h à 19h30

Le jeudi de 16h15 à 19h

Le vendredi de 16h15 à 19h

La personne doit être véhiculée afin d’accompagner les enfants à leurs activités et doit être capable de vérifier rigoureusement  les devoirs des enfants. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’y a pas de gardes  de prévue durant les vacances scolaires.

Elle se situe dans le quartier Pasteur à Saint-Cloud. Les écoles des enfants sont Pasteur et Montretout.

 

 

Sortie d’école à Ville d’Avray 21h/ semaine

 Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 5  ans et 6 ans et demi selon les horaires suivants :

 Le lundi de 16h30 à 20h

Le mardi de 16h30 à 20h

Le mercredi de 12h à 20h

Le jeudi de 16h30 à 20h

Le vendredi de 16h30 à 20h

La personne doit être véhiculée afin d’accompagner les enfants à leurs activités et doit être capable de vérifier rigoureusement  les devoirs des enfants. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’y a pas de gardes  de prévue durant les vacances scolaires.

L’école des enfants est l’école des Coteaux à Saint-Cloud et la mission se déroule rue de la Ronce.

 

 

Sortie d’école à Boulogne 20h30/semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 8 ans et 9 ans selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 16h15 à 19h30

Le mardi de 16h15 à 19h30

Le mercredi de 12h à 19h30

Le jeudi de 16h15 à 19h30

Le vendredi  de 16h15 à 19h30

 

La personne doit être dynamique et capable de superviser les devoirs. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants. Si la personne accepte de faire du baby sitting en soirée 1 à 2 fois par semaine c’est un plus.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il y a des gardes prévues durant les vacances scolaires.

La mission se déroule rue Billancourt à Boulogne. L’école est l’école Dupanloup.

 

 

 

Sortie d’école à Saint-Cloud 12h30/ semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper d’un enfant de 3 ans selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 16h30 à 19h

Le mardi de 16h30 à 19h

Le mercredi de 16h30 à 19h

Le jeudi de 16h30 à 19h

Le vendredi de 16h30 à 19h

La personne doit être dynamique et source de propositions en matière de jeux et d’activités. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants.

La mission est à pourvoir dès le 28 août  2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Des gardes sont prévues 1 semaine sur 2 durant les vacances scolaires.

Elle se situe dans le quartier Centre/ Village à Saint-Cloud. L’école de l’enfant est l’école du centre.

 

 

Sortie d’école à Garches 11h15/ semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 2 ans et 4 ans et demi selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 16h45 à 19h

Le mardi de 16h45 à 19h

Le mercredi de 16h45 à 19h

Le jeudi de 16h45 à 19h

Le vendredi de 16h45 à 19h

La personne doit être douce et gentille. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants dont 3 ans d’expérience avec les bébés ou bien être diplômée de la petite enfance.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’y a pas de gardes  de prévue durant les vacances scolaires.

L’école de la plus grande est l’école Saint Exupéry et la crèche de la petite est la crèche des pins. La mission se déroule rue des quatre vents à Garches.

 

 

Sortie d’école à Boulogne 20h/semaine

 

Nous recherchons une personne de confiance pour s’occuper de deux enfants de 1 an et 5 ans selon les horaires suivants :

 

Le lundi de 7h à 9h et de 16h30 à 19h30

Le mardi de 7h à 9h et de 16h30 à 19h30

Le mercredi de 7h à 8h et de 12h à 16h

Le jeudi de 7h à 9h et de 16h30 à 19h30

 

La personne doit être gentille et source de proposition en terme de jeux et d’activité. Elle doit bien sûr avoir de l’expérience avec les enfants dont 3 ans d’expérience avec les bébés ou bien être diplômée de la petite enfance.

La mission est à pourvoir dès le 4 septembre 2017 et ce jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il y a des gardes prévues durant les vacances scolaires.

La mission se déroule avenue du Maréchal Juin à Boulogne. L’école est l’école Dupanloup.

 


SORTIE ECOLE LES GRANDES FERMES

 Particulier recherche une personne de confiance pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 5 ans selon les horaires suivants :

lundi, mardi et jeudi de 16h30 à 19h30

mercredi de 11h30 à 19h30

Vacances scolaires à étudier.

La personne doit être douce et gentille.

Le poste est à pourvoir dès le 4 septembre et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

01 71 02 80 70

RENTREE SEPTEMBRE 2017

Particulier recherche :

Une personne de confiance, ponctuelle pour la sortie d'école de ses 2 enfants 3 et 5 ans scolarisés à l'école des Grandes Fermes à partir du 4 septembre tous les :

lundis, mardis, jeudis: de 16h30 à 19h30

les mercredis: de 11h30 à 19h30

Vacances scolaires: a étudier.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

hôte(sses) d'accueil cdi/cdd/jobs d'été

 Postes dans le 78 :

 

Vélizy : CDI en temps complet de 11h45 à 19h45, anglais courant exigé avec une bonne présentation, expérience entre 6 mois et 1 an.

 

Montigny-le-Bretonneux: CDI en temps complet entre 8h à 18h, anglais courant/bilingue, bonne élocution en français avec une bonne présentation naturelle, expérience d'au moins 1 an. Poste de Standardiste uniquement.

 

Montingy-le-Bretonneux, CDI en temps partiel de 8h à 13h, anglais d'accueil, bonne présentation.

 

- Guyancourt, CDD de maintenant à fin décembre, de 9h à 18h, pas d'anglais, bonne présentation. Poste de Standardiste uniquement

 

 

 

Poste dans le 95 : 

 

- Saint-Ouen-L'Aumône, CDI en temps complet de 8h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 16h30. Bon niveau d'anglais, bonne présentation, expérience entre 6 mois et 1 an

 

 

 

Postes dans le 91 : 

 

- Massy, CDI en temps complet entre 8h et 18h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation, expérience entre 6 mois et 1 an.

 

- Gif sur yvette, CDI en temps partiel de 8h à 13h15. Bon niveau d'anglais, bonne présentation.

 

Gif sur yvette, CDI en temps partiel de 13h à 19h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation

 

- Saclay, CDI en temps partiel de 13h à 18h30. Bon niveau d'anglais, bonne présentation.

 

 

 

Nous recherchons également pour le mois de Août et Septembre, des saisonniers (18 ans minimum) en remplacement de nos collaborateurs. 

Secteur : 78/95/91. Les horaires sont compris entre 8h et 18h.

 


 

 

Missions des Hôte(sses) d'accueil : 

 

- l'accueil physique
- l'accueil téléphonique
- la gestion et vérification des salles de réunions
- la réservation des taxis et coursiers
- la commande de fournitures et d'autres missions de secrétariat qui pourront vous être confiées.

9.76 € brut/heure + primes (ponctualité, ancienneté, mérite, qualité) + avantages sociaux (participation aux bénéfices, CE, mutuelle, titres restaurant, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport).


 Merci d'envoyer voter cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)

PRESTATAIRE DE MATERIEL POUR LE TRAITEMENT DE L’APNEE DU SOMMEIL RECHERCHE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE POLYVALENTE

 

DESCRIPTION DE LA MISSION :

 

- SUIVI ADMINISTRATIF DES PATIENTS

- ENVOI COMPTES RENDUS TRAITEMENT AUX MEDECINS

- FACTURATION

- GESTION DES IMPAYES

- RELATIONS AVEC SECURITE SOCIALE ET MUTUELLES

- MISE A JOUR FICHIERS EXCEL

- SUIVI INVENTAIRE

- COMMANDE FOURNISSEURS

- MISE A JOUR SITE INTERNET

- SUIVI TRESORERIE

- POINTAGE BANQUE

 

COMPETENCES REQUISES :

 

- AUTONOMIE, ORGANISATION

- MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (EXCEL, LOGICIEL DE FACTURATION, WORD) et WEB

 

CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

TEMPS DE TRAVAIL 35H / POSSIBILITE TEMPS PARTIEL

REMUNERATION : SMIC POUVANT EVOLUER RAPIDEMENT

POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE

POSSIBILITE QUELQUES DEPLACEMENTS A PROXIMITE

- PERMIS DE CONDUIRE SOUHAITE

 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

GESTIONNAIRE H/F

 

Vous travaillerez au sein de l’équipe administrative de l’unité MetaGenoPolis. Démonstrateur préindustriel, MetaGenoPolis intervient dans le domaine de la métagénomique afin de comprendre les relations entre le microbiome intestinal et la santé de l’homme. L’unité se compose de 4 plateformes collaborant pour une approche globale et centralisée et apportant chacune une expertise en matière de biobanking des échantillons et préparation d’ADN, métagénomique quantitative, métagénomique fonctionnelle, ainsi que l’aspect éthique et sociétal incontournable dans ce type de recherche.

 

 

Formation et compétences attendues

 

Vous serez en charge de : 

  • Le contrôle des dépenses et la mise à jour des tableaux de suivi y étant associés.

  • La gestion des contrats (tenue des fiches « contrats », suivi des ouvertures et des reprises de crédits).

  • Le suivi budgétaire par le biais des outils mis en place par l’unité et par l’INRA, dans le respect des échéances et des règles de l’INRA.

     

 

A noter que 2 jours par semaine vous travaillerez au sein de l’équipe partenariat du centre de recherche (même site) pour effectuer la gestion et la justification des contrats de recherche du centre de Jouy (équipe de 4 personnes).

 

 

Profil recherché

Diplômé(e) d’un Bac + 2 BTS Comptabilité, vous êtes autonome et organisé(e).

(Candidatures des étudiants en attente de leurs résultats bienvenu)

 

Nature du contrat : CDD 

Durée du contrat : 12 mois renouvelables

Date de début du contrat : Dès que possible

Rémunération : 1800€ - 2100€ bruts mensuels selon expérience

Domaine professionnel : Gestion administrative de proximité

Nom de l’unité d’affectation : MetaGenoPolis

Site Web: http://www.mgps.eu


 

Contact

Pôle Recrutement MetaGenoPolis

01 34 65 26 25

mgp-gu@inra.fr

 

GARDE D'ENFANT MERCREDI H/F

Particulier Vaucressonnais recherche une personne fiable et sérieuse pour aller chercher son fils de 8 ans à la sortie de l'école le mercredi à 12h30, lui faire le déjeuner, l'amener chez l'orthophoniste (bd de la république) , l'accompagner au gymnase Yves du Manoir à 16h30 et l'aider à faire ses devoirs.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE ECOLE RENTREE 2017 H/F

Particulier recherche 1 personne pour :

Sorties d’école les lundi-mardi-jeudi-vendredi, de 16h30 à 19h-19h30

2 matins trajets vers l’école (de 7h30 à 8h30)

Le mercredi toute la journée

Personne véhiculée car 1 des enfant est scolarisé à La Celle Saint Cloud.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDE D'ENFANTS H/F

Particulier propose :
Sortie d'école et de crèche à partir de Septembre. Récupérer  2 enfants (8 et 5 ans) scolarisés à l'école des Peupliers et la petite sœur (10 mois) à la crèche des Jardins.
Contrat CDI
Horaires : Du lundi au jeudi  (pas le mercredi) de 17h30 à 19h30 vendredi de 15h45 à 19h30 (environ)
Tâches prioritaires : Récupérer les ainés à l'école et la petite à la crèche.
Superviser les devoirs, donner le bain, s'occuper des enfants jusqu'au retour des parents.
Accompagner les 2 grands à leur activité périscolaire (apriori tennis le vendredi au tennis club de Vaucresson)
Qualités :
Attentif à la sécurité des enfants, ponctuel, fiable, doux mais ferme quand il le faut, joyeux avec un esprit d'initiative et sens pratique.

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE OU EDUCATEUR DE JEUNES ENFANTS H/F

Pour une crèche située à Vaucresson poste d'Auxiliaire de puériculture. (remplacement congé maternité)

Vous devez être titulaire du CAP petite enfance soit un BEP carrière sanitaire et sociale.

Expérience exigée dans une structure identique.Contrat 35h. Amplitude horaire : de 7h30 à 19h

CDD 28 Aout 2017 jusqu'au 31 Mars 2018 . La crèche est fermée en Aout.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

 

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Etre à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr  01 71 02 80 70

 

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

SORTIE D'ECOLE

Particulier recherche A partir de septembre 2017

Baby Sitter ..; cela peut être un étudiant-

aide aux devoirs

mais on peut commencer à se connaitre en juillet :)

un soir ou deux par semaine de 16 h 30 à 18 h 30  (modulable)

sauf le mercredi 9 h 17 heures

véhiculé + mais pas obligatoire car école proche/domicile

Il pourrait y avoir accompagnement d'une activité type tennis le mercredi

 Qualités :

enthousiaste, réactif, fiable

Inspiration


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

SERVEUR H/F - RENTREE 2017

 RESTAURANT TRADITIONNEL RECHERCHE  SERVEUR h/f en extra.

Vous êtes disponible un ou plusieurs soirs dans la semaine.

Vous assurez le service en salle ainsi que la préparation et l’entretien des lieux. 


Début du contrat : Début septembre 

Salaire : A voir avec l'employeur

Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SERVEUR EXTRA H/F - RENTREE 2017

 RESTAURANT TRADITIONNEL RECHERCHE  SERVEUR h/f en extra.

Vous êtes disponible un ou plusieurs soirs dans la semaine.

Vous assurez le service en salle ainsi que la préparation et l’entretien des lieux. 


Début du contrat : Début septembre 

Salaire : A voir avec l'employeur

Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SERVEUR H/F

 Restaurant à Vaucresson recherche un SERVEUR H/F


Du lundi au jeudi avec coupure

Temps complet

Contrat : cdi

Prise du poste : septembre 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr


INGENIEUR H/F

 La Mairie de Vaucresson recrute un Ingénieur des Services Techniques h/f

Sous l’autorité directe de la Directrice des services techniques, en relation avec le Maire et l’ensemble de l’équipe municipale, vous êtes en charge de des compétences voirie, éclairage public, protection et mise en valeur de l'environnement, des travaux d'aménagement, des équipements et infrastructures.

Missions :

-         Assurer l’encadrement des services techniques en l’absence de la DST

-         Assurer l'interface entre la Direction et les différents partenaires institutionnels

-         Apporter son assistance à l'activité quotidienne de la Direction

-         Organiser, animer et rédiger des réunions et commissions ad hoc et mettre en œuvre les décisions prises

-         Assurer le suivi, le contrôle, la gestion  et la réception des travaux

-         Elaborer les programmes de travaux, de maintenance et d’entretien

-         Piloter les études préalables et de programmation, notamment les études de faisabilité

-         Elaborer les cahiers des charges techniques nécessaires à la passation des marchés publics et contrôler le suivi administratif des marchés en liaison avec le responsable des marchés publics

-         Suivre l’exécution technique et la mise en œuvre des garanties administratives, sur le terrain et les chantiers

-         Elaborer le budget des services techniques avec la DST

-         Intervenir en appui technique aux autres services - Transversalité

-         Assurer une veille  réglementaire


Autonomie/Responsabilités : 

-   Large autonomie dans la définition des priorités d'actions

-   Force de proposition auprès de la DST

-   Assurer une expertise technique et une aide à la décision

-   Participation aux choix stratégiques, tactiques et organisationnels

 

-   Garant de l'information des élus sur la conduite du projet de la collectivité


Profil :

Diplôme d’enseignement supérieur BAC+4/5, idéalement dans le domaine technique.

-   Ingénieur ou technicien confirmé

-   Compétences techniques et expérience en travaux publics ou génie civil

-   Maitrise des règles de la commande publique

-   Sens du service public

-   Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse

-   Esprit d'initiative, autonomie et rigueur

-   Qualités relationnelles et aptitude à la négociation

-   Aptitude à la polyvalence

-   Disponible, organisé, consciencieux, autonome

 

-   Permis B requis


Contraintes du poste :

-    Gestion du temps arythmique : horaires irréguliers, avec amplitude variable en fonction des obligations de service public


Contrat : CDI

Salaire : Selon la grille  indiciaire

Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

UN(E) ASSISTANT(E)

La mairie de Vaucresson recrute un(e) Assistant(e)


Au sein du service technique et plus particulièrement de la régie Bâtiment, vous assistez le responsable.


Missions :

-        Assurer l’assistance opérationnelle du Responsable de la régie Bâtiments (gestion de l’agenda, filtrage téléphonique, préparation et suivi des réunions et commissions,…)

-        Interface entre le Responsable Bâtiments et les autres services

-        Relation avec les entreprises

-        Planification des rendez-vous, des réunions et des commissions de sécurité

-        Saisie des comptes rendus et courriers

-        Suivi budgétaire

-        Organisation et suivi du classement du service

 

 

Profil :

-        Minimum BAC +2

-        Bonne rédaction

-        Maîtrise de l’outil informatique

-        Consciencieux

-        esprit d’initiative et autonome

-        organisé(e)

 

Lieu : Vaucresson

Salaire : selon profil

Statut : fonctionnaire ou contractuel (cdd renouvelable)

Temps plein 35 heures

Recrutement dès que possible



 Merci d’envoyer votre candidature à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

GARDE D'ENFANTS EN GARDE PARTAGEE

Demande de garde alternée à partir du 3 juillet jusqu'à août sur 5 demi-journées (matin).

PUIS

A partir de septembre, recherche une famille pour une garde alternée de mardi à vendredi toute la journée (8h-17h en moyenne).
La garde devra se faire chez l'autre famille (logement trop petit)

Personne avec références vérifiables, fiable, douce qui aime les enfants.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

JARDINIER H/F

 Site sportif sur Vaucresson recherche Jardinier.

Vous serez en charge de l'entretien des espaces verts : tonte, arrosage,....

Lieu : vaucresson

Contrat : cdd de 2 mois - 35h du Lundi au vendredi 

Début dès que possible 



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@hotmail.com

LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE CHAUFFEUR PL/SPL POLYVALENT (H/F) EN CDD DE 4 À 6 MOIS

Référence de l’offre  : 17_02GLOC-20021093  

Type de contrat  : CDD 

Localisation  : BAILLY 78870, FR 

Durée du contrat  : De 4 à 6 mois 

Niveau d’études  : Bac général - Bac techno - Bac pro 

Années d’expérience  : 2-3 ans      

Description de l’entreprise  : 

Les Jardins de Gally Les Evènements, leader de la décoration végétale éphémère, apporte aux entreprises son expertise végétale et son savoir-faire de paysagiste pour apporter de la nouveauté et de l'éphémère dans l'art des jardins. 


Description du poste  : Intégré(e) à une équipe dynamique, vous aurez pour principales missions:  - Transport et manutention de matériels et végétaux dans le respect des délais et de la qualité de service - Livraison et intervention sur différents sites répartis en région Parisienne et Provinces : aide aux intervenants sur place pour installation et/ou désinstallation - Vous serez amené(e) à travailler les week-ends, heures de nuit et jours fériés en fonction des chantiers 


Profil recherché  : - Expérience souhaitée de 2 ans sur un poste similaire, dans le secteur de l'événementiel ou du végétal idéalement - Permis C/EC, FIMO et carte conducteur à jour obligatoires - Travail en équipe - Dynamique et rigoureux (se) - Port de charges lourdes - Sens du contact client - Sérieux (se), disponible - Connaissance des végétaux est un plus   Poste à pourvoir dès à présent en CDD d'une durée de 6 mois avec possibilité de prolongation situé à Bailly avec déplacements  


Pour postuler : https://gally.contactrh.com/jobs/9835/20021093  

 


AGENT ADMINISTRATIF H/F

 La commune de Vaucresson (Hauts de Seine) RECRUTE

 

UN AGENT ADMINISTRATIF H/F

COMPTABLE AU SERVICE FINANCIER

« POLE RECETTES »


 Au sein du service financier, vous êtes en charge de :

- la comptabilité communale (suivi et comptabilisation des recettes de 3 budgets : VILLE, CCAS, SIVU HARAS LUPIN)

- gestion des encaissements des subventions

- gestion du FCTVA

- gestion des Impayés

- élaboration et tenue de tableaux de bord

- missions diverses (Suivi des loyers, Rédaction du Compte-Rendu de la Commission des Finances, relation avec la Trésorerie …)

 

Début du contrat : Dès que possible

Lieu : Vaucresson

Contrat : Contractuel, cdd renouvelable

Salaire : A voir avec l’employeur

A temps partiel 3 jours par semaine

 


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE RESPONSABLE MAGASIN PRODUITS LOCAUX(H/F) EN CDI

Référence de l’offre  : 17_05SGAL-20025628   

Type de contrat  : CDI 

Localisation  : BAILLY 78870, FR 

Durée du contrat  : Indéterminé 

Niveau d’études  : Bac +3 

Années d’expérience  : 4-5 ans     


Description de l’entreprise  : Les Fermes de Gally perpétue la tradition de la vente à la ferme en proposant des aliments savoureux et sains. Nos produits sont cultivés et fabriqués par des agriculteurs et des artisans que nous connaissons bien et qui partagent nos valeurs. Nous nous engageons pour une alimentation qui a du goût et qui respecte le rythme des saisons.  


Description du poste  : Vous avez le sens du commerce et de réelles qualités d'animation d'équipe? Personne de terrain, vous avez le goût de la gestion? Vous souhaitez valoriser les produits du terroir français?   Dans le cadre du développement de notre réseau de magasins au concept unique, vous avez une grande autonomie, vous développez l'attractivité de votre secteur, son chiffre d'affaires.  Sur une surface de 500 m2, vos missions sont de: -Accueillir les clients et les fidéliser -Décider l'implantation des rayons,leur théâtralisation et arbitrer le référencement et l'assortiment saisonnier -Développer les ventes, assurer la mise en oeuvre de la politique commerciale -Optimiser l'organisation et la gestion de l'activité -Coordonner, animer, former et accompagner votre équipe -Entretenir les relations producteurs,contrôler et effectuer les négociations  -Gérer quotidiennement les stocks, les approvisionnements  -Fixer et suivre des objectifs en contrôlant le C.A, la marge et démarque  

Profil recherché  : Vous êtes passionné(e) par le commerce et le service clients  Capacité à manager et fédérer ses équipes autour de valeurs fortes telles qu'authenticité, générosité, proximité issues de nos valeurs d'Entreprise: Respect, Partage, Audace   Dynamique et énergique, vous êtes force de propositions et faites preuve de rigueur et d'organisation Vous avez une expérience évolutive et significative dans le secteur de la distribution alimentaire obligatoirement.   Vous recherchez un nouveau challenge stimulant auprès d'équipes passionnées, impliquées et à vous inscrire de manière pérenne au sein de notre concept? N'attendez plus, rejoignez-nous !  

Pour postuler : offre20025628.11636@gally.contactrh.com  

 


MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

MENAGE-REPASSAGE sur LE VESINET ,  16h par semaine

  • Mission :  ménage et/ou repassage
  • Jours et horaires : 16h par semaine
  • Profil : avec expériences et références
  • Démarrage : immédiat

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ANIMATEUR EN ANGLAIS H/F RENTREE SEPTEMBRE 2017

École élémentaire située à proximité de Vaucresson recherche un Animateur / Intervenant H/F en langue anglaise sur la période 12h à 14h pour 4 jours par semaine.

 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SURVEILLANT(E) DE CANTINE RENTREE 2017

Pour une école située à proximité de Vaucresson, nous recherchons un(e) Surveillant (e) de cantine. Les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 14h. 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PARTICULIER RECHERCHE UN(E) ETUDIANTE(E) A PARTIR DU 20 SEPTEMBRE 2017

Pour récupérer ses enfants à la sortie de la crèche de la croix blanche et à l'école des Peupliers, les ramener à la maison, préparer le repas et faire prendre éventuellement les bains.
Créneau horaire : 16h à 19h30 du lundi au vendredi.
Contrat cdi
Personne ponctuelle, fiable et sérieuse.


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE COMMERCIAL BTOB H/F

Référence de l’offre  : 17_04VDG-19749935  

Type de contrat  : CDI

Localisation  : Saint Cyr l’école ,  78210, FR

Durée du contrat  : Indéterminé

Niveau d’études  : Bac +2

Années d’expérience  : 1-2 ans     


Description de l’entreprise  : Comment favoriser le bien-être des salariés sur leur lieu de travail, les inciter à se nourrir sainement et à redécouvrir le rythme des saisons? Nous mettons à disposition des entreprises des corbeilles de fruits qu'elles mettent à disposition de leurs collaborateurs et de leurs clients. Les Vergers de Gally soutiennent la Fondation de France pour la recherche contre le cancer. 


Description du poste  : Vous partagez notre engagement et vous souhaitez travailler pour une entreprise qui a du sens? Vous souhaitez devenir ambassadeur du bien-être? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un Chargé de développement commercial (H/F).    Intégré(e) à une équipe dynamique, vous aurez pour missions de : - Prospecter de nouvelles entreprises sur un secteur défini en région parisienne et développer un portefeuille en utilisant les moyens mis à votre disposition notamment les réseaux sociaux - Développer un chiffre d'affaires - Promouvoir les produits et services proposés par l'entreprise  -  Assurer le déroulement d'actions commerciales ou marketing définies préalablement - Suivre et fidéliser les clients  -  Assurer une veille concurrentielle sur votre secteur en informant le directeur 


Profil recherché  : Vous justifiez d'une première expérience réussie en développement commercial de prestations de service auprès d'une clientèle BtoB Vous êtes dynamique, avez un tempérament de chasse et êtes persévérant(e) Excellent relationnel et goût prononcé pour le terrain, esprit de conquête Maîtrise des outils du Pack Office et de l'utilisation des réseaux sociaux  Poste à pourvoir dès à présent en CDI Temps plein situé à St Cyr l'Ecole (78) avec déplacements sur la région parisienne Permis B indispensable 


Pour postuler : https://gally.contactrh.com/jobs/11636/19749935  


LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE RESPONSABLE JARDINERIE H/F

Référence de l’offre  : 17_03SGAL-19750153  

 

Type de contrat  : CDI

Localisation  : Sartrouville 78500, FR

Durée du contrat  : Indéterminé

Niveau d’études  : Bac +2

Années d’expérience  : 5-7 ans     

 

Description de l’entreprise  : Les Fermes de Gally, cultive l'art de vivre à la campagne comme à la ville depuis des décennies. Depuis plus de quarante ans, les experts jardin des Fermes de Gally sélectionnent des végétaux de qualité, dans le respect de la tradition et de l'environnement. A chaque saison, des milliers de végétaux sont proposés à la vente ainsi qu'une large gamme d'outils, de contenants et d'accessoires nécessaires à la création et à l'entretien de vos jardins. 

 

Description du poste  : Vous avez le sens du commerce et de réelles qualités d'animation d'équipe ? Homme/Femme de terrain, vous connaissez vos produits et avez le goût de la gestion ? Vous êtes dynamique et énergique ?    Vos missions sont celles d'un(e) Directeur(trice) de centre de profit : -Vous mettez en oeuvre la politique commerciale -Vous assurez l'assortiment saisonnier végétal pour les rayons plantes d'intérieur, bassin, fleuristerie, marchés aux fleurs, plantes vivaces, potagères et pépinières en veillant à la qualité générale des produits -Vous établissez un plan de merchandising annuel et de promotions annuel - Vous assurez un rôle de représentation auprès des clients -Fixer les objectifs et élaborer le budget prévisionnel en concertation avec la Direction  -Maîtriser le suivi économique du magasin -Contrôler la démarque -Encadrer et animer l'équipe du magasin : créer le dynamisme et la cohésion -Vous êtes ambassadeur du groupe auprès des collaborateurs et vis-à-vis de l'extérieur 

 

Profil recherché  : Expérience confirmée sur un poste de responsable de secteur jardins / produits manufacturés ou responsable de point de vente spécialisé en Jardin - Autonomie dans le référencement/achats - Connaître les méthodes de management - Connaissances horticoles, des produits - Assurer un rôle de formateur interne - Maîtrise des règles de gestion d'un centre de profit - Acteur dans le développement commercial du magasin - Rigueur et organisation 

 

Pour postuler : offre19750153.9835@gally.contactrh.com  


LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE RESPONSABLE PRODUITS FRAIS(H/F)

 Référence de l’offre  : 17804SGALFE-19749503  

Type de contrat  : CDI

Localisation  : BAILLY 78870, FR

Durée du contrat  : Indéterminé

Niveau d’études  : Bac +2

Années d’expérience  : 5-7 ans     

Description de l’entreprise  : La Ferme de Gally cultive l'art de vivre à la campagne comme à la ville depuis des décennies. Le Marché de Gally perpétue la tradition de la vente à la ferme en proposant des aliments savoureux et sains. Nos produits sont cultivés et fabriqués par des agriculteurs et des artisans que nous connaissons bien et qui partagent nos valeurs. Nous nous engageons pour une alimentation qui a du goût et qui respecte le rythme des saisons. 

Description du poste  : Vous avez le sens du commerce et de réelles qualités d'animation d'équipe ? Vous êtes passionné(e) par vos produits ?  Vous êtes dynamique et énergique ?    Intégré(e) à une équipe dynamique, votre rôle est de développer le chiffre d'affaire du secteur produits frais: charcuterie, traiteur, fromagerie et crèmerie, animer une équipe et satisfaire la clientèle.  Vos missions principales consisteront à : - Organiser le conditionnement et l'étiquetage de votre secteur - Animer le rayon, proposer des opérations commerciales - Surveiller les règles d'hygiène et de sécurité - Appliquer les obligations légales d'affichage, ILV et démarque - Passer les commandes, réceptionner et contrôler la marchandise - Entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs et producteurs - Veiller à créer des interactions permanentes avec les clients 

Profil recherché  : - Passionné(e) par vos produits, doté(e) d'un véritable esprit commerçant - Expérience exigée en distribution alimentaire et traditionnelle - Vos connaissances des produits et des techniques de coupe seront appréciées -Rigueur, esprit d'équipe, capacité à manager et fédérer une équipe - Connaître les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire - Véhicule indispensable pour accès au magasin 

Pour postuler : offre19749503.9835@gally.contactrh.com  


LES FERMES DE GALLY RECRUTE UN/UNE STAGE CONTRÔLE DE GESTION (H/F) EN STAGE DE 4 À 6 MOIS.

 Référence de l’offre  : 17_06SVAUL-19751116  

 

Type de contrat  : Stage

Localisation  : Bailly 78870, FR

Durée du contrat  : De 4 à 6 mois

Niveau d’études  : Bac +4

Années d’expérience  : < 6 mois     

Description de l’entreprise  : Les Fermes de Gally regroupent des sociétés de services aux entreprises et de commerces grand public composées de 500 personnes. Nous intervenons notamment  dans les secteurs du paysagisme d'entreprise, des décors événementiels et le service  de fruits au bureau ; un magasin proposant au public des végétaux, mobilier de jardin, articles de décoration et produits alimentaires du terroir, des fermes pédagogiques et une  cueillette en libre-service forment un concept unique. 

Description du poste  : Rattaché(e) au Directeur Financier, vous aurez pour missions :  - Préparer les budgets 2018 des activités des Fermes de Gally - Analyser les frais généraux - Mettre à jour les tableaux de bord - Suivre le projet de déploiement d'un plan d'économie global - Assurer le support au Directeur Financier pour missions diverses 

Profil recherché  : - Vous préparez un Master Audit et Contrôle de gestion - 1ère expérience en contrôle de gestion souhaitée - Bonne maîtrise de l'outil Excel - Dynamisme, rigueur et capacités d'analyse - Véhicule indispensable pour accéder au site  Stage de fin d'études ou césure temps plein à partir du mois de septembre pour une durée de 6 mois situé à Bailly (78) 

Pour postuler : offre19751116.11636@gally.contactrh.com  


CONSEILLER VENDEUR / RESPONSABLE DE MAGASIN DE CIGARETTES ELECTRONIQUES H/F

 Pour l’ouverture d’un nouveau magasin SONRISA, CIGARETTE ELECTRONIQUES à Vaucresson, nous recherchons :


  CONSEILLER VENDEUR / RESPONSABLE DE MAGASIN DE CIGARETTES ELECTRONIQUES H/F


Missions :

·        conseil et vente de matériel et e-liquides.

·        Encaissements et tenue de caisse.

·        Réception et rangement des commandes.

·        Entretien de l’espace de vente.

·        Tenu d'un point de vente, gestion des stocks.


Profil :

·        expérience de 2 ans dans la vente indispensable.

·        doté(e) d'une bonne qualité d’écoute, vous êtes organisé(e), souriant(e),

·        dynamique et avenant(e) avec la clientèle.

·        Un très bon relationnel sera exigé.

·        Une bonne connaissance de la cigarette électronique serait un plus.


Lieu : VAUCRESSON

Début du contrat : Septembre

Contrat : 39 H du mardi au samedi - CDI

Salaire : SMIC + PRIMES

 


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

CUISINIER H/F

 La mairie de Vaucresson recherche un (e) cuisinier pour le restaurant municipal.


Missions :

- Vérifier le fonctionnement et branchement des appareils (four, gaz…) à l’arrivée

- Réceptionner les denrées alimentaires et classer les documents de livraison

- Préparer les entrées et desserts chauds

- Préparer le plat principal (être vigilant vis-à-vis des allergies et repas spécifiques)

- Faire les plats témoins

- Nettoyer les zones et appareils utilisés en cuisine

- Respecter les normes alimentaires et les règles d’hygiène

- Remplir les fiches de renseignements et s’occuper de la traçabilité

- Contrôler la propreté du restaurant

- Veiller à ce que tous les agents respectent bien les règles d’hygiène

- Participer à la cohésion de l’équipe en place et au bon fonctionnement du restaurant

- Participer aux événements publics (cérémonies, repas) organisés par la collectivité


Conditions d'exercice :

- Liées au mode d'organisation de la production : restauration directe ou différée, liaison chaude ou froide

- Travail au sein de l'unité de production

- Respect impératif des délais

- Station debout prolongée, manutention de charges et expositions fréquentes à la chaleur ou au froid ; respect des règles d'hygiène et port d'équipements appropriés


Autonomie responsabilités :

- Activités définies, suivies et évaluées par le responsable de la restauration
- Contrôle par les services de la direction départementale de la protection des populations selon les réglementations en vigueur
- Une toxi-infection alimentaire déclarée ou le malaise d'un convive souffrant d'allergie en cas de non-respect du projet d'accueil individualisé peut entraîner une sanction disciplinaire, civile ou pénale pour l'agent


Profil : Disponible, organisé, consciencieux, sens du service public, autonome


Salaire brut : 1 900€

Horaires de travail : Temps complet de 6h à 14h30

 Lieu : Vaucresson

Contrat : CDD renouvelable


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

PHONE REGIE SPECIALISTE DE L'ACCUEIL EN ENTREPRISE RECRUTE

- Vélizy, CDI en temps partiel matin: de 8h30 à 13h30. Bon niveau d'anglais, bonne présentation.


- Vélizy, CDI en temps partiel matin : de 8h à 13h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Magny-les-Hameaux CDI en temps complet: de 8h à 16h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Magny-les-Hameaux CDI en temps partiel : de 14h à 19h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Guyancourt CDI en temps complet : de 9h30 à 19h. Niveau d'anglais correct, bonne présentation et bonne élocution.


- Orsay CDI en temps partiel : de 8h30 à 13h30. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Massy CDI en temps partiel de 8h à 13h Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Massy CDI en temps partiel de 13h à 18h Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Chatenay-Malabry CDI en temps partiel de 8h45 à 14h Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Saclay CDI en temps partiel de 13h à 18h30 Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Issy-les-Moulineaux CDI en temps complet: de 8h30 à 18h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

COMPTABLE H/F


ACTIVITES PRINCIPALES :

 

  • Suivi comptes de tiers clients et fournisseurs pour 2 entreprises (Carré des Marchés et Tradirest)
  • Lettrage des comptes de tiers
  • Réaliser les rapprochements bancaires pour les 2 entreprises
  • Réaliser et transmettre les outils de pilotage en place au sein de l’entreprise
  • Déclaration mensuelle de la TVA pour les 2 entités
  • Etre en relation avec notre cabinet comptable pour sortie des bilans annuels
  • Chiffre d’affaires des 2 entités en cumul 3.5 M sur 2016 4,5 M d’euros sur 2017


 

LIEU DE TRAVAIL : pour quelques mois au CARRE DES MARCHES 45 rue du Poitou PLA 440 94619 Rungis cedex avant déménagement dans l’ouest parisien sur des bureaux à installer proche de vaucresson 92 au sein du siège social

 

 

HORAIRES ET CONTRAINTES EVENTUELLES  dans le cadre des 35 heures

7h du matin à 14h45 du lundi au vendredi avec 45 min de pause

 

Salaire : Entre 1800 et 2500 euros bruts selon expérience


COMPETENCES & APTITUDES REQUISES A L’OCCUPATION DU POSTE :


• Utilisation d'outils bureautiques (windows, excel, tableur, power point, sage comptabilité...)

 

Expérience :

2 à 3 ans en cabinet d’expertise comptable

2 à 3 ans en entreprise


FORMATION :

BTS comptabilité

Diplôme de comptabilité générale 

 


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

URGENT AIDE AUXILIAIRE TEMPS PLEIN

Crèche située à Vaucresson recherche une Aide Auxiliaire pour un temps plein, début du contrat de suite jusqu'à mi-octobre.

Amplitude de 7h30 à 19h

Fermé en Aout

Titulaire d'un CAP Petite Enfance ou d'un BEP carrière sanitaire et sociale. 

Personne fiable, ponctuelle et sérieuse. 


Pour postuler envoyez un CV à : 

emploi1@mairie-vaucresson.fr

OUVRIER POLYVALENT

Centre équestre situé à proximité de Vaucresson recherche un ouvrier polyvalent pour entretien général du site : bâtiments et espaces verts (réparations diverses, balayage, peinture…)

Profil : personne sérieuse ayant quelques notions de bricolage

C’est un poste en CDI au SMIC / 35h par semaine »


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

Nous existons depuis 5 ans et du fait de l'accroissement de notre activité, nous recherchons une véritable Assistante Administrative expérimentée, responsable et autonome. BtoB avec les médecins esthétiques (95% de l'activité), BtoC avec les patients (commandes de produits sur le site ou par appel téléphonique direct). 

 

Missions:

• Remise à plat des documents existants sur Google Drive et Dropbox: documents pour les commerciaux, documents pour les clients.

• Saisie de comptabilité simple sur Zoho Invoice et rapprochement bancaire simple.

• Saisie des notes de frais de la gérance.

•Préparation et Expédition des commandes: colisage, étiquetage et expédition (déplacements à la Poste ponctuels)

• Mise en place de tableaux de suivi, clients, fournisseurs, stocks et livraisons

• Traitement jusqu'à la réception client.

• Prise de rendez-vous clients (gestion en ligne sur Google)

• Préparation des Congrès: réservation des stands, paiement, organisation du matériel à livrer.

• Organisation des déplacements; hôtel, avion, train...

• Back office: suivi BAT catalogues et de tout matériel marketing. Interface avec le graphiste externe.

• Suivi des stocks produits et gestion des réassorts (en interne +produits commercialisés)

• Interface entre les commerciaux(3), les clients et les fournisseurs.

Connaissance avancée du Pack Office (Excel, Word & publipostage, Powerpoint)

Profil :

Personne très organisée, efficace, polyvalente, ayant de l'aisance au téléphone et par écrit en français, avec des notions comptables

• Anglais écrit et oral niveau Bac+2 INDISPENSABLE (fournisseurs étrangers). Nombreux mails en anglais. Nombreuses brochures en anglais.

• Personne très organisée, capable de gérer des tâches différentes dans une même demi-journée.

• Sens des priorités

• Adaptabilité, disponibilité horaire ponctuelle en cas d'accroissement d'activité ou de baisse (mois d'été).

• Responsable, mature et expérimentée.

• Bonne gestion du stress inhérent à une activité en TPE.

• Autonome

• Sens commercial

• Personne engagée et souhaitant s'investir durablement dans ce poste qui peut évoluer vers un salariat ultérieurement.

Excellent. Orthographe irréprochable

 

 

Statut : Indépendant /Free Lance / auto-entrepreneur/ Micro entreprise

14€/h

Début de la mission : 15/05/2017

3 à 4 demi-journées par semaine le matin ou l'après-midi. Créneaux 9h15-12h15 ou 14h00-17h

 

Total 9h à 12h/semaine, évolutif vers un mi-temps en septembre. 


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

OFFRE AGENT COMMERCIAL FREE LANCE

 OFFRE AGENT COMMERCIAL FREE LANCE

Votre profil :

Vous avez un véritable sens relationnel et commercial que vous souhaitez mettre à disposition de vos clients pour répondre à leurs besoins en matière d’événements (séminaires, voyages d’affaires, dîners d’affaires…) les offres sont diverses et variées. Vous avez une véritable motivation et le goût du challenge afin d’atteindre vos objectifs. Une attirance pour le secteur de l’automobile serait un plus.

Compétences :

BAC+2 de formation commerciale ou dans le domaine de la communication.

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous êtes autonome.

Vos missions :

Vous déplacer dans les secteurs de Paris - Ile de France.

Démarcher et faire connaître l’entreprise ainsi que les produits que nous réalisons auprès de clients professionnels dans tous les secteurs d’activités (transports, bâtiment, banques et assurances, industrie agroalimentaires et autres, cosmétiques, vitivinicoles, luxe, restauration...) Vous devez avoir une bonne connaissance des moyens techniques de l’entreprise et de son marché (formation par nos soins pour les techniques et le marché si besoin)

Rémunération :

Commercial non salarié vous organiserez vos journées comme vous le souhaitez.

Rémunération à la commission allant de 10 % à 40 % de la marge Nette. Aussi vous devez être inscrit au registre du commerce et posséder le statut "d'Agent commercial" ou être en statut d’auto-entrepreneur.

Contactez contact@eventscreator.fr


 Contactez contact@eventscreator.fr

VALTUS, UNE FONDATION DESTINÉE À SOUTENIR L’INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES DIPLÔMÉS

 VALTUS, UNE FONDATION DESTINÉE À SOUTENIR L’INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES DIPLÔMÉS

À travers des ateliers participatifs, un suivi individuel sur-mesure et un encadrement expert, la Fondation Valtus fournit aux jeunes diplômés des outils concrets pour optimiser leurs capacités personnelles et répondre de manière pertinente aux exigences du monde professionnel.

DES BÉNÉFICES CONCRETS

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ POUR SE FAIRE UNE PLACE SUR LE MARCHÉ DE L’EMPLOI

Améliorer son relationnel, optimiser ses recherches, prioriser ses candidatures, développer son réseau professionnel… Le programme de la Fondation Valtus apporte aux jeunes diplômés des outils opérationnels et un encadrement d’excellence. D’une durée de 4 mois, il se décompose en 2 phases :

IMMERSION : 2 jours d’ateliers participatifs dirigés par Véronique Truffy, psychologue coach spécialisée du cabinet Projectoire pour améliorer sa confiance en soi et développer son réseau.

SUIVI PERSONNALISÉ : Un suivi de 3 mois comportant un check-point individuel, une séance collective de débriefing pour créer une plateforme collaborative et un oral individuel d’évaluation finale.

Enfin, un parrain de promotion – issu du réseau Valtus – offre un regard d’expert et des perspectives de cooptation.

Pour les jeunes diplômés, les effets bénéfiques sont réels et les résultats mesurables dans le temps. Il peut s’agir de la signature d’un contrat de travail, de l’engagement dans une démarche d’entrepreneuriat, dans une action de formation ou de réorientation professionnelle. Le suivi est sur-mesure, jusqu’à la concrétisation des objectifs définis.

Vous souhaitez rejoindre la fondation Valtus, merci de nous contacter 01 71 02 80 70.


 Vous souhaitez rejoindre la fondation Valtus, merci de nous contacter 01 71 02 80 70.

ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT DE GESTION H/F

 Euro France Médias est une société de production audiovisuelle. Elle produit et réalise des films, des outils multimédias et des sites Internet et événements pour faire découvrir de manière originale et percutante l'entreprise et les métiers. Ses clients sont les entreprises Grands Comptes, les organisations professionnelles et le monde éducatif (collèges, lycées, médiathèques...)

Elle est connue pour ses compétences informatique, audiovisuelle et événementielle.

Elle recherche un une assistant-e de gestion à fort potentiel qui aura pour mission d’accompagner l'équipe, et qui maitrise impérativement le logiciel EBP

 

Il-elle assurera les missions suivantes :

1- assurer la gestion administrative au quotidien de la société: établissement de factures, commandes, saisie des notes de frais...

2-.assurer la bonne marche de la société sur un plan logistique: dépannage informatique, maintenance des imprimantes, réassort des fournitures,

3- assurer la gestion d'abonnements vendus aux médiathèques/structures d'insertion relatifs à un service de vidéos métiers.

 

Les qualités indispensables

 

·        Goût du contact 

·        Goût pour la technique

·        Aisance relationnelle et commerciale

 

 

Formation Souhaitée :

Profil BAC+2 minimum

 

Expérience souhaitée :

   Expérience minimale d’un an

 

Compétences requises :

- Bonne maitrise du français (maitrise parfaite de l’orthographe), des outils de bureautique, de la gestion de fichiers, d'Internet

- Ouvert(e) à la culture économique et à la connaissance de l’emploi et des métiers.

- maitrise indispensable du logiciel EBP

- maitrise indispensable de word, PPT, Excel...


Contrat : CDD renouvelable

Référence : Assistant-e de gestion

Salaire: 1800 € brut pour un temps plein + primes


Merci d'envoyer votre candidature à : emploi@mairie-vaucresson.fr 

ASSISTANT EDUCATION H/F

 Le collège Victor Hugo de La Celle Saint-Cloud, 52 avenue des Etangs, recherche des Assistants d'éducation pour l'année scolaire 2017-2018 pour assurer la surveillance, l'encadrement et l'accompagnement des élèves au collège ainsi que de l'aide aux devoirs. Niveau BAC exigé, niveau BAC+2 pour l'aide aux devoirs.

 

Merci de contacter Mme Lopes Sophie, Conseillère Principale d’Éducation les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 17h au 01.30.78.24.90

 


 Merci de contacter Mme Lopes Sophie, Conseillère Principale d’Éducation les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 17h au 01.30.78.24.90

AGENT D’ACCUEIL BILLETTERIE H/F - 15 postes à pourvoir

Le château de Versailles spectacles recrute  


MISSIONS :

 Vente des billets Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux à l’entrée des jardins du Château de Versailles sur logiciel de billetterie

 Accueil et renseignement des visiteurs


PROFIL:

 Communiquer facilement en français

 Anglais confirmé (et autres langues appréciées)

 Aisance avec l’informatique

 Bonne présentation

 S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain

 Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie


Niveau Bac+2 requis

Bonne culture générale

Expérience significative en vente/encaissement souhaitée

CONDITIONS/HORAIRES

15 postes à pourvoir

CDD saisonnier à temps partiel. 20h/ semaine en moyenne

11,30€ brut/heure + 50€/mois en prime de transport + Indemnité repas

Les mardis, vendredi, samedis, dimanches et jours fériés (sauf les lundis) du 31 mars 2017 au 31 Octobre 2017

Missions en demi-journée ou journée complète selon planning




 Adresser votre candidature (CV et Lettre) à cette adresse : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYÉ DE MAISON H/F

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

 

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).  


 Envoyer cv à : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 

SORTIE ECOLE DU COTEAU EN GARDE PARTAGÉE

Famille habitant Vaucresson avec une super Nounou recherche une famille pour une sortie d'école en garde partagée. Tous les jours à partir de 15h45 et le Mercredi à partir de 11h30 (facultatif). Idéalement un enfant qui serait scolarisé entre le CE2 et le CM2 car leur fille est en CM1.

N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi afin d'être mis en relation.


 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net


 

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com