Offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
SALON DE L'EMPLOI

La ville de Puteaux organise


 SALON DE L’EMPLOI, DE L’HÔTELLERIE ET DE LA RESTAURATION

MARDI 20 NOVEMBRE 2018 DE 10H À 17H


SALONS D’HONNEUR DE L’HÔTEL DE VILLE

(Entrée par l’esplanade)


Rencontre de professionnels de la restauration rapide, traditionnelle et collective, de l’hôtellerie et de l’hôtellerie de luxe.

APPORTEZ VOS CV ! TROUVEZ VOTRE VOIE !


KANGOUROUKIDS : SORTIE D'ECOLE

Nous recherchons une personne disponible le lundi, mardi , jeudi et vendredi de 17h à 19h et le mercredi de 8h à 19h pour s’occuper de 4 enfants agés de 5 ans à 14 ans. La garde est située à Vaucresson avenue Foch. Aide aux devoirs.

Cela équivaut à 19h par semaine.

La personne doit avoir de l’expérience avec les enfants.


Envoyer votre CV à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr



DOMIDOM SAINT CLOUD RECRUTE : UN ASSISTANT(E) MENAGER

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

Les postes sont à pourvoir immédiatement.


Envoyer votre CV et LM à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

SORTIE ECOLE VOITURE MISE A DISPOSITION

Particulier recherche une personne avec le permis B pour récupérer ses 3 enfants (3,3 et 7 ans) à Vaucresson. 

Sortie d'école et crèche de 16h30 à 20h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le mercredi de 8h à 20h. Possibilité d'heures supplémentaires avec du ménage avant d'aller chercher les enfants + baby-sitting les week-ends (pas obligatoire).

Personne avec expérience (références vérifiables) fiable et sérieuse.


 Envoyer votre candidature à l'adresse mail : emploi1@mairie-vaucresson.fr

CAP92 RECRUTE

 CAP92 La plate forme des services à domicile des Hauts de Seine recherche :  

Pour  ses  structures  adhérentes  de  Services  à  la  personne plusieurs Auxiliaire de vie pour intervenir au domicile des clients.

Missions

Le poste nécessite d’assumer les responsabilités suivantes :

    Entretenir l’habitat et l’environnement de la personne (ménage, vaisselle, rangement…)

    Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas

    Accompagnement : aide aux sorties, à la marche, aide au lever et au coucher

    Hygiène et confort corporel (aide à la toilette, à l’habillement, à la réfection du lit)

    Sur le plan intellectuel par une stimulation de l’intérêt (jeux, lecture, discussions…)

    Liaison avec les autres intervenants (famille, médecin traitant, services sociaux…)

Profil

Vous êtes  nécessairement titulaire du DEAVS,  ou d’une autre formation d'auxiliaire de vie

(ADVF  /  assistante  de  vie  dépendance  ...) et/ou vous  justifiez  d'une expérience d’au moins

2 ans dans l'aide et l'accompagnement de personnes âgées et/ou fragilisées.

Contrat

CDD/ CDI temps plein et temps partiel

Disponibilité recherchée

Matin, après-midi et fin de journée

Week -end

Localisation

Les postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-Seine.

Envoyer votre Cv et Lm à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr


HOTESSE/HOTE D'ACCUEIL

L'Agence  ROMYP recherche un (e) Hôte/ Hôtesse d'accueil


La mission d’accueil en entreprise consistera à :

- Accueillir et orienter les visiteurs,

- Assurer le standard téléphonique,

- Assurer la gestion du courrier,

- Renseigner un fichier Excel,

Vous avez des notions d'anglais vous avez une excellente présentation, vous êtes motivée, rigoureuse, alors venez nous rejoindre !


Lieu : VAUCRESSON

3 jours par semaine de 10h30 à 18h30 - pause déjeuner d'une heure

CDI temps partiel

 

SMIC 


 Merci de nous envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ACCOMPAGNEMENT SCOLAIRE POUR UN ELEVE EN 1ERE ES

Particulier recherche pour son fils une personne pouvant l'accompagner dans les matières suivantes :

SVT, anglais, espagnol en priorité, Physique et Chimie ponctuellement.

Lieu : Vaucresson (vers sente de la Folie)

Salaire : à négocier selon expérience et profil

Dès que possible


emploi1@mairie-vaucresson.fr

Tél : 01 71 02 80 70

SESSION DE RECRUTEMENT - ESPACE EMPLOI DE SURENES

Assistant, Gestionnaire Relation client,  Assistant Logistique, Assistant commercial, Gestionnaire paie, Comptables, Chargé des moyens généraux, Juristes…

La Défense, Nanterre, et les environs
Intérim, CDD, CDI
Jeudi 15 novembre 2018      9h30-12h

Au Service Vie Economique et Emploi

7/9 rue du Mont Valérien 3ème étage

N’oubliez pas votre CV !


 Pour participer à cette session, merci de bien vouloir vous inscrire avant à l’accueil du service au 01 41 18 16 54

GARDE PARTAGEE TEMPS PLEIN JANVIER 2019

Nous serions heureux de partager la garde de notre fils Georges qui a 3 mois aujourd'hui avec une autre famille qui habite près de chez nous (allée Saint Gilles Division Théry) ou sur le chemin de chez nous à la gare de Vaucresson.

Aussi, une nounou à plein temps serait une solution envisageable en fonction du budget - idéalement un profil de gouvernante (nounou + aide-ménagère, à discuter)

Nous aurions besoin d'une garde de 48h par semaine idéalement de 9h à 19h ou 8h à 18h.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

FAMILLE RECHERCHE NOUNOU ET FAMILLE POUR UNE GARDE PARTAGEE

Particulier recherche une autre famille pour faire une garde partagée à Vaucresson, ils recherche également  une nounou top qui soit compétente, douce, fiable et sérieuse.

Arrivée prévue à Vaucresson : courant février - début mars 2019
Adresse : avenue du Coteau

Nombre d'enfants : une petite fille, Camille, née le 15/07/2018

Horaires souhaités pour la garde : 8h30 - 18h30 (à affiner si besoin)

Mode de garde privilégié : nous n'avons pas de préférence (crèche, assistante maternelle, garde partagée), l'idéal serait que nous puissions nous rendre sur le lieu de garde à pied ou en vélo car nous devrons prendre le train pour nous rendre sur nos lieux de travail.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

HÔTE/HÔTESSE D'ACCUEIL

Association sportive recherche un (e) Hôte ou Hôtesse d'accueil

Missions principales :

·        Accueil des clients et des membres

·        Réservation téléphonique

·        Secrétariat golf ( licence, compétition…)

 Missions secondaires :

·        Vente pro shop

·        Mise en rayon

·        Evènementiel ( organisation évènements) 

Profil :

Vous avez une bonne présentation et une connaissance du sport (golf apprécié). De plus vous êtes  polyvalent, souple sur les horaires et appréciez le travail en équipe. 

Contrat : CDI ou CDD

Temps plein 35 heures - Travaille samedi et dimanche

Début du contrat : dès que possible


Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr


INTERVENANTE AUPRES D'UNE JEUNE FEMME DE 20 ANS AVEC AUTISME

92 – Hauts de Seine)

Notre fille est une personne avec autisme enthousiaste, ayant très envie d’apprendre et de progresser, passionnée de chansons. Elle est scolarisée en CAP Agent Technique en Milieu Familial et Collectif (apprentissages en cuisine, linge et ménage).

 Poste :

- Nous recherchons une intervenante qui accompagnera notre fille et mettra en œuvre le programme éducatif individualisé. Ce programme est basé sur une intervention comportementale en ABA. Les objectifs sont le développement des compétences, l’autonomie, le travail sur la communication et les habiletés sociales ;

 - Nous parents et vous-même intervenant(e), serons supervisés par une psychologue spécialisée (BCBA) une fois/semaine. En effet, notre objectif est de travailler tous ensemble pour faire évoluer les compétences de notre fille ;

 - CDI de 15 à 20 heures par semaine (selon disponibilités), rémunération en CESU selon profil et expérience ;

 - Lieu de travail : LEA à Asnières (Lycée d’Enseignement Adapté) et domicile à Garches.

 Profil recherché :

 - Vous aimez travailler avec des jeunes, vous savez travailler en équipe et de manière autonome, et vous voulez développer vos compétences ;

- Vous avez un fort potentiel dans le domaine de l’éducation ou de la pédagogie ;

 - Vous êtes une personne dynamique, ouverte, rigoureuse et persévérante, possédant un esprit d’initiative, ayant envie d’apprendre.

Formation et supervision ABA assurées.


Envoyer CV et LM à l'adresse mail suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANTES MATERNELLES AGREEES DISPONIBLES A VAUCRESSON

 Qu'est ce qu'un assistant maternel agréé ?

Contrairement à une baby-sitter ou à une nounou à domicile, l’assistante maternelle agréée accueille vos enfants chez elle/lui, au sein de sa maison ou de son appartement. Elle/il ne peut pas exercer cette profession sans avoir reçu un agrément, c'est à dire sans avoir obtenu une certification officielle (qui n'est pas un diplôme).

Un(e) professionnel(le) agréé(e) par le Conseil Général.

Le Conseil Général étudie scrupuleusement l’identité, la santé des candidats et les capacités de leur logement. De plus, c’est cet organisme qui fixe le nombre d’enfants qu’ils peuvent accueillir simultanément.

Assistant(e) Maternel(le), c'est un métier à part entière. C'est également pour beaucoup d'entre eux une vocation, mais ça reste une véritable profession. L'assistant(e) maternel(le) a donc des droits et des devoirs, tout comme vous en tant que parent employeur.

Les règles applicables sont celles du droit du travail et de la convention collective. Elles prévoient tous les aspects de l'accueil de votre enfant : rémunération, frais, congés, période d'essai, etc.

L'assistante maternelle : des aides spécifiques

L'emploi d'une assistante maternelle vous donne droit à des aides spécifiques de la CAF. Vous pourrez trouver l'ensemble des informations sur cette page qui explique ce qu'est le complément de libre choix du mode de garde.


Plusieurs Assistantes maternelles agréées habitant à Vaucresson et Marnes La Coquette ont des places


disponibles pour accueillir vos enfants !!!!!




 N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE ECOLE 2018 PERMIS B OBLIGATOIRE

Sortie d’école pour 2 enfants (permis obligatoire, voiture mise à disposition) + mercredi toute la journée (+/- vacances scolaires et heures de ménages si besoin)


Vaucressonnais, recherche 1 personne pour une sortie d’école tous les jours de la semaine (lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi) de 16h00 (ou 18h à discuter) jusqu’à 19H30 pour ses deux enfants de 9 ans et 6 ans scolarisés à Versailles (permis obligatoire, voiture mise à disposition).

Besoins :

Aller les chercher à l’école la semaine (permis obligatoire/ voiture mise à disposition)

Aide aux devoirs (CM1 et CE1)

Préparer le dîner et les faire manger

Surveiller les douches

Accompagnement aux activités le mercredi

+/- besoin temps plein pendant certaines vacances scolaires

Si personne intéressée : Ménage possible si besoin d’heures.

Total heures à discuter : environ 106 heures (voire 142 hrs si intéressé par le ménage)



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

L'ESPACE EMPLOI RECHERCHE DES BENEVOLES

 L’ESPACE EMPLOI DE VAUCRESSON RECHERCHE DES BENEVOLES POUR :

·        Dispenser des cours Informatique Word, Excel, powepoint...

N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU :

01 71 02 80 70

VOUS ETES LES BIENVENU(E)S !!!

Espace Emploi de Vaucresson : 16 Bis rue de la Folie  92420 Vaucresson

 


SORTIE SCOLAIRE ECOLE DU COTEAU (VOITURE OBLIGATOIRE)

 Famille propose :

Une Sortie d'école avec entretien de la maison (environ 16h/semaine) 

Dès que possible : Contrat CDI, salaire à négocier

Personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper du ménage et prendre soin de 2 enfants après l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis et le mercredi toute la journée.

Horaires :

lundi 16h30 à 19h15

Mardi 16h30 à 19h15

Mercredi : 13h à 18h

Jeudi : 16h30 à 19h15

Vendredi : 16h30 à 19h15

Tâches prioritaires :

Veiller à la sécurité et au bien être des enfants, superviser les devoirs, conduire les enfants aux activités et organiser des activités...

Compétences : Expérience supérieure à 5 ans

Qualité : Calme, organisé et dynamique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT (E) ACCUEIL / ADMINISTRATIF - Agence Immobilière

 OFFRE D’ EMPLOI PARTENAIRE Service vie économique et emploi de Suresnes

 

TYPE DE CONTRAT : Temps plein/temps partiel    CDI Plein temps

DATE DE DEMARRAGE : Fin novembre 2018

              

SUIVI DU RECRUTEMENT : Patrick Puissant

              

HORAIRES : 9h – 18h Travail le samedi

LIEU DE TRAVAIL : Suresnes

SALAIRE : Entre 25 et 30 K€ selon profil.Partie variable envisageable selon  évolution du poste

 

MISSIONS :

•                 Assistanat : accueil clientèle (physique et téléphone), prise de rendez-vous, mini découverte client…

•                 Administratif : suivi de dossiers, classement, courrier, statistiques, mise en avant des biens en vitrine, gestion des fournitures…

•                 Evolution possible du poste vers activités de location : conseil, visites, constitution et validation de dossiers de candidature, états des lieux, relations avec les bailleurs…

 

FORMATIONS ET EXPERIENCES EXIGEES

               Les qualités requises sont les suivantes :

•                 Aimer les contacts avec  la clientèle

•                 Bonne présentation et élocution

•                 Maitrise de Word et Excel

•                 Sensibilité aux outils digitaux et réseaux sociaux

•                 Notions d’anglais


CONDITIONS DE TRAVAIL ET SAVOIR-ETRE

               Ce poste est une création dans une agence immobilière nouvellement reprise sous l’enseigne Laforêt par le propriétaire d’une autre agence de centre ville. Dans cette petite structure d’environ 5 personnes, le candidat recherché devra faire preuve de polyvalence, d’écoute, de discrétion, d’initiatives…

 

PARTICULARITES EVENTUELLES

L’agence est ouverte le samedi. Transports collectifs à proximité

 


Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Patrick Puissant :

Mail : ppuissant@ville-suresnes.fr

Tel : 01.41.18.18.33

CHARGE DE MISSION CONFIRME EN EXPERTISE

 OFFRE D’EMPLOI PARTENAIRE Service vie économique et emploi  de Suresnes

 

 

Cabinet d’expertise comptable et d’audit AUDEXO situé à Suresnes recherche :

CHARGE DE MISSION CONFIRME EN EXPERTISE

 

TYPE DE CONTRAT : CDI Temps plein

DATE DE DEMARRAGE Mi novembre

SUIVI DU RECRUTEMENT Patrick Puissant              

HORAIRES Temps plein              

LIEU DE TRAVAIL Suresnes              

SALAIRE Entre 40 et 45 K€ annuel en fonction de l’expérience              

FORMATIONS ET EXPERIENCES EXIGEES 4 à 5 ans d’expérience souhaités             

La connaissance de Quadra serait un plus

 

MISSION : La mission se répartira entre 70% de révision sur comptes jusqu’à 20MEUR de CA, et 30% de tenue.

 

PARTICULARITES            

Locaux modernes en centre ville, proche Tram T2 et Transilien L

Politique dynamique de qualité de vie au travail


 Pour postuler, merci d’envoyer CV à Patrick Puissant

Mail :     ppuissant@ville-suresnes.fr         

Tel : 01.41.18.18.33

GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME

 OFFRE D’EMPLOI PARTENAIRE Service vie économique et emploi de Suresnes

 

INTITULE DU POSTE

Cabinet d’expertise comptable et d’audit AUDEXO situé à Suresnes recherche :

 

GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME

 

TYPE DE CONTRAT : CDI temps plein

 

DATE DE DEMARRAGE Mi novembre

              

SUIVI DU RECRUTEMENT Patrick Puissant

              

HORAIRES Temps plein

              

LIEU DE TRAVAIL Suresnes

              

SALAIRE Autour de 36 K€ annuel en fonction de l’expérience

                

FORMATIONS ET EXPERIENCES EXIGEES

2 à 3 ans d’expérience souhaités

La connaissance de Quadra Paie serait un plus

 

PARTICULARITES            

Cabinet d’expertise comptable et d’audit d’environ 25 personnes

Locaux modernes en centre ville, proche Tram T2 et Transilien L

Politique dynamique de qualité de vie au travail


 Pour postuler, merci d’envoyer CV  à Patrick Puissant

Mail :     ppuissant@ville-suresnes.fr         

Tel : 01.41.18.18.33

 

ACCUEIL CABINET MEDICAL

 OFFRE D’EMPLOI PARTENAIRE Service vie économique et emploi de Suresnes

  

INTITULE DU POSTE ACCUEIL CABINET MEDICAL

              

TYPE DE CONTRAT : CDD REMPLACEMENT

NOMBRE DE CONTRATS : 2 contrats pour 2 périodes

DATE DE DEMARRAGE

1/ du 29 octobre au 2 novembre 2018 inclus

2/ du 20 décembre 2018 au 2 janvier 20419 inclus

SUIVI DU RECRUTEMENT Patrick Puissant        

HORAIRES : 14h – 18h  

LIEU DE TRAVAIL : Suresnes

SALAIRE : Selon profil

MISSIONS :

·        Gestion du planning des rendez-vous pour 3 des 8 médecins du cabinet

·        Accueil des patients

 

QUALITES INDISPENSABLES :

·        Sens du contact et du service,  rigueur, bonne présentation et élocution


 


 


 Pour postuler, merci d’envoyer CV à Patrick Puissant

Mail :     ppuissant@ville-suresnes.fr         

Tel : 01.41.18.18.33

SORTIE SCOLAIRE VAUCRESSON

 

Particulier recherche une personne véhiculée pour récupérer ses enfants à la sortie de l’école + le mercredi

Age des enfants : 7 ET 8 ANS

Ecoles : LE COTEAU

 

Emploi proposé :

Garde de deux enfants de 7 et 8 ans : 16H/semaine : mercredi 13H18H et autres jours L/M/J/V DE 16H30 à 19H15 ; mais nécessité d'un véhicule pour les activités du mercredi
GOUTER
AIDE AUX DEVOIRS
BAIN BROSSAGE DES DENTS
ACTIVTES LUDO EDUCATIVES

 

Type de contrat : CDI

Salaire net pour l'employé : 8,75

Date de début du contrat : 03/09/2018

Jours et horaires hebdomadaires :

LUNDI MARDI JEUDI ET VENDREDI DE 16H30 A 19H15
MERCREDI DE 13H A 18H

 

Tâches prioritaires :  

Aller chercher les enfants à l'école
Les faire goûter en préparant un bon goûter maison
Aide aux devoirs
Apprentissage hygiène : bain, dents etc
Activités ludo éducatives
NECESSAIREMENT UN VEHICULE

 

Compétences : Autonomie, professionnelle de l'enfance expérience

Qualités : patience, ponctuelle, bienveillante,  

Niveau de français : courant

Cochez si Permis de conduire exigé : Oui



 emploi1@mairie-vaucresson.fr/ 01 71 02 80 70

FAMILLE AVEC NOUNOU RECHERCHE AUTRE FAMILLE POUR SORTIE D'ECOLE

Vaucressonnais habitant rue de Suresnes recherche une autre famille pour faire une garde partagée en sortie d'école (ils ont déjà la nourrice). Ils ont 2 garçons de 8 et 6 ans qui sont scolarisés à l'école du Côteau. La nounou récupère les enfants à l'arrêt du bus scolaire Raymon Poincaré. Elle leur fait faire les devoirs, donne les bains et le dîner. Elle réalise également des tâches ménagères avant que les enfants rentrent de l'école. Le mercredi c'est du temps plein avec les enfants.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

UN TECHNICIEN POLYVALENT H/F

 La SAS CA EVENT, prestataire technique en événementiel est un acteur majeur dans le secteur la visibilité

des entreprises et des événements.

Ses secteurs d’activités se scindent en 2 grands groupes :

- La fabrication d’éléments de décor et/ou de mise en ambiance(menuiserie, serrurerie, impression

numérique) ainsi que leur mise en place sur site.

- Les prestations techniques liées à l’accompagnement d’événements (audio visuel, spectacle, hôtesses,

techniciens, etc.)

Implantée sur le parc de l’événement à Longjumeau(91), elle dispose de 400 m2 d’atelier et de stockage.

Ses clients sont généralement les grands donneurs d’ordre tel qu’agences, grandes entreprises, collectivité,

etc.

- Elle est composée à ce jour de 8 collaborateurs.

- Elle est rattachée au groupe ICD (Impact Evenement, Axente, Ayrton, Gendis)

Nous recherchons un/une technicien(cienne) polyvalent(e).

Cette personne disponible et habile de ses mains devra avoir une connaissance et/ou une expérience

technique dans les domaines suivant:

Manipulation de machine de découpe de vinyle, mise sous tape, manipulation de traceur.

Pose de signalétique, pose d’adhésif sur surface complexe, pose de toile tendue .

Elle devra en outre être en mesure de se plier aux contraintes horaires des événements.

Elle sera amenée à faire des travaux en hauteur en nacelle ou sur échafaudage.

Le lieu de travail est situé à Longjumeau 91160 mais avec la possibilité de déplacements ponctuels sur toute

la France.

Les jours et horaires de travail sont de 8h30 à 13h00 & 14h00 à 16h30 mais peuvent être variables et

flexibles selon le planning des événements.

Permis de conduire B valide demandé

Le salaire d’embauche est de 1900€ brut mensuel sur une base de 35 heures par semaine

(négociable selon les compétences)

Tickets restaurant et frais de déplacements en supplément.

contrat proposé : CDI

Poste à pourvoir immédiatement

Le poste peut être évolutif vers un poste d’encadrement.


Candidatures uniquement par mail à info@comunic-action.fr

Infos sur l’entreprise :

www.comunic-action.fr

AGENT GÉNÉRAL PRÉVOYANCE & PATRIMOINE (H/F)

 Environnement de travail

Le réseau indépendant des Agents Généraux Prévoyance & Patrimoine d’AXA, présent sur toute la France, est spécialisé en assurance de Personnes et en gestion patrimoniale. Sur un marché porteur, doté d’une offre diversifiée parmi les meilleures du secteur, vous bénéficiez d’atouts majeurs pour créer votre affaire. Quelle que soit la région où vous souhaitez vous implanter, AXA met à votre disposition sa notoriété, son savoir-faire et des technologies de pointe pour vous permettre d’exprimer votre talent d’entrepreneur avec sérénité.

Mission générale

À la tête de votre cabinet conseil dédié à la protection et à la gestion patrimoniales, vous développez, accompagnez et conseillez une clientèle à hauts revenus (cadres, professions libérales, chefs d’entreprise, sociétés…). En tant qu’Agent Général Prévoyance & Patrimoine, vous êtes un entrepreneur indépendant bénéficiant d’un mandat exclusif AXA. Vous êtes accompagné par un Inspecteur Commercial, qui constitue un lien privilégié avec la marque et vous apporte un soutien commercial dans les phases de démarrage et de croissance de votre cabinet.

Profil, compétences et qualités recherchés

• Volonté de créer votre affaire et d’être indépendant

• Formation universitaire souhaitée avec, au minimum 5 ans d’expérience commerciale et d’encadrement ou autodidacte avec expérience réussie dans le domaine commercial

• Capacité de conviction et sens commercial avéré

• Aisance relationnelle

• Capacité à acquérir des connaissances pointues en matière de gestion de patrimoine et de prévoyance

Informations complémentaires

Dans les 4 premières années, un plan de financement d’aide à la création de votre cabinet vous apporte un soutien financier significatif.

Au démarrage de votre activité, vous bénéficiez d’un cycle de formation initiale de 13 semaines, complété régulièrement de sessions dans le domaine social, juridique, fiscal et financier dans le cadre d’une formation continue et reconnue.

Vous construisez votre rémunération sur votre performance et la fidélisation des clients au travers d’un dispositif de commissions non plafonnées.


 Pour plus d’informations : www.carrieres.axa.fr

 

GUY HOQUET RECRUTE DES CONSEILLERS

 Dans le cadre de son développement, Guy Hoquet recrute des conseillers immobiliers Transactions.

Vous avez un esprit d'équipe, un potentiel commercial à exploiter et vous souhaitez rejoindre un groupe bénéficiant d'une image de marque forte et dynamique, délivrant des services de qualités, innovants et adaptés à la clientèle.


Votre profil :

Idéalement Bac+2 minimum, vous possédez une bonne culture générale et vous avez une réelle affinité pour le domaine de l'immobilier.

Dynamique, doté d'un réel sens de l'écoute, vous disposez d'un potentiel relationnel et commercial, vous êtes persévérant et pugnace, votre présentation est excellente et votre capacité de persuasion est reconnue.

L'esprit de challenge et le goût de l'effort sont des qualités essentielles pour la réussite dans ce poste.

Expérience dans l'immobilier non requise.


Vos missions :

Vous recherchez et vous estimez les biens à vendre.

Vous assurez la promotion de ces biens auprès des acquéreurs potentiels et vous effectuez des visites avec une clientèle ciblée.

Vous gérez les transactions jusqu'à leur conclusion tant sue le plan juridique qu'administratif et financier.


Vos avantages :

Vous bénéficiez de conditions de rémunération particulièrement attractives en vous donnant les moyens de réussir.

Vous bénéficiez d'une formation interne, d'un parcours d'intégration individualisé et de formations permanentes.



 Merci d'envoyer votre candidature sous la référence Espace Emploi Vaucresson à : garches@guyhoquet.com

GESTIONNAIRE CARRIERE ET PAIE

La mairie de Vaucresson recrute 

 Sous l’autorité directe du Responsable ressources humaines, gère la carrière et la paie d’un portefeuille d’agents, (concernant l’avancement, la maladie, la retraite, les accidents de service, les sanctions disciplinaires, les médailles, …) dans toutes leurs dimensions.


Missions :

 

  • Instruire et suivre les situations de carrière : recrutement, avancement, nomination, mutation, positions statutaires, maladie, retraite, accidents de service, sanctions, etc.
  • Assister et conseiller les agents de la commune
  • Rédiger les arrêtés et courriers correspondants
  • Etablir la paie (de la saisie des éléments à la transmission au comptable public)
  • Préparer les éléments pour les instances paritaires
  • Faire les déclarations auprès des organismes extérieurs
  • Classer et archiver régulièrement les documents
  • Toute autre mission confiée par le supérieur hiérarchique

Compétences et qualités requises :

 

  • Maîtrise du statut de la fonction publique
  • Maîtriser les outils bureautiques
  • Savoir utiliser un logiciel de suivi carrière et paie (type Cegid RH)
  • Savoir rédiger des documents administratifs (arrêtés, courriers, etc.)
  • Savoir reformuler et transmettre des informations aux agents
  • Sens du relationnel et de l’écoute
  • Disponibilité
  • Rigueur et organisation
  • Qualités rédactionnelles
  • Sens de la discrétion et du secret professionnel
  • Capacité à travailler en équipe
  • Réactif, consciencieux, sens du service public, 

Catégorie : B ou C - Rédacteurs territoriaux ou Adjoints administratifs - fonctionnaire ou contractuelle

Emploi permanent - Temps complet

Salaire : selon la grille 

Lieu : Vaucresson

 

 


 Merci de nous envoyer cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANTS

 L'Ecole Suger recrute deux surveillants d'examens le mercredi après-midi à partir de 14h et cela jusqu'à 16h/17h/18h selon les semaines.


Entre 2h et 4h par semaine.

CDD jusqu'a fin mai.

Hors vacance scolaire.

9.90e brut / heure.

Poste à pourvoir le plus rapidement possible

 Merci de nous envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ASSISTANT D’EDUCATION H/f

Le  Lycée  EREA Toulouse Lautrec recherche un (e) Assistant d’Education  en milieu scolaire accueillant des élèves en situation de handicap moteur.


Missions :

-  accueil des élèves de lycée, contrôle des présences, entrées et sorties

-  accompagnement aux devoirs  lors des  temps d’études

-  accompagnement des élèves en situation de handicap sur les gestes du quotidien pour les temps d’externat et/ ou d’internat.


Diplôme requis : baccalauréat


Qualités requises :

-        Savoir être disponible pour les élèves.

-        Savoir être organisé, ponctuel, et énergique.

-        Savoir travailler en équipe et en autonomie.

 

Lieu : Lycée  EREA Toulouse Lautrec Vaucresson  131 avenue de la Celle Saint-Cloud 92420

Quotité : mi-temps (21h /semaine)

Type de contrat : CDD (sur 39 semaines) renouvelable six fois. Début de contrat : octobre

Rémunération : SMIC horaire



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE 2018 / 2019

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

GARDE PARTAGEE VAUCRESSON

Nous avons une super nounou depuis 5 ans qui garde nos 3 enfants de 11, 9 et 3 ans. Elle est très attentionnée, douce avec les enfants mais stricte. Elle aime beaucoup jouer avec eux et sortir les promener. Elle est très fiable. Et, en prime, elle cuisine de bons petits plats pour les enfants. 

Notre aînée étant au collège et très autonome, et le dernier rentrant à l'école, nous souhaitons accueillir un bébé en garde partagée. Son arrivée peut se faire même en cours d’année si besoin. 

Nous habitons à la limite entre Garches et Vaucresson dans une maison avec jardin.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

FORMATEURS

Un centre de formation recherche des formateurs auto entrepreneurs

Liste des formateurs auto-entrepreneurs à pourvoir :

- Formateur sophrologue
- Formateur Yoga
- Formateur en nutrition (diététicien du sport, nutritionniste)
- Formateur massage assis
- Formateur en PNL
- Formateur sophrologie en entreprise + gestion des conflits

Les modules s’articulent sur 171 heures par session (1 session tous les mois et demi).

Lieu des formations Paris 75009


JULES ET JULIETTE : L'ENFANCE A DOMICILE RECRUTE

  JULES ET JULIETTE : L’enfance à domicile RECRUTE 5 POSTES CDI

Spécialiste de la garde d’enfant à domicile, principalement dans la sortie d’école/crèche sur VAUCRESSON, BAGNEUX, MONTROUGE, LEVALLOIS, ASNIERES notre entreprise ouvre dès maintenant 5 postes de garde d’enfant à domicile pour la rentrée de septembre 2018 !  

 

Les opportunités professionnelles suivantes

Notre agence recrute des gardes d’enfant en CDI à temps partiel toute l’année : direction@julesetjuliette.com

5 nouveaux postes sont à pourvoir au sein de l’agence pour démarrer au mois de septembre 2018.

  

Un accompagnement métier

Tous nos salariés sont suivis au sein de l’agence, notamment par notre référente petite enfance, qui accompagne les intervenants pour développer leurs connaissances et leur savoir-faire dans le domaine de la petite enfance.

Outre les visites qualité réalisés au domicile des familles, des ateliers mensuels sont proposés sur de nombreux thèmes : l’alimentation, l’hygiène, la sécurité, l’éveil, la pédagogie, l’organisation … mais aussi des réunions de travail individuelles et personnalisées en fonction des besoins de développement de chacun de nos collaborateurs.

Des horaires sur-mesure

Les horaires de travail de nos salariés sont toujours adaptés à leurs disponibilités et à leur mobilité géographique.

Chaque intervenant peut également − s’il le souhaite − réaliser des baby-sitting occasionnels les soirs et week-end.

Les horaires de travail les plus demandés par nos familles sont les suivants : 7h-9H, 16h30-19h30 ou encore le mercredi en demi-journée ou journée complète et le Samedi en journée ou demi-journée

 

Jules et Juliette

Jules et Juliette est une jeune société agréées spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Jules et Juliette répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière, et notamment les enfants porteurs de handicap

 


AUXILIAIRE DE VIE

BIMBAMJOB RECRUTE  :

AUXILIAIRE DE VIE

PUTEAUX / NANTERRE (92)

CDI 24H par semaine 4 bénéficiaires très proches (déplacements à pieds possible)

Rémunération selon profil



Postulez sur

http://bimbamjob.fr

ou appelez nous au 06 58 99 74 70

PARTICULIER RECHERCHE PROFESSEUR

Famille Vaucressonnaise recherche dans l'idéal un professeur ou sénior pour la rentrée scolaire prochaine, avec une bonne expérience des enfants et une bonne pédagogie pour venir chercher leur fils à la sortie de l’école à 16h30 et lui apporter un véritable soutien scolaire de 17h à 18h  idéalement 3 jours par semaine (sauf mercredi).

Cette aide aux devoirs pourra se faire au domicile de la famille (1 km environ de l’école) ou à celui de l’enseignant s’il réside à côté de l’école des Peupliers .


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


REJOIGNEZ-NOUS !
SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
• Aide administrative
• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
N’HÉSITEZ PLUS ET VENEZ NOUS RENCONTRER
• VOUS ÊTES À LA RECHERCHE D’UN EMPLOI
À TEMPS PARTIEL OU TEMPS PLEIN ?
• VOUS SOUHAITEZ TRAVAILLER UNIQUEMENT
À BOULOGNE-BILLANCOURT ?
• VOUS RECHERCHEZ DES REVENUS COMPLÉMENTAIRES ?
(UN EMPLOI LE WEEK-END, OU EN JOURNÉE, OU EN SOIRÉE)
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE
BOULOGNE-BILLANCOURT
RECRUTE DES ASSISTANT(E)S DE VIE


www.senior-compagnie.fr

Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net