Sessions de recrutement et offres d'emploi

Employeur : ouvrez le formulaire pour proposer un emploi de proximité

Offres d'emploi
URGENT RECHERCHE COUPLE DE GARDIEN POUR RESIDENCE SITUEE A VAUCRESSON

 Caractéristiques du poste: Expérience similaire exigée.

- CDD de 3 mois renouvelable avec éventuellement transformation en CDI.

 - logement de fonction, donc catégorie B, horaire 47 H 1/2.

 - Tâches principales: courrier, ordures ménagères, ménage, tenue loge (pour un couple).

 - Appréciation particulière pour l'aptitude aux travaux divers.

 - Salaire conventionnel (supplément éventuel si CDI et selon expérience, qualités, ..).


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT : AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Pour une crèche située à Vaucresson poste d'Auxiliaire de puériculture.

Vous devez être titulaire du CAP petite enfance soit un BEP carrière sanitaire et sociale.

Expérience exigée dans une structure identique.Contrat 35h. Amplitude horaire : de 7h30 à 19h

CDD immédiat jusqu'au 31 Mars. La crèche est fermée en Aout.

Missions principales du poste :

·         Prise en charges de l'accueil du jeune enfant et de sa famille dans la structure ;

·         Assurer les soins d'hygiène, de sécurité et de confort de l’enfant ;

·         Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne ;

·         Réaliser des animations d'éveil, de motricité et de loisirs ;

·         Préparation des repas et collations des enfants ;

·         Participer activement aux réunions d'équipe et aux travaux visant l'évolution du projet éducatif et la connaissance de chaque enfant.

 

Qualités recherchées :

·         Soucieux du bien-être de l’enfant ;

·         Contact aisé avec les bébés et jeunes enfants ;

·         Gout pour les activités ludiques (bricolage, peinture, etc.…);

·         Etre à l’aise pour travailler en équipe ;

·         Motivée et dynamique.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr  01 71 02 80 70

 

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

     Résultat de recherche d'images pour "sortie ecole"                                                                            

 

 

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

SORTIE ECOLE SEPTEMBRE 2017

 Particulier Vaucressonnais recherche une personne de préférence véhiculée pour récupérer ses 2 enfants (5 et 8 ans) à la sortie de l'école primaire du Coteau et l'école maternelle des Grandes Fermes pour la rentrée de Septembre 2017.

Contrat CDI

Début : 04 09 2017

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h15/30 ou de 17h30 à 19h15/30 si la personne est véhiculée.

Mercredi de 17h30 à 19h15/30 à la sortie du centre de loisirs (la farandole et aux p'tits gibus)

Taches prioritaires : Aller chercher les enfants aux Grandes Fermes pour16H30, le petit en grande section et la grande qui sera en Ce2 reviendra en bus jusqu'à l'arrêt "Les Grandes Fermes".

Si la personne est véhiculée : Récupérer les enfants à 17h30 pour la grande à l'école du Coteau puis aller chercher le petit aux Grandes Fermes. Les ramener à la maison pour le goûter, faire les devoirs avec la grande et donner le bain.

Compétences : Expérience en garde d'enfants, pédagogie pour les devoirs et permis de conduire et véhicule si possible.

Qualités : Souriante, aimant faire des jeux, savoir se faire respecter sans crier.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

01 71 02 80 70

SORTIE D'ECOLE

Particulier recherche A partir de septembre 2017

Baby Sitter ..; cela peut être un étudiant-

aide aux devoirs

mais on peut commencer à se connaitre en juillet :)

un soir ou deux par semaine de 16 h 30 à 18 h 30  (modulable)

sauf le mercredi 9 h 17 heures

véhiculé + mais pas obligatoire car école proche/domicile

Il pourrait y avoir accompagnement d'une activité type tennis le mercredi

 Qualités :

enthousiaste, réactif, fiable

Inspiration


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

PHONE REGIE SPECIALISTE DE L'ACCUEIL EN ENTREPRISE RECRUTE

- Vélizy, CDI en temps partiel matin: de 8h30 à 13h30. Bon niveau d'anglais, bonne présentation.


- Vélizy, CDI en temps partiel matin : de 8h à 13h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Magny-les-Hameaux CDI en temps complet: de 8h à 16h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Magny-les-Hameaux CDI en temps partiel : de 14h à 19h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Guyancourt CDI en temps complet : de 9h30 à 19h. Niveau d'anglais correct, bonne présentation et bonne élocution.


- Orsay CDI en temps partiel : de 8h30 à 13h30. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Massy CDI en temps partiel de 8h à 13h Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Massy CDI en temps partiel de 13h à 18h Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Chatenay-Malabry CDI en temps partiel de 8h45 à 14h Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Saclay CDI en temps partiel de 13h à 18h30 Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


- Issy-les-Moulineaux CDI en temps complet: de 8h30 à 18h. Bon niveau d'anglais, bonne présentation et bonne élocution.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr

PARTICULIER RECHERCHE UN(E) ETUDIANTE(E) A PARTIR DU 20 SEPTEMBRE 2017

Pour récupérer ses enfants à la sortie de la crèche de la croix blanche et à l'école des Peupliers, les ramener à la maison, préparer le repas et faire prendre éventuellement les bains.
Créneau horaire : 16h à 19h30 du lundi au vendredi.
Contrat cdi
Personne ponctuelle, fiable et sérieuse.


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

COMPTABLE H/F


ACTIVITES PRINCIPALES :

 

  • Suivi comptes de tiers clients et fournisseurs pour 2 entreprises (Carré des Marchés et Tradirest)
  • Lettrage des comptes de tiers
  • Réaliser les rapprochements bancaires pour les 2 entreprises
  • Réaliser et transmettre les outils de pilotage en place au sein de l’entreprise
  • Déclaration mensuelle de la TVA pour les 2 entités
  • Etre en relation avec notre cabinet comptable pour sortie des bilans annuels
  • Chiffre d’affaires des 2 entités en cumul 3.5 M sur 2016 4,5 M d’euros sur 2017


 

LIEU DE TRAVAIL : pour quelques mois au CARRE DES MARCHES 45 rue du Poitou PLA 440 94619 Rungis cedex avant déménagement dans l’ouest parisien sur des bureaux à installer proche de vaucresson 92 au sein du siège social

 

 

HORAIRES ET CONTRAINTES EVENTUELLES  dans le cadre des 35 heures

7h du matin à 14h45 du lundi au vendredi avec 45 min de pause

 

Salaire : Entre 1800 et 2500 euros bruts selon expérience


COMPETENCES & APTITUDES REQUISES A L’OCCUPATION DU POSTE :


• Utilisation d'outils bureautiques (windows, excel, tableur, power point, sage comptabilité...)

 

Expérience :

2 à 3 ans en cabinet d’expertise comptable

2 à 3 ans en entreprise


FORMATION :

BTS comptabilité

Diplôme de comptabilité générale 

 


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi@mairie-vaucresson.fr

URGENT AIDE AUXILIAIRE TEMPS PLEIN

Crèche située à Vaucresson recherche une Aide Auxiliaire pour un temps plein, début du contrat de suite jusqu'à mi-octobre.

Amplitude de 7h30 à 19h

Fermé en Aout

Titulaire d'un CAP Petite Enfance ou d'un BEP carrière sanitaire et sociale. 

Personne fiable, ponctuelle et sérieuse. 


Pour postuler envoyez un CV à : 

emploi1@mairie-vaucresson.fr

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE RENTREE 2017

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

OUVRIER POLYVALENT

Centre équestre situé à proximité de Vaucresson recherche un ouvrier polyvalent pour entretien général du site : bâtiments et espaces verts (réparations diverses, balayage, peinture…)

Profil : personne sérieuse ayant quelques notions de bricolage

C’est un poste en CDI au SMIC / 35h par semaine »


emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

Une GARDE D'ENFANT  sur SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, 24h par semaine

  • Mission :  s’occuper d’un garçon de 8 ans , le récupérer à l'école , donner le goûter, surveiller les devoirs, proposer des activités et des sorties, assurer la toilette, préparer le diner
  • Jours et horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30, et le mercredi de 8h30 à 19h30
  • Profil : véhiculée, expérimentée avec des références, pouvant surveiller les devoirs, force de proposition dans les activités, être anglophone serait un plus

Démarrage : 28 août 2017

Type de Contrat : CDI, Durée hebdomadaire : 24h/semaine, Salaire proposé : 9,50€ net CP compris

GARDE D'ENFANT  sur MAREIL MARLY, 12h par semaine

  • Mission : s’occuper d’une petite fille de 3 ans, la récupérer à l'école, donner le goûter, proposer des jeux et des activités, donner le bain et préparer le diner.
  • Jours et horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h
  • Profil : expérimentée avec des références, force de proposition dans les activités d'éveil
  • Démarrage : septembre 2017

Type de Contrat : Cdi  Durée hebdomadaire : 12h/semaine  Salaire proposé : 9€ net CP compris

Une GARDE D'ENFANT + MENAGE sur MAREIL-MARLY,  20h par semaine ( GARDE ENFANT 17h+ 3h MENAGE)

  • Mission : s’occuper de 2 enfants, une fille de 10 ans, et un garçon de 13 ans récupérer les enfants à l'école, accompagner aux activités, surveiller les devoirs, préparation repas
  • Jours et horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h30 à 19h30, et mercredi 11h30 à 19h30,
  • Profil : expérimentée (avec des références), véhiculée,  pouvant surveiller les devoirs
  • Démarrage : septembre 2017

Type de Contrat : CDI, Durée hebdomadaire : 20h/semaine, Salaire proposé : 10 € net CP compris

Une GARDE D'ENFANT sur SAINT-GERMAIN-EN-LAYE  8h par semaine

  • Mission :  s’occuper d'un petit garçon de 4 ans, le récupérer à l'école, le faire déjeuner et goûter, l'accompagner aux activités, et lui donner le bain
    Jours et horaires : mercredi 11h30 à 19h30,
  • Profil : expérimentée (avec des références)
  • Démarrage : de suite

Type de Contrat : CDI, Durée hebdomadaire : 8h/semaine, Salaire proposé : 9 € net CP compris


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

Nous existons depuis 5 ans et du fait de l'accroissement de notre activité, nous recherchons une véritable Assistante Administrative expérimentée, responsable et autonome. BtoB avec les médecins esthétiques (95% de l'activité), BtoC avec les patients (commandes de produits sur le site ou par appel téléphonique direct). 

 

Missions:

• Remise à plat des documents existants sur Google Drive et Dropbox: documents pour les commerciaux, documents pour les clients.

• Saisie de comptabilité simple sur Zoho Invoice et rapprochement bancaire simple.

• Saisie des notes de frais de la gérance.

•Préparation et Expédition des commandes: colisage, étiquetage et expédition (déplacements à la Poste ponctuels)

• Mise en place de tableaux de suivi, clients, fournisseurs, stocks et livraisons

• Traitement jusqu'à la réception client.

• Prise de rendez-vous clients (gestion en ligne sur Google)

• Préparation des Congrès: réservation des stands, paiement, organisation du matériel à livrer.

• Organisation des déplacements; hôtel, avion, train...

• Back office: suivi BAT catalogues et de tout matériel marketing. Interface avec le graphiste externe.

• Suivi des stocks produits et gestion des réassorts (en interne +produits commercialisés)

• Interface entre les commerciaux(3), les clients et les fournisseurs.

Connaissance avancée du Pack Office (Excel, Word & publipostage, Powerpoint)

Profil :

Personne très organisée, efficace, polyvalente, ayant de l'aisance au téléphone et par écrit en français, avec des notions comptables

• Anglais écrit et oral niveau Bac+2 INDISPENSABLE (fournisseurs étrangers). Nombreux mails en anglais. Nombreuses brochures en anglais.

• Personne très organisée, capable de gérer des tâches différentes dans une même demi-journée.

• Sens des priorités

• Adaptabilité, disponibilité horaire ponctuelle en cas d'accroissement d'activité ou de baisse (mois d'été).

• Responsable, mature et expérimentée.

• Bonne gestion du stress inhérent à une activité en TPE.

• Autonome

• Sens commercial

• Personne engagée et souhaitant s'investir durablement dans ce poste qui peut évoluer vers un salariat ultérieurement.

Excellent. Orthographe irréprochable

 

 

Statut : Indépendant /Free Lance / auto-entrepreneur/ Micro entreprise

14€/h

Début de la mission : 15/05/2017

3 à 4 demi-journées par semaine le matin ou l'après-midi. Créneaux 9h15-12h15 ou 14h00-17h

 

Total 9h à 12h/semaine, évolutif vers un mi-temps en septembre. 


 Merci d'envoyer votre cv à : emploi@mairie-vaucresson.fr

ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE RECRUTE

Nous organisons une formation de spécialisation, préalable à l'embauche, entre le lundi 12 et le vendredi 30 juin 2017.
Je vous rappelle que la formation est gratuite pour les candidats mais elle est non rémunérée. Ces derniers peuvent continuer à percevoir leurs allocations car nous sommes aussi centre de formation interne déclaré officiellement.


Pour sélectionner les candidats susceptibles de rentrer en formation, des Sessions de Recrutement sont prévues selon le planning suivant:

les 11, 16, 18, 23 et 30 mai 2017

les 1er, 06 et 08 juin 2017


Si vous avez des candidats dont le profil correspond à ce que nous recherchons, n'hésitez pas à nous envoyer leurs CVs; un premier contact téléphonique sera établi rapidement pour leur donner les explications nécessaires et inviter les personnes intéressées par le poste proposé.

Pour mieux vous aider dans votre sélection, veuillez trouver ci-jointe la fiche de "poste & profil".


Un véhicule est exigé pour les candidats habitants les Yvelines et l'Essonne
.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

secrétaire administrative

 la société existe depuis 10 ans, nous sommes une petite équipe de 2 personnes, moi en temps que Gérante et une commerciale. Nos clients sont de grands comptes, type AXA, RADIO FRANCE, TOYOTA... 


  personne organisée, efficace, polyvalente, ayant de l'aisance au téléphone et par écrit, avec des notions comptables, Anglais.

 Responsable

 Personne engagée et souhaitant s'investir durablement dans ce poste. 

missions: 

 Organisation des documents existants, clients et fournisseurs 

 Saisie des factures clients et fournisseurs,sur EBP

  Édition, envoi et suivi des règlements clients, relance 

 Back office, suivi BAT production, et livraison des commandes 

 Mise en place de tableaux de suivi, clients, fournisseurs et livraisons

 Sourcing et réalisation de devis en soutient.



la Celle Saint-Cloud, 

Salaire de 2200€ brut mensuel, 

35H par semaine pour un temps plein.Horaires :  9H - 17h30

Possibilité d'évolution. salaire sur 12 mois. 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

OFFRE AGENT COMMERCIAL FREE LANCE

 OFFRE AGENT COMMERCIAL FREE LANCE

Votre profil :

Vous avez un véritable sens relationnel et commercial que vous souhaitez mettre à disposition de vos clients pour répondre à leurs besoins en matière d’événements (séminaires, voyages d’affaires, dîners d’affaires…) les offres sont diverses et variées. Vous avez une véritable motivation et le goût du challenge afin d’atteindre vos objectifs. Une attirance pour le secteur de l’automobile serait un plus.

Compétences :

BAC+2 de formation commerciale ou dans le domaine de la communication.

Vous maîtrisez l’outil informatique.

Vous êtes autonome.

Vos missions :

Vous déplacer dans les secteurs de Paris - Ile de France.

Démarcher et faire connaître l’entreprise ainsi que les produits que nous réalisons auprès de clients professionnels dans tous les secteurs d’activités (transports, bâtiment, banques et assurances, industrie agroalimentaires et autres, cosmétiques, vitivinicoles, luxe, restauration...) Vous devez avoir une bonne connaissance des moyens techniques de l’entreprise et de son marché (formation par nos soins pour les techniques et le marché si besoin)

Rémunération :

Commercial non salarié vous organiserez vos journées comme vous le souhaitez.

Rémunération à la commission allant de 10 % à 40 % de la marge Nette. Aussi vous devez être inscrit au registre du commerce et posséder le statut "d'Agent commercial" ou être en statut d’auto-entrepreneur.

Contactez contact@eventscreator.fr


 Contactez contact@eventscreator.fr

VALTUS, UNE FONDATION DESTINÉE À SOUTENIR L’INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES DIPLÔMÉS

 VALTUS, UNE FONDATION DESTINÉE À SOUTENIR L’INSERTION PROFESSIONNELLE DES JEUNES DIPLÔMÉS

À travers des ateliers participatifs, un suivi individuel sur-mesure et un encadrement expert, la Fondation Valtus fournit aux jeunes diplômés des outils concrets pour optimiser leurs capacités personnelles et répondre de manière pertinente aux exigences du monde professionnel.

DES BÉNÉFICES CONCRETS

UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ POUR SE FAIRE UNE PLACE SUR LE MARCHÉ DE L’EMPLOI

Améliorer son relationnel, optimiser ses recherches, prioriser ses candidatures, développer son réseau professionnel… Le programme de la Fondation Valtus apporte aux jeunes diplômés des outils opérationnels et un encadrement d’excellence. D’une durée de 4 mois, il se décompose en 2 phases :

IMMERSION : 2 jours d’ateliers participatifs dirigés par Véronique Truffy, psychologue coach spécialisée du cabinet Projectoire pour améliorer sa confiance en soi et développer son réseau.

SUIVI PERSONNALISÉ : Un suivi de 3 mois comportant un check-point individuel, une séance collective de débriefing pour créer une plateforme collaborative et un oral individuel d’évaluation finale.

Enfin, un parrain de promotion – issu du réseau Valtus – offre un regard d’expert et des perspectives de cooptation.

Pour les jeunes diplômés, les effets bénéfiques sont réels et les résultats mesurables dans le temps. Il peut s’agir de la signature d’un contrat de travail, de l’engagement dans une démarche d’entrepreneuriat, dans une action de formation ou de réorientation professionnelle. Le suivi est sur-mesure, jusqu’à la concrétisation des objectifs définis.

Vous souhaitez rejoindre la fondation Valtus, merci de nous contacter 01 71 02 80 70.


 Vous souhaitez rejoindre la fondation Valtus, merci de nous contacter 01 71 02 80 70.

ASSISTANT DE GESTION H/F

 Euro France Médias est une société de production audiovisuelle. Elle produit et réalise des films, des outils multimédias et des sites Internet et événements pour faire découvrir de manière originale et percutante l'entreprise et les métiers. Ses clients sont les entreprises Grands Comptes, les organisations professionnelles et le monde éducatif (collèges, lycées, médiathèques...)

Elle est connue pour ses compétences informatique, audiovisuelle et événementielle.

Elle recherche un une assistant-e de gestion à fort potentiel qui aura pour mission d’accompagner l'équipe, et qui maitrise impérativement le logiciel EBP

 

Il-elle assurera les missions suivantes :

1- assurer la gestion administrative au quotidien de la société: établissement de factures, commandes, saisie des notes de frais...

2-.assurer la bonne marche de la société sur un plan logistique: dépannage informatique, maintenance des imprimantes, réassort des fournitures,

3- assurer la gestion d'abonnements vendus aux médiathèques/structures d'insertion relatifs à un service de vidéos métiers.

 

Les qualités indispensables

 

·        Goût du contact 

·        Goût pour la technique

·        Aisance relationnelle et commerciale

 

 

Formation Souhaitée :

Profil BAC+2 minimum

 

Expérience souhaitée :

   Expérience minimale d’un an

 

Compétences requises :

- Bonne maitrise du français (maitrise parfaite de l’orthographe), des outils de bureautique, de la gestion de fichiers, d'Internet

- Ouvert(e) à la culture économique et à la connaissance de l’emploi et des métiers.

- maitrise indispensable du logiciel EBP

- maitrise indispensable de word, PPT, Excel...


Contrat : CDD renouvelable

Référence : Assistant-e de gestion

Salaire: 1800 € brut pour un temps plein + primes


Merci d'envoyer votre candidature à : emploi@mairie-vaucresson.fr 

ASSISTANT EDUCATION H/F

 Le collège Victor Hugo de La Celle Saint-Cloud, 52 avenue des Etangs, recherche des Assistants d'éducation pour l'année scolaire 2017-2018 pour assurer la surveillance, l'encadrement et l'accompagnement des élèves au collège ainsi que de l'aide aux devoirs. Niveau BAC exigé, niveau BAC+2 pour l'aide aux devoirs.

 

Merci de contacter Mme Lopes Sophie, Conseillère Principale d’Éducation les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 17h au 01.30.78.24.90

 


 Merci de contacter Mme Lopes Sophie, Conseillère Principale d’Éducation les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 17h au 01.30.78.24.90

SERVICE CIVIQUE

 Participer aux actions inter-générationnelles, culturelles et sportives en direction des publics de la ville

 

OU : Ville de Garches

 

QUOI : La mission consistera à collaborer avec  plusieurs services de la mairie auprès d’un public diversifié.

 

A / Le Centre Communal d’Action Sociale :

-       Animation temps libre-service informatique

 

-       Aide à l'utilisation de l'ordinateur

 

-       Aide à rechercher des informations, Internet, Mail

 

-       Aide à l'utilisation simple d'un logiciel, traitement de texte

 

-       Aide à la gestion des fichiers, photos

 

-       Aide à l'utilisation des périphériques, clés USB – Appareil photo

 

B / L’Assistant socio éducatif :

 

-       Aide à l'élaboration et à réalisation d'activités sportives et culturelles

 

-       Co-Intervenant activités sportives et culturelles

 

-       Aide à la mise en place de la communication et de la diffusion des événements en direction des jeunes sur la ville

 

C / Service Jeunesse et Sports : 

 

-        Co-animation de la Commission Extra Municipale de la Jeunesse (CEMJ)

-        Aide à la coordination et à la mise en place des projets de la CEMJ

 

D / Espace Emploi :

 

-        Aide à l’utilisation d’un PC

-        Aide à l’utilisation d’internet

-        Aide recherche informatique

 

QUAND : le 04/09/2017 (12 mois / 30h/semaine)

 

 

ORGANISME : Mairie de Garches

 

 

THEMATIQUE : Education pour tous

 


 


 Contact : educateur@mairie-de-garches.fr ou le 0615578085

HOTE ET HOTESSE D'ACCUEIL

PHONE REGIE RECRUTE


 sur Vélizy:

- 2 postes, de 11h45 à 19h45, personne avec une très bonne présentation naturelle, un niveau d'anglais courant et une très bonne élocution en français.

 

- 1 poste de 9h à 18h, avec un niveau d'anglais conversationnel et une bonne présentation.


 Montigny-le-Bretonneux
- 1 poste  de 13h à 19h, avec un niveau d'anglais courant et une très bonne présentation.


 Saclay

- 1 poste de 13h à 18h30, il faut une personne avec un niveau d'anglais conversationnelle et une bonne présentation.


Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

AGENTS D'ÉTÉ H/F - JOB ETUDIANT

 Accueil, Administratif, Web ( Accueil, standard, Bureautique, classement, études) - Hôtes(ses), événementiel… ( Hôtes(ses) d'accueil, promotion…) - Inventaires

 

Mission

•             Renfort du service technique (du 9 au 12 juin 2017) pour la réalisation des états des lieux de sortie des résidents

•             Renfort du service commercial (du 9 juin au 23 juillet 2017) pour l’accueil des candidats aux oraux du concours Centrale-Supélec et pour l’accueil des groupes touristiques

•             Renfort du service commercial (du 23 juin au 31 aout 2017) pour l’accueil des groupes touristiques.

Profil

Etudiant, sérieux, ponctuel, bonne présentation, aisance relationnelle, sens du service.

Durée

•             Renfort du service technique (du 9 au 12 juin 2017) •        Renfort du service commercial (du 9 juin au 23 juillet 2017) • Renfort du service commercial (du 23 juin au 31 aout 2017)

Rémunération / Smic (base 1 480,27 € brut pour 35 h/semaine)

Infos localisation : RER B Croix de Berny

Postuler : Par email : recrutement@centralepariscampus.com

Par courrier : 5 avenue sully prudhomme 92290 chatenay malabry Par téléphone : 0146837002 Modalités : CV + lettre de motivation - Contact : Wilfrid CATA


Postuler : Par email : recrutement@centralepariscampus.com

Par courrier : 5 avenue sully prudhomme 92290 chatenay malabry Par téléphone : 0146837002 Modalités : CV + lettre de motivation - Contact : Wilfrid CATA

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE

Aide ménager / ménagère à domicile à Boulogne-Billancourt
Description de l'offre
Nous recherchons actuellement des aides ménagers/ménagères pour intervenir au domicile de personnes âgées domiciliées à Boulogne-Billancourt. Les missions sont le ménage quotidien, le repassage, les courses, la préparation des repas ainsi que les sorties accompagnées.
Vous recherchez un revenu complémentaire et vous pouvez travailler en soirée ou le weekend, nous pouvons vous proposer un planning !
L’agence SENIOR COMPAGNIE développe une approche plus humaine de l'aide à domicile, en offrant des prestations personnalisées à vraie dimension sociale et conviviale. Vous pouvez vous déplacer à l’agence et sans rendez-vous pour déposer votre candidature et passer un entretien.
Métro Boulogne – Jean Jaurès (ligne 10)
Détail de l'offre
Lieu de travail : Au domicile de particuliers à BOULOGNE BILLANCOURT 92100
Type de contrat : CDI à temps partiel
Français Correct Exigé (oral et écrit) car un cahier de transmission est à remplir systématiquement chez nos bénéficiaires.


M. THEIL Stéphane
 4 Bis, rue Maurice Delafosse
 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Stephane.theil@senior-compagnie.fr
Tél. 01.46.03.39.96

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE

Assistante de vie pour personnes âgées à Boulogne - Billancourt
Description de l'offre
Nous recherchons actuellement des Auxiliaires de Vie (H/F) pour intervenir en semaine et/ou le week-end auprès de personnes âgées en perte d’autonomie, domiciliées à Boulogne-Billancourt. Les missions : - aide au lever / coucher - aide à la toilette / change / habillage - préparation de repas - courses - ménage / entretien du linge / repassage - compagnie / promenade.
Vous recherchez un revenu complémentaire et vous pouvez travailler en soirée ou le weekend, nous pouvons vous proposer un planning !
L’agence SENIOR COMPAGNIE développe une approche plus humaine de l'aide à domicile, en offrant des prestations personnalisées à vraie dimension sociale et conviviale. Vous pouvez vous déplacer à l’agence et sans rendez-vous pour déposer votre candidature et passer un entretien.
Métro Boulogne – Jean Jaurès (ligne 10)
Détail de l'offre
Lieu de travail : Au domicile de particuliers à BOULOGNE BILLANCOURT 92100
Type de contrat : CDI à temps partiel
Expérience souhaitée / Français Correct Exigé (oral et écrit) car un cahier de transmission est à remplir systématiquement chez nos bénéficiaires.
Formation souhaitée


 M. THEIL Stéphane
 4 Bis, rue Maurice Delafosse
 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Stephane.theil@senior-compagnie.fr
Tél. 01.46.03.39.96

ENQUETEUR MYSTERE (H/F)

 Une manière simple et ludique d'augmenter vos revenus ? La solution : devenir client mystère.

Joignez l'utile à l'agréable en vous rendant en concession et en vous faisant passer pour un client des plus ordinaires. Votre but est d'observer et d'apporter votre regard sur la qualité d'un service, afin de l'améliorer.

Si vous êtes passionné(e) d'automobile, que vous aimez conduire ou que vous êtes simplement intéressé(e) par de nouvelles expériences, cette mission est faite pour vous.

Qualisens est un cabinet d'audit de la qualité de service des entreprises (visites mystères, audits de conformité, etc.) qui agit dans tous les secteurs d'activité en France et à l'international.

Nous recherchons actuellement des enquêteurs (H/F) sérieux et rigoureux, disponibles pour effectuer une ou plusieurs mission(s) d'une heure dans le secteur de l’automobile.

 Visite d'observation et prise de renseignement.

 Un essai du véhicule est prévu durant la visite

 Un questionnaire est à compléter à l'issue de votre visite.

 Rémunération et frais kilométriques sont prévus.

Pour réussir dans ce poste, vous devez faire preuve :

• d'une excellente qualité rédactionnelle en français,

• d'une capacité d'analyse,

• d'une très grande rigueur.

Afin de faciliter la gestion de votre candidature pour ces enquêtes merci de nous communiquer la marque, le modèle et la date de 1ère mise en circulation de votre véhicule actuel.



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

HOTE/HOTESSE D’ACCUEIL STANDARDISTE BILINGUE ANGLAIS – TEMPS PARTIEL MATIN – IDF


Phone Régie est une filiale du Groupe Armonia. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité : luxe, audiovisuel, communication, informatique, finance, hôtellerie, culture ... 
Avec 1 000 clients, plus de 4 000 salariés et 118 millions d'€ de CA, nous sommes leader en France de l'Accueil en entreprise.  

 

Description de la mission

Phone Régie recrute des hôtes et hôtesses d'accueil pour le compte de clients basés à Paris (75) et en Île-de-France.

Vous serez en charge d'un accueil haut de gamme. Vos principales tâches seront : l'accueil physique et téléphonique, la gestion de salle de réunion ainsi que diverses tâches administratives. 

Les postes sont à pourvoir en CDI de 8h00 à 14h00 du lundi au vendredi.

 

Rémunération et avantages

9.76 € brut/heure + primes (ponctualité, ancienneté, mérite, qualité) + avantages sociaux (participation aux bénéfices, CE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport).

 

Profil recherché

  • Vous parlez couramment anglais.
  • De nature dynamique, souple et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif.
  • Vous avez une excellente présentation et pouvez être opérationnel(le) rapidement.
  • Vous souhaitez mettre à profit votre professionnalisme et votre sens du contact en rejoignant l'équipe de Phone Régie ?



 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

HOTE/HOTESSE D’ACCUEIL STANDARDISTE BILINGUE ANGLAIS – TEMPS PARTIEL APRES-MIDI – IDF

 Phone Régie est une filiale du Groupe Armonia. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d'activité : luxe, audiovisuel, communication, informatique, finance, hôtellerie, culture ... 

Avec 1 000 clients, plus de 4 000 salariés et 118 millions d'€ de CA, nous sommes leader en France de l'Accueil en entreprise.  

 

Description de la mission

Phone Régie recrute des hôtes et hôtesses d'accueil pour le compte de clients basés à Paris (75) et en Île-de-France.

Vous serez en charge d'un accueil haut de gamme. Vos principales tâches seront : l'accueil physique et téléphonique, la gestion de salle de réunion ainsi que diverses tâches administratives. 

Les postes sont à pourvoir en CDI de 14h00 à 20h00 du lundi au vendredi.

 

Rémunération et avantages

9.76 € brut/heure + primes (ponctualité, ancienneté, mérite, qualité) + avantages sociaux (participation aux bénéfices, CE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transport).

 

Profil recherché

·        Vous parlez couramment anglais.

·        De nature dynamique, souple et polyvalent(e), vous êtes à l'écoute des besoins du client et avez un état d'esprit positif.

·        Vous avez une excellente présentation et pouvez être opérationnel(le) rapidement.

·        Vous souhaitez mettre à profit votre professionnalisme et votre sens du contact en rejoignant l'équipe de Phone Régie ?

N'hésitez plus, Postulez !


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

AGENT D’ACCUEIL BILLETTERIE H/F - 15 postes à pourvoir

Le château de Versailles spectacles recrute  


MISSIONS :

 Vente des billets Grandes Eaux Musicales et Jardins Musicaux à l’entrée des jardins du Château de Versailles sur logiciel de billetterie

 Accueil et renseignement des visiteurs


PROFIL:

 Communiquer facilement en français

 Anglais confirmé (et autres langues appréciées)

 Aisance avec l’informatique

 Bonne présentation

 S’adapter à la diversité de la clientèle et aux contraintes de terrain

 Autonomie, dynamisme, sourire, motivation, rigueur, ponctualité, diplomatie


Niveau Bac+2 requis

Bonne culture générale

Expérience significative en vente/encaissement souhaitée

CONDITIONS/HORAIRES

15 postes à pourvoir

CDD saisonnier à temps partiel. 20h/ semaine en moyenne

11,30€ brut/heure + 50€/mois en prime de transport + Indemnité repas

Les mardis, vendredi, samedis, dimanches et jours fériés (sauf les lundis) du 31 mars 2017 au 31 Octobre 2017

Missions en demi-journée ou journée complète selon planning




 Adresser votre candidature (CV et Lettre) à cette adresse : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

HOTE (SSE) D'ACCUEIL

 L'agence Profil recrute 

En charge de l’accueil VIP des villages départ et d’arrivée du Tour de France, vous êtes véritablement l’image d’Amaury Sport Organisation, organisateur du Tour de France.

 Vous parcourez les routes du Tour de France durant toute la durée de l’événement, en suivant l’itinéraire des coureurs.


Profil recherché :

 - permis de conduire depuis plus de 3 ans

 - dynamique, souriant(e), sportif/ve

- Vrai sens du travail en équipe


Date : Du 1er au 23 juillet 2017

Lieu : France

Type de contrat :CDD

 

Rémunération :12€50 brut / heure


 merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ACCOMPAGNATEUR/TRICE DE GROUPES DE JEUNES DE 10 A 21 ANS

Vacances d’été : Juin et/ou Juillet et/ou Août.


Description des missions :

- Accompagner des jeunes partant en séjour linguistique pendant leur trajet Paris-Province et/ou Paris-Etranger.

- Accueillir les groupes et coordonner leurs départs ou retours en gare.


(Exemple de rémunération pour une mission Paris>Angleterre : 89€ net).


Profil recherché:

Vous avez bac+2. Vous êtes dynamique, responsable et l’encadrement de jeunes vous intéresse. Vous êtes disponible pendant les vacances d’Avril (le week-end) et/ou en été (juin et/ou juillet et/ou août).

Vous résidez à Paris ou la proche banlieue. BAFA non exigé.



 Contact : merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

ANIMATEUR (TRICE) SUR DES STAGES DE FOOTBALL

 Encadrer, Animer des enfants (8 – 15 ans) sur des animations ludiques en journée et soirée 

- Participer  à la vie collective du groupe 

– Mise en place des animations 

– Assistant sanitaire


Nombre de poste(s) :  6                                             

Lieu de travail : CLAIREFONTAINE EN YVELINES

 Dates de la mission : JUILLET AOUT

Horaires : du dimanche 15h au samedi 13h

Contrat de :     2 ou 3 semaines

Salaire : 320 euros bruts par semaine + pension complète + dotation équipement

Niveau d’études : BAC +2

 

Qualité(s) demandée(s) : BAFA ou équivalence + PSC1 ou équivalence

Connaissance(s) particulière(s):…EXPERIENCE EN CENTRE DE VACANCES DE 3 ANS

 

Permis : oui                         Véhicule :        oui 

18 ans minimum

 

           


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

EDUCATEUR FOOTBALL SUR DES STAGES FOOTBALL

-  Encadrer, Animer des séances de football (8 – 15 ans) 

- Participer  à la vie collective du groupe 

- Encadrer les animations du soir.

 Gérer une équipe (8-15 ans) sur toute la semaine


Niveau d’études : BAC +2

Qualité(s) demandée(s) : BEES 1 FOOT OU BMF OU CFF1-2-3 avec DEUG STAPS ou équivalence

Connaissance(s) particulière(s):…EXPERIENCE EN CLUB DE 3 ANS

Permis : oui

Véhicule : oui

 

18 ans minimum

Nombre de poste(s) :  6                                             

Lieu de travail : CLAIREFONTAINE EN YVELINES

Dates de la mission : JUILLET AOUT                        

Horaires : du dimanche 15h au samedi 13h

Contrat de : 2 ou 3 semaines

 

Salaire : 320 euros bruts par semaine + pension complète + dotation équipement

 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYÉ DE MAISON H/F

Présentation de l'entreprise

SHIVA, leader dans le service à la personne pour le ménage et repassage à domicile.

Employé / Employée de maison

Description de l'offre

 

Vous intervenez chez des particuliers habitant Rueil-Malmaison ou Garches afin d'effectuer le ménage et le repassage: rangements des pièces, dépoussiérage, nettoyage des surfaces, repassage etc…

Contrat entre 12h et 35h/semaine selon disponibilités.

Habiter de préférence à proximité.

Détail

Lieu de travail : GARCHES OU RUEIL MALMAISON

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Nature d'offre : Employé(e) de maison

Durée hebdomadaire de travail : 35 H00 HEBDO

Salaire indicatif : Horaire DE 10.00 A 11.00 Euros,

Qualification : Employé non qualifié

Conditions d'exercice : Horaires normaux

Expérience : Expérience exigée DE 1 An  minimum avec référence vérifiable en ménage et repassage à domicile (bonne maîtrise des techniques de ménage et de repassage, connaissance des produits d’entretien). Respect des horaires et des consignes, maîtrise du français (lu, écrit et parlé).  


 Envoyer cv à : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70 

SORTIE ECOLE DU COTEAU EN GARDE PARTAGÉE

Famille habitant Vaucresson avec une super Nounou recherche une famille pour une sortie d'école en garde partagée. Tous les jours à partir de 15h45 et le Mercredi à partir de 11h30 (facultatif). Idéalement un enfant qui serait scolarisé entre le CE2 et le CM2 car leur fille est en CM1.

N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi afin d'être mis en relation.


 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

URGENT : AIDE A DOMICILE

 Association intercommunale de Saint Cloud recherche :  

Aide à domicile pour travailler semaine ou week-end et jours fériés, sur les communes de : 

SAINT-CLOUD, VAUCRESSON, VILLE D'AVRAY, GARCHES et MARNES LA COQUETTE, SURESNES et SEVRES limitrophe

 - Amplitude horaire : de 08h à 20h

 -  CDI temps partiel, contrat modulé pour la semaine avec possibilité de travailler 1 samedi ou 1 dimanche/mois (selon convention) 

- Tarif horaire : selon CCB débutant SMIC avec possibilité de reprise d'ancienneté 

- Pour le week-end : salaire horaire samedi + 25%, dimanche et jours fériés + 50% avec 1 week-end de repos par mois 

- Permis B et véhicule serait un + (possibilité de prêt de voiture si permis  B uniquement pour interventions) 

- Mutuelle d'entreprise 


Contact : Espace emploi de Vaucresson

01 71 02 80 70

empoi1@mairie-vaucresson.fr

Offres d’emploi sur le site du Conseil départemental : www.hauts-de-seine.net

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net


 

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,

Vous souhaitez travailler comme salarié à temps partiel choisi ou à temps plein,
Notre Groupement d’Employeurs Multisectoriel GEM Demain, créé en 1998, vous permet de travailler en temps partagé organisé !
Les avantages du GEM pour les salariés :
• Vous avez un emploi stable en CDI
• Vous développez vos compétences (plusieurs activités économiques, plusieurs structures,…)
• Vous êtes accompagné individuellement dans l’entreprise
• Vous bénéficiez de tous les avantages de l’entreprise utilisatrice (tickets-restaurant, …)
• Le GEM signe un CDI avec vous
• Nous offrons de nouvelles pistes d’emploi pour des salariés seniors, reconnus handicapés… 


Vous êtes intéressé, déposez  votre candidature sur : : admin@gemulti.com et patricia.jones@gemulti.com
et consultez notre site www.gemulti.com