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ASSISTANT(E) DE VIE ALZHEIMER – PARKINSON - SEP

 

 ASSISTANT(E) DE VIE ALZHEIMER – PARKINSON - SEP 

(stage de 2semaines gratuit et obligatoire préalable à tout recrutement)

 

FICHE DE POSTE

 Missions :  

Accompagner, participer et favoriser le maintien à domicile de malades d’Alzheimer, de Parkinson et de la Sclérose En Plaques, après formation spécifique.

 En dehors de l’aide aux actes de la vie quotidienne, vous proposez des activités et des exercices conçus par des professionnels paramédicaux, pour entretenir les facultés intellectuelles et physiques. Soutenir l’Aidant.  

Principales activités (suivant chaque personne Bénéficiaire) :  

Faire pratiquer des activités et des exercices au malade et, dans certains cas à son aidant, en parallèle  ou en complément des activités ci-dessous. 

Informer et conseiller l’aidant sur la maladie et la façon d’aborder ses différentes étapes.

Entretien du lieu de vie  

Aide au lever, à la toilette, à l’habillement 

Courses, préparation, aide au repas 

Aide au déshabillage, au coucher….

 

Lieux de travail :    

Au domicile des Bénéficiaires, le plus près possible de la commune de résidence de l’Assistante de Vie (2 à 4 missions par jour).

 

Au siège social de la structure, à Suresnes, pour des réunions d’appui et de coordination et des actions de formation.

 Ponctuellement, dans les locaux d’un Centre de Formation pour des actions complémentaires. 

 

Place du poste dans la structure et possibilité d’évolution : 

L’Assistante de Vie est placée sous la responsabilité d’une Coordinatrice Interne.

 Une Assistante de Vie peut évoluer vers :  

- une fonction complémentaire enrichissante (indemnisée et après formation) : 

· tutrice de stage : accompagnement de stagiaires en formation dans différents organismes préparant à l’aide à la personne. 

· référente d’une nouvelle Assistante de Vie intégrée dans l’organisation. 

· Assistante « relais » de la Coordinatrice Interne si la mission nécessite 3 personnes ou plus.

 - un poste supérieur (suivant diplôme préalable) de :

  · Coordinatrice Interne avec une formation complémentaire permettant de respecter les critères de diplômes pour ce type de poste.

Temps et type de contrat de travail :

La priorité sera donnée aux personnes souhaitant travailler à temps plein ou un minimum de 24

heures, sauf exception.

Le contrat est un CDI, signé par la société qui intervient « en mode prestataire » auprès des personnes Bénéficiaires.

Rémunérations, évolutions et perspectives : 

Les salarié(e)s sont annualisé(e)s et engagé(e)s selon les thermes la Convention Collective Nationale des Entreprises de Services A la Personne : 

- Assistant(e)s de Vie 2, niveau 3, pour les personnes sans titre mais avec minimum 3 ans d’expérience dans les Services A la Personne.  

- Assistant(e)s de Vie 3, niveau 4, pour les certifiées CQP « Assistante de Vie », Assistante de Vie aux Familles, DEAVS, de la MCAD, DEAMP, DEAS, IDE …niveau V minimum. 

Il existe aussi un système de rémunération complémentaire sous forme de primes (Assistante référente, Assistante tutrice, Assistante « relais », prime « qualité ») et d’avantages supérieurs à la CCN (dimanches, jours fériés, indemnités kilométriques…).  

Les salariées recrutées au niveau 3 s’engagent à suivre une démarche de VAE  (Validation des Acquis de l’Expérience). 

Le titre visé est celui du ministère de l’emploi « Assistant de Vie Aux Familles après une préparation par l’AFPA.  

Après la VAE, le salaire rejoindra automatiquement celui du niveau 4.  

PROFIL  

- Expérience : - avec ou sans diplôme ou titre du secteur, 6 mois minimum d’expérience

professionnelle ou personnelle au domicile de personnes âgées dépendantes (justificatif(s) indispensable(s)). Expérience Alzheimer souhaitée mais pas indispensable.  

- sans diplôme ou titre du secteur : 3 ans minimum d’expérience professionnelle ou

personnelle au domicile de personnes âgées dépendantes (justificatif(s) indispensable(s)). 

- Qualités humaines et compétences

· aimer aider des personnes âgées et être motivé pour cela. 

· être patient, spécialement face à l’irrationnel. 

· vouloir protéger une personne vulnérable. 

· être d’une honnêteté et d’une discrétion à toute épreuve (casier judiciaire demandé). 

- Compétences :

· savoir entretenir un logement, préparer un repas (cuisine traditionnelle). 

· considérer la nouveauté comme un progrès. 

· capacité à se référer à une Coordinatrice  

· connaissance minimum du français écrit, lu et parlé


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.
Nous recrutons en permanence :
- des employées de maison et des gardes d'enfant
- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou
Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

·         Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références

·         Type de contrat : CDI

·         Rémunération : de 9 € à 10 € nets congés payés compris, selon les métiers et le profil



 Valérie GRAFF             

 Téléphone : 06.76.37.06.96
 Email : contact@mademoiselle-julie.com
 Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

 

Educateur de jeunes enfants (h/f)

La Ville de Vaucresson recrute un Educateur de jeunes enfants (h/f)

Placé(e) sous l’autorité directe de la Directrice de la Crèche et de son adjointe, vous concevez et mettez en œuvre les projets pédagogiques et coordonnez les projets d'activités qui en découlent. Vous animez et encadrez une équipe d’auxiliaires de puériculture et d’agents sociaux petite enfance.

Missions principales :           

- Coordonner les activités en cohérence avec le projet d’établissement

- Réaliser des observations des enfants

- Gérer les plannings des enfants et des agents de l’équipe

- Prendre en charge des enfants au quotidien

- Encadrer et évaluer les stagiaires

- Relais de la direction auprès des agents et des parents


Conditions d’exercice :         

- Gestion du temps arythmique : la crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, avec amplitude variable en fonction des obligations du service public et des astreintes.


Diplômes ou formation :         

Educateur/trice de jeunes enfants diplômé(e) d’état avec une expérience souhaitée

Vos grandes qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et votre diplomatie font de vous un(e) professionnel(le) reconnu(e).

Sens de l’organisation et de la rigueur

 

Capacité managériale

 

Poste à pourvoir par voie statutaire, ou à défaut par voie  contractuelle (cdd renouvelable)


 Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

Auxiliaire de puériculture (h/f)

Pour la crèche municipale de 50 berceaux, la ville de de Vaucresson recherche Auxiliaire de puériculture (h/f)

Placé(e) sous l’autorité directe de la Directrice de la crèche municipale


Niveau de responsabilité : Encadrement de jeunes enfants.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous êtes en charge de l’accueil de jeunes enfants et de leurs familles.

 

Conditions d'exercice :          

- Prendre en charge un groupe d’enfants en respectant le projet pédagogique de la crèche

- Identifier les besoins de l’enfant et y répondre avec justesse

- Garantir le bien-être  physique, psychique et affectif des enfants accueillis

- Mettre en place des activités d’éveil en fonction de l’âge de l’enfant et de son développement

- Participer aux réunions d’équipes et de parents

- Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité

- Entretenir les espaces de vie et le linge de l’enfant

 

Autonomie / responsabilités :          

- Favoriser la socialisation de l’enfant

- Assurer la sécurité affective et physique de l’enfant

- Aider l’enfant à acquérir progressivement des gestes et comportements autonomes

- Repérer les signes de mal-être et rassurer l’enfant et transmettre au responsable

 

Compétences :

- Notion de psychologie infantile

- Principe d’hygiène corporelle

- Techniques artistiques, manuelles, ludiques

- Aptitude à la polyvalence

- Disponible, organisé(e), consciencieux (se), autonome

- Contact permanent avec les enfants et relations quotidiennes avec les parents

- Relation régulière avec les différents membres de l’équipe et des différents intervenants dans la structure (psychologue, psychomotricien, médecin, …)

 

Contraintes du poste :      

Gestion du temps arythmique : la crèche est ouverte de 7h45 à 18h30, avec amplitude variable en fonction des obligations de service public.

 

Diplômes ou formation: Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Puériculture OBLIGATOIRE et expérience en crèche souhaitée.

 

Poste à pourvoir dès que possible par voie statutaire, ou à défaut par voie  contractuelle.

 

Les candidatures, CV et copies de diplômes sont à adresser à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

 


 Merci d'envoyer votre cv à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

EMPLOYE DE PRESSING H/F VAUCRESSON

Employé de pressing h/f

Sous la direction du gérant du pressing, vous serez en mesure :
• d'accueillir les clients,
• de réceptionner leurs textiles et de les étiqueter,
• de déceler les taches et les bons traitements à appliquer,
• de trier le linge en fonction du nettoyage à accomplir,
• d'accomplir les différentes phases de nettoyage nécessaires : pré-détachage, prébrossage, détachage, lavage en machine, vérification du nettoyage, repassage?,
• d'emballer le textile nettoyé sous une housse de protection,
• de le ranger sur la chaîne de convoyage,
• de le rendre au client contre encaissement.

Vous devrez être particulièrement bien organisé dans votre travail afin de prioriser les commandes urgentes et de satisfaire les clients.

 Par ailleurs vous devez posséder les connaissances techniques nécessaires pour réaliser un nettoyage adapté aux différents types de textiles. La fidélisation du client dépend en grande partie de votre capacité à accomplir les différentes tâches qui vous incombent et qui influent sur le résultat de votre travail.

Enfin, vous êtes en contact permanent avec la clientèle. À ce titre, vous devez être avenant et posséder un sens relationnel aiguisé.

 Le sens du commerce est une donnée fondamentale du métier.

 


LM + CV emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ANIMATEURS BAFA H/F

La ville de Vaucresson recherche des Animateurs 

De préférence diplômés BAFA, vous animerez des ateliers auprès d’enfants .

les lundi, mardi et jeudi et vendredi de 11h20 à 13h30 (pause méridienne) puis de 16h30 à 18h30 (accueil du soir)

Mercredi toute la journée en centre de loisirs.

Début du contrat : début février 2019


Espace emploi de Vaucresson

Merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE D'ECOLE

Famille Vaucressonnaise recherche :

A partir de janvier et au moins jusqu’à mi juillet une personne de confiance pour la garde péri scolaire de nos enfants de 9 et 11 ans.

Voici les caractéristiques de la garde:

-sortie d’école de notre fille scolarisée en CM1 à l’école Jean Paul 2 à Garches -garde le mercredi toute la journée.

-les horaires sont les suivantes:

Lundi 17h45 (sortie d’étude) -19h30

Mardi 17h45 (sortie d’étude) - 19h30

Mercredi 8h-19h30, emmener notre fille à la danse (conservatoire de Garches) Jeudi 16h30-19h30 (emmener notre fille à la gym au gymnase Yves du manoir de Vaucresson) Vendredi 16h30-19h00 (emmener notre fille à la danse après l’école) Notre fils rentre seul du collège.

Outre récupérer notre fille à l’école et l’emmener à ses activités, la mission consiste à surveiller les enfants après l’école, vérifier que notre fille a fini ses devoirs et leur préparer le dîner.

Si la personne est intéressée, possibilité de rajouter des heures de ménages en plus.

Nous sommes sur le plateau de Vaucresson.

Le fait que la personne soit véhiculée serait donc un vrai plus.


Merci d'envoyer votre CV à l'adresse mail suivante : emploi1@mairie-vaucresson.fr

ASSOCIATION INTERCOMMUNAL DE SOUTIEN A DOMICILE RECRUTE

Association Intercommunale de soutien à domicile – Secteur Médico-social

137 bis bd de la République – 92210 Saint Cloud

Recrute des aides à domicile en Contrat à Durée Indéterminée tout au long de l’année

Sur les secteurs  de  Saint Cloud, ville d’Avray, Vaucresson, marnes, Garches,  Suresnes (et Rueil Malmaison)

Votre mission est d’accompagner  les personnes âgées et/ou handicapées à leur domicile dans les actes essentiels de la  vie quotidienne (courses, préparation et  prise des repas, entretien du linge et du logement, aide à la toilette)

Salaire suivant convention collective CCB du 21/05/2010 et ancienneté  +  mutuelle d’entreprise



Merci d’adresser votre CV et une lettre de motivation :

par mail à : maintienadomicile@free.fr

ou de téléphoner au : 01 47 71 11 61

URGENT SORTIE ECOLE + CRECHE

Particulier recherche pour la rentrée une personne majeure motorisée ayant l’habitude des jeunes enfants cascadeurs (4 et 2 ans) pour
- sortie de crèche* vers 17h
- sortie d’école * vers 17/18h

* Crèche La Maison Bleue (rue du 19 janvier, GARCHES) à 15 mins de la maison (Marnes bourg)
* École maternelle communale Maurice Chevalier (100 m de la maison)

Pour leur donner leur bain, jouer, faire un petit clean de la cuisine, préparer /donner le dîner et plus en fonction de l’heure.

Gardes régulières (16/19h) et/ou occasionnelles (lors de nos sorties 17H/minuit par exemple).
Les mercredis et vacances aussi si possible (mais pas impératif)


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

GARDE D'ENFANTS LE MERCREDI (VAUCRESSON)

Particulier recherche une étudiante pour garder ses 2 enfants (6 et 9 ans) le mercredi toute la journée.



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

URGENT SORTIE ECOLE + CRECHE VAUCRESSON

Nombre d'enfants : 3

Cochez si c'est une garde partagée ? Non

Age des enfants : 7 ans / 5 ans / 6 mois

Ecoles : Les Peupliers & crèche Les Jardins

Emploi proposé : Nous recherchons une personne en périscolaire (16h30-19h30 3 jours par semaine + quelques soirées). Il faudrait aller les chercher à l'école et la crèche puis bain, devoirs et dîner.

Type de contrat : CDI

Salaire net pour l'employé : environ 500€ (contrat entre 10h et 15h par semaine - selon disponibilités)

 Date de début du contrat : Dès que possible 

Cochez si c'est un temps complet : Non

Jours et horaires hebdomadaires : mardi/mercredi ou vendredi/jeudi (horaires 16h30 à 19h30/20h) et quelques soirées (notamment mercredi et jeudi soir)

Tâches prioritaires : s'occuper des enfants : les chercher à l'école et la crèche puis leur donner un bain, aider dans les devoirs et les mettre à dîner (le dîner sera préparé au préalable). Il y a 3 enfants de 7 ans (CE1), 5 ans (GS) et 6 mois.

Compétences : expérience souhaitée avec les enfants - surtout avec les bébés

Qualités : dynamique, douce, joyeuse, attentive et maternelle

Niveau de français : minimum

Cochez si Permis de conduire exigé : Non


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

Assistant Habitat (h/f)

 La mairie de Vaucresson recrute Un (e) Assistant(e) Habitat


Sous l’autorité directe du responsable du service urbanisme et habitat, elle sera en charge de :

Pour l'habitat :

- Assurer l’accueil du service.

- Assurer le suivi administratif du pôle habitat (rédaction de courriers, baux, arrêtés …).

- Accueillir, écouter et conseiller les candidats demandeurs de logement social.

- Aider les candidats de logement social à constituer un dossier DALO ou dossier présenté à bailleur externe à la commune (SIEMP …).

- Instruire les dossiers de demandeurs de logement social, mettre à jour les dossiers et concevoir les tableaux de bord de suivi.

- Dématérialiser les pièces administratives sur la base du numéro unique via le numériseur industriel.

- Contacter les services de la Ville (social, emploi, scolaire, état civil…) sur les dossiers des candidats.

- Assurer l’interface avec les acteurs de l’habitat (préfecture, bailleurs ).

- Rechercher et proposer à la Préfecture des candidats PDALPD et DALO.

- Constituer les dossiers d’attribution de logements sociaux pour transmission aux bailleurs.

- Préparer et animer les commissions communales d’attribution de logements sociaux.

- Archiver les dossiers de demandeurs de logement social.

- Assurer la gestion et le suivi des logements communaux.

- Aider à la rédaction et assurer le suivi des plans pluriannuels relatifs à l’habitat.

- Rechercher et mettre à jour les documents de travail relatif à l’habitat (plafonds de ressources ….)

Pour l'urbanisme

- Assurer l’accueil du service urbanisme (y compris dépôt permis de construire, déclaration préalable, courriers …).

- Instruire les certificats d’urbanisme d’information (CUa) et les renseignements d’urbanisme (RU).

- Renseigner les registres.


Profil :

- Expérience dans une fonction similaire

- Esprit d'initiative, autonomie, disponibilité et rigueur

- Qualités relationnelles

- Aptitude à la polyvalence

- Qualités rédactionnelles

- Word, Excel, Outlook

- Logiciels spécialisés (Cerbère SNE, SYPLO, le numériseur industriel GIP-SNE, CDC FAST, OXALYS et CIVITAS)


Recrutement : par voie de mutation ou contractuel 

Lieu : Vaucresson

Prise de poste : Mars 2018

Salaire : selon la grille indiciaire 


 Merci de nous envoyer un cv et une lettre de motivation à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SORTIES D' ECOLE A VAUCRESSON

 

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OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants…) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs.

Permis B + Voiture souhaitable.  

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 16h30 à 19h/19h30…..


Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr 

GARDES PARTAGEES

Si vous êtes à la recherche d'une garde partagée (en temps plein ou en sortie d'école) l'espace emploi peut vous mettre en relation avec les familles qui ont déjà leur nounou.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE ECOLE 2018 PERMIS B OBLIGATOIRE

Sortie d’école pour 2 enfants (permis obligatoire, voiture mise à disposition) + mercredi toute la journée (+/- vacances scolaires et heures de ménages si besoin)


Vaucressonnais, recherche 1 personne pour une sortie d’école tous les jours de la semaine (lundi/ mardi/ jeudi/ vendredi) de 16h00 (ou 18h à discuter) jusqu’à 19H30 pour ses deux enfants de 9 ans et 6 ans scolarisés à Versailles (permis obligatoire, voiture mise à disposition).

Besoins :

Aller les chercher à l’école la semaine (permis obligatoire/ voiture mise à disposition)

Aide aux devoirs (CM1 et CE1)

Préparer le dîner et les faire manger

Surveiller les douches

Accompagnement aux activités le mercredi

+/- besoin temps plein pendant certaines vacances scolaires

Si personne intéressée : Ménage possible si besoin d’heures.

Total heures à discuter : environ 106 heures (voire 142 hrs si intéressé par le ménage)



 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

SORTIE SCOLAIRE ECOLE DU COTEAU (VOITURE OBLIGATOIRE)

 Famille propose :

Une Sortie d'école avec entretien de la maison (environ 16h/semaine) 

Dès que possible : Contrat CDI, salaire à négocier

Personne expérimentée et véhiculée pour s'occuper du ménage et prendre soin de 2 enfants après l'école les lundis, mardis, jeudis et vendredis et le mercredi toute la journée.

Horaires :

lundi 16h30 à 19h15

Mardi 16h30 à 19h15

Mercredi : 13h à 18h

Jeudi : 16h30 à 19h15

Vendredi : 16h30 à 19h15

Tâches prioritaires :

Veiller à la sécurité et au bien être des enfants, superviser les devoirs, conduire les enfants aux activités et organiser des activités...

Compétences : Expérience supérieure à 5 ans

Qualité : Calme, organisé et dynamique


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

TECHNICO-COMMERCIAL(E) SUR LE SECTEUR ILE DE FRANCE

 

PRESTATAIRE INDEPENDANT 

REMUNERATION POUVANT EVOLUER RAPIDEMENT 

POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE

 
 
DESCRIPTION DE LA MISSION :

PROSPECTION DES MEDECINS (MG, PNEUMO, CARDIO, ORL)
PRISES DE RENDEZ-VOUS, VISITES MEDECINS

INSTALLATION ET SUIVI DES PATIENTS

 

COMPETENCES REQUISES :

AUTONOMIE, ORGANISATION
PERMIS DE CONDUIRE INDISPENSABLE ET VOITURE
EXPERIENCE SOUHAITEE DANS LA PROSPECTION DE MEDECINS (Délégué(e) médical(e)) 


 Merci d’envoyer votre candidature (CV + Lettre Motivation) à martine@edenmedical.fr

SORTIE ECOLE VOITURE MISE A DISPOSITION

Particulier recherche une personne avec le permis B pour récupérer ses 3 enfants (3,3 et 7 ans) à Vaucresson. 

Sortie d'école et crèche de 16h30 à 20h les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Le mercredi de 8h à 20h. Possibilité d'heures supplémentaires avec du ménage avant d'aller chercher les enfants + baby-sitting les week-ends (pas obligatoire).

Personne avec expérience (références vérifiables) fiable et sérieuse.


 Envoyer votre candidature à l'adresse mail : emploi1@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANTE D'INTERNAT

 L'Ecole SUGER recrute SURVEILLANTE D'INTERNAT 


Vous êtes en charge de :

- Veiller  à l'application du règlement intérieur (absences, retards..),

- Surveiller les études, 

- encadrer le dîner et le petit déjeuner. 


4 soirs par semaine (lundi, mardi, mercredi et jeudi) de 19h à 9h. 

Type de contrat : cdd

Rémunération : A voir avec l'employeur

Lieu : Vaucresson 

le poste peut être découpé en 2 afin de pouvoir embaucher 2 personnes par semaine.


 Merci d'envoyer votre cv sous la référence suger/si à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

SURVEILLANTE

 L'Ecole SUGER recrute deux SURVEILLANTES


Vous êtes en charge de 18 h à 22 h :

- d'encadrer les jeunes filles internes pendant les études,

- d'animer des ateliers avec les plus jeunes 

- de les surveiller

Contrat : cdd dès que possible - 4 soirs par semaine (lundi, mardi, mercredi et jeudi) 

Salaire : A voir avec l'employeur

Lieu : Vaucresson


 Merci d'envoyer votre cv sous la référence S/Suger à : as.brossard@mairie-vaucresson.fr

RESPONSABLE ADMINISTRATIF (VE) OU OFFICE MANAGER

Ozion est une société de logiciels rentable de 18 personnes qui est récemment entrée dans sa phase de croissance rapide. Nous sommes un leader international reconnu pour nos logiciels de mobilité aéroportuaire innovants, efficaces et pensés pour des agents et des clients individuels dont nous voulons améliorer la vie au quotidien.


Nos clients gèrent généralement des opérations de service impliquant des centaines, voire des milliers d’agents à tout moment : assistance en escale, opérations d’inspection filtrage des passagers (la file de sécurité par laquelle vous passez quand vous prenez l’avion) dans les aéroports et le service d’assistance aux passagers à mobilité réduite. Les clients d’Ozion dépendent de notre logiciel pour faire tourner les services qu’ils fournissent à leurs clients : aéroports, compagnies aériennes et passagers. Sans nos solutions logicielles mobiles, ils ne pourraient pas délivrer leurs services.


Nous recherchons un/e Office Manager / Responsable Administratif / ve francophone pour nous rejoindre au siège d’Ozion.

Missions

  • Facturation, recouvrement des créances clients et vérification du règlement du paiement de la commande
  • Recherche permanente de tout moyen de rendre la vie quotidienne au bureau plus efficace et agréable
  • Gestion des commandes, des comptes clients et fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs : correspondance, e-mails, devis, paiements, sourcing
  • Support de l'équipe commerciale et marketing (aide pour les offres et les devis)
  • Coordination du sommet annuel du logiciel aéroportuaire d’Ozion à Paris CDG
  • Tâches d’assistance au PDG

Profil : 

  • Êtes quelqu’un de positif avec un sens naturel du service : aidez et vous rendre utile vous nourrit
  • Savez vous approprier ce que vous avez à faire rapidement et facilement (vous vous comportez comme le responsable de vos projets)
  • Vous savez naturellement trouver la solution qui marche et le moyen de rendre la vie au bureau plus efficace et positive pour tout le monde
  • Possédez un bon relationnel
  • Êtes organisé/e et autonome
  • Le français est votre langue maternelle et vous parlez et rédigez couramment en anglais (notre activité est autant en France qu’à l’étranger)
  • Vous êtes un team player (jouez dans une équipe) qui aimez travailler avec les autres pour faire avancer les choses,
  • Avez de la personnalité. 

Contrat : poste à temps complet, au 3/4ème voire au 3/ème

Date de début : dès que vous êtes libre de nous rejoindre (cible : lundi 7 janvier ou avant)

Rémunération : en fonction de vos antécédents

Lieu: Vaucresson au siège d’Ozion, 

2, passage de la Gare 92 420 Vaucresson, à 3 minutes de la gare de Vaucresson (à 15 minutes de La Défense).

Supérieur hiérarchique : ce poste relève directement du PDG de la société.


Chez Ozion, nous attirons des personnes d'horizons divers et dotées de personnalités fortes mais sympathiques et respectueuses des autres. Nous avons tendance à faire appel à des personnes autonomes qui aiment les autres et travaillent ensemble dans une atmosphère chaleureuse, en alternant plaisir d'équipe et concentration sur le travail. Sur un effectif de 18 personnes, nous avons 3 personnes d'Amérique du Nord, deux d'Espagne et le reste de France. Les personnes qui nous rejoignent aujourd'hui se retrouveront bientôt au cœur d'une entreprise beaucoup plus grande. Si elles ont l'état d'esprit et les compétences nécessaires, elles auront l'opportunité de devenir les « lieutenants » et les « généraux » qui la développeront et l’encadreront Ozion au cours des prochaines années.

L'Environnement de travail est très agréable avec une équipe plutôt enjouée et motivée qui s'entend bien avec une foule d'opportunités pour chaque employé qui s’investit  au moment où l'entreprise commence la partie la plus rapide de sa croissance.

Harry, le chien de berger des Shetland, accueille les visiteurs, y compris Ben, le facteur le plus sympathique de France, tandis qu'Axel (un développeur talentueux) prépare des biscuits après son retour de la piscine locale (à 5 minutes) ou Thomas organise un déjeuner dans notre grande cuisine lorsque William (de Californie) n’organise pas ses festivals Texmex. Il y a une douche afin que ceux qui courent dans la forêt locale se sentent bien l'après-midi. Romain ou Adrien démoliront votre moral avec leur prouesse au Babyfoot avant que vous ne réalisiez à quel point vous devenez bons vous-même au Babyfoot.


Ozion nous: http://www.ozion.airport.com


Veuillez envoyer vos candidatures CV + 1 lettre de Motivation d’une page maximum à Iain qui réalise ce recrutement chez Wallace de Rosnay pour Ozion : iwallace@wallacederosnay.com

 

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE UN RESPONSABLE DE SECTEUR H/F

MISSION 1 : GESTION DES PLANNINGS DES INTERVENANTS et CLIENTS

Affecter les intervenants selon leurs compétences et selon les souhaits et contraintes des clients

Suivre l’aménagement des affectations des intervenants en fonction de nouvelles contraintes

Gérer la coordination :

  1. Rechercher un remplaçant en fonction des compétences disponibles
  1. Contacter le client pour lui proposer le remplaçant
  1. Prévenir le client du retour du titulaire du poste

Etablir, suivre et valider les interventions avec les feuilles de mission dans l’outil de gestion ;

Anticiper et préparer les congés, demander les congés auprès des intervenants ;

Assurer les interventions en cas d’urgence ;

MISSION 2 : RECRUTEMENT ET SUIVI DES INTERVENANTS

Recenser les besoins en recrutement en lien avec la direction ;

Convoquer les candidats aux entretiens d’embauche, les sélectionner selon les procédures internes en lien avec la direction ;

Rédiger et éditer les contrats de travail et faire les déclarations d’embauche auprès du gestionnaire de paie en lien avec la direction ;

Constituer les dossiers des intervenants conformément aux procédures qualité ;

Veiller à l’intégration des nouveaux embauchés ;

Suivi des interventions à domicile ; 

Conduire les entretiens annuels et professionnels des intervenants en lien avec la direction ;

 MISSION 3 : COORDINATION DE L’ACTIVITE

Transmettre les informations nécessaires aux partenaires et organismes financeurs pour réceptionner les PEC ;

Suivi des dossiers administratifs et informatiques ;

Mettre à jour le tableau mensuel des Eléments Variables de Paie pour l’établissement des fiches de paie et documents de sortie ;

Assurer la gestion courante des documents RH auprès du gestionnaire de paie ;

Editer les factures clients et organismes ;

Envoi des bordereaux de paiement aux financeurs ;

Encaissement des règlements des factures clients et financeurs ;

Relancer les factures impayées ;

Assurer la garde téléphonique en alternance ;

MISSION 4 : RESPECT DES PROCEDURES QUALITE NORME NF SAP

Suivi des indicateurs de performance et de suivi Qualité AFNOR ;

Visites de contrôle des salariés à domicile ;

Visites annuelles à domicile en lien avec chaque plan d’aide ;

Traiter toutes les réclamations en lien avec l’équipe ;

Evaluer les risques professionnels au domicile des clients lors de la visite de rencontre ;

Etre force de proposition dans la stratégie d’amélioration continue de la Qualité ;

MISSION 5 : PARTICIPATION AU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et prospects

Organiser les rendez-vous

Effectuer des visites de rencontre à domicile ou in situ ;

Conditions :

Lieu Boulogne-Billancourt

CDI 35h hebdomadaires

Expérience dans le secteur souhaitée mais pas indispensable. Nous pouvons recruter une personne débutante et réellement motivée qui sera formée par l'équipe (2 responsables de secteur et un directeur d'agence).

Rémunération mensuelle : Entre 1700 et 1900 brut + Primes

Mutuelle

Titre de transport remboursé 50%



Le directeur d'agence / Stéphane THEIL

stephane.theil@senior-compagnie.fr

DOMIDOM SAINT CLOUD RECRUTE : UN ASSISTANT(E) MENAGER

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

Les postes sont à pourvoir immédiatement.


Envoyer votre CV et LM à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr

CAP92 RECRUTE

 CAP92 La plate forme des services à domicile des Hauts de Seine recherche :  

Pour  ses  structures  adhérentes  de  Services  à  la  personne plusieurs Auxiliaire de vie pour intervenir au domicile des clients.

Missions

Le poste nécessite d’assumer les responsabilités suivantes :

    Entretenir l’habitat et l’environnement de la personne (ménage, vaisselle, rangement…)

    Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas

    Accompagnement : aide aux sorties, à la marche, aide au lever et au coucher

    Hygiène et confort corporel (aide à la toilette, à l’habillement, à la réfection du lit)

    Sur le plan intellectuel par une stimulation de l’intérêt (jeux, lecture, discussions…)

    Liaison avec les autres intervenants (famille, médecin traitant, services sociaux…)

Profil

Vous êtes  nécessairement titulaire du DEAVS,  ou d’une autre formation d'auxiliaire de vie

(ADVF  /  assistante  de  vie  dépendance  ...) et/ou vous  justifiez  d'une expérience d’au moins

2 ans dans l'aide et l'accompagnement de personnes âgées et/ou fragilisées.

Contrat

CDD/ CDI temps plein et temps partiel

Disponibilité recherchée

Matin, après-midi et fin de journée

Week -end

Localisation

Les postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire des Hauts-de-Seine.

Envoyer votre Cv et Lm à l'adresse suivante :

emploi1@mairie-vaucresson.fr


FAMILLE RECHERCHE NOUNOU ET FAMILLE POUR UNE GARDE PARTAGEE

Particulier recherche une autre famille pour faire une garde partagée à Vaucresson, ils recherche également  une nounou top qui soit compétente, douce, fiable et sérieuse.

Arrivée prévue à Vaucresson : courant février - début mars 2019
Adresse : avenue du Coteau

Nombre d'enfants : une petite fille, Camille, née le 15/07/2018

Horaires souhaités pour la garde : 8h30 - 18h30 (à affiner si besoin)

Mode de garde privilégié : nous n'avons pas de préférence (crèche, assistante maternelle, garde partagée), l'idéal serait que nous puissions nous rendre sur le lieu de garde à pied ou en vélo car nous devrons prendre le train pour nous rendre sur nos lieux de travail.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANTES MATERNELLES AGREEES DISPONIBLES A VAUCRESSON

 Qu'est ce qu'un assistant maternel agréé ?

Contrairement à une baby-sitter ou à une nounou à domicile, l’assistante maternelle agréée accueille vos enfants chez elle/lui, au sein de sa maison ou de son appartement. Elle/il ne peut pas exercer cette profession sans avoir reçu un agrément, c'est à dire sans avoir obtenu une certification officielle (qui n'est pas un diplôme).

Un(e) professionnel(le) agréé(e) par le Conseil Général.

Le Conseil Général étudie scrupuleusement l’identité, la santé des candidats et les capacités de leur logement. De plus, c’est cet organisme qui fixe le nombre d’enfants qu’ils peuvent accueillir simultanément.

Assistant(e) Maternel(le), c'est un métier à part entière. C'est également pour beaucoup d'entre eux une vocation, mais ça reste une véritable profession. L'assistant(e) maternel(le) a donc des droits et des devoirs, tout comme vous en tant que parent employeur.

Les règles applicables sont celles du droit du travail et de la convention collective. Elles prévoient tous les aspects de l'accueil de votre enfant : rémunération, frais, congés, période d'essai, etc.

L'assistante maternelle : des aides spécifiques

L'emploi d'une assistante maternelle vous donne droit à des aides spécifiques de la CAF. Vous pourrez trouver l'ensemble des informations sur cette page qui explique ce qu'est le complément de libre choix du mode de garde.


Plusieurs Assistantes maternelles agréées habitant à Vaucresson et Marnes La Coquette ont des places


disponibles pour accueillir vos enfants !!!!!




 N'hésitez pas à contacter l'Espace emploi de Vaucresson : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

L'ESPACE EMPLOI RECHERCHE DES BENEVOLES

 L’ESPACE EMPLOI DE VAUCRESSON RECHERCHE DES BENEVOLES POUR :

·        Dispenser des cours Informatique Word, Excel, powepoint...

N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER AU :

01 71 02 80 70

VOUS ETES LES BIENVENU(E)S !!!

Espace Emploi de Vaucresson : 16 Bis rue de la Folie  92420 Vaucresson

 


FAMILLE AVEC NOUNOU RECHERCHE AUTRE FAMILLE POUR SORTIE D'ECOLE

Vaucressonnais habitant rue de Suresnes recherche une autre famille pour faire une garde partagée en sortie d'école (ils ont déjà la nourrice). Ils ont 2 garçons de 8 et 6 ans qui sont scolarisés à l'école du Côteau. La nounou récupère les enfants à l'arrêt du bus scolaire Raymon Poincaré. Elle leur fait faire les devoirs, donne les bains et le dîner. Elle réalise également des tâches ménagères avant que les enfants rentrent de l'école. Le mercredi c'est du temps plein avec les enfants.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

OFFRES D'EMPLOI SORTIES ECOLE 2018 / 2019

OFFRE D’EMPLOI : SORTIES D’ECOLE

Particuliers Vaucressonnais recherchent des personnes (séniors, étudiants …) pour aller chercher leurs enfants à la sortie de l’école, donner le goûter et superviser les devoirs. Voiture souhaitée.

Horaires et jours variables : (selon disponibilité)

Du lundi au vendredi à partir de 15h45 à 19h/19h30…..


 Merci de contacter l’Espace Emploi de Vaucresson :

 01 71 02 80 70 / emploi1@mairie-vaucresson.fr

VOUS ETES A LA RETRAITE ET SOUHAITEZ LA COMPLETER !!

Contactez l’Espace emploi nous avons des postes à vous proposer : sorties scolaires, aide aux devoirs, soutien scolaire, surveillant(e)s de cantine, dames de compagnie et accompagnateurs.


Contact : Espace emploi
16 bis rue de la folie - 92420 Vaucresson
01 71 02 80 70
emploi1@mairie-vaucresson.fr

GARDE PARTAGEE VAUCRESSON

Nous avons une super nounou depuis 5 ans qui garde nos 3 enfants de 11, 9 et 3 ans. Elle est très attentionnée, douce avec les enfants mais stricte. Elle aime beaucoup jouer avec eux et sortir les promener. Elle est très fiable. Et, en prime, elle cuisine de bons petits plats pour les enfants. 

Notre aînée étant au collège et très autonome, et le dernier rentrant à l'école, nous souhaitons accueillir un bébé en garde partagée. Son arrivée peut se faire même en cours d’année si besoin. 

Nous habitons à la limite entre Garches et Vaucresson dans une maison avec jardin.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

JULES ET JULIETTE : L'ENFANCE A DOMICILE RECRUTE

  JULES ET JULIETTE : L’enfance à domicile RECRUTE 5 POSTES CDI

Spécialiste de la garde d’enfant à domicile, principalement dans la sortie d’école/crèche sur VAUCRESSON, BAGNEUX, MONTROUGE, LEVALLOIS, ASNIERES notre entreprise ouvre dès maintenant 5 postes de garde d’enfant à domicile pour la rentrée de septembre 2018 !  

 

Les opportunités professionnelles suivantes

Notre agence recrute des gardes d’enfant en CDI à temps partiel toute l’année : direction@julesetjuliette.com

5 nouveaux postes sont à pourvoir au sein de l’agence pour démarrer au mois de septembre 2018.

  

Un accompagnement métier

Tous nos salariés sont suivis au sein de l’agence, notamment par notre référente petite enfance, qui accompagne les intervenants pour développer leurs connaissances et leur savoir-faire dans le domaine de la petite enfance.

Outre les visites qualité réalisés au domicile des familles, des ateliers mensuels sont proposés sur de nombreux thèmes : l’alimentation, l’hygiène, la sécurité, l’éveil, la pédagogie, l’organisation … mais aussi des réunions de travail individuelles et personnalisées en fonction des besoins de développement de chacun de nos collaborateurs.

Des horaires sur-mesure

Les horaires de travail de nos salariés sont toujours adaptés à leurs disponibilités et à leur mobilité géographique.

Chaque intervenant peut également − s’il le souhaite − réaliser des baby-sitting occasionnels les soirs et week-end.

Les horaires de travail les plus demandés par nos familles sont les suivants : 7h-9H, 16h30-19h30 ou encore le mercredi en demi-journée ou journée complète et le Samedi en journée ou demi-journée

 

Jules et Juliette

Jules et Juliette est une jeune société agréées spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Jules et Juliette répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière, et notamment les enfants porteurs de handicap

 


AUXILIAIRE DE VIE

BIMBAMJOB RECRUTE  :

AUXILIAIRE DE VIE

PUTEAUX / NANTERRE (92)

CDI 24H par semaine 4 bénéficiaires très proches (déplacements à pieds possible)

Rémunération selon profil



Postulez sur

http://bimbamjob.fr

ou appelez nous au 06 58 99 74 70

SENIOR COMPAGNIE RECRUTE TOUTE L'ANNEE

ASSISTANT(E)S DE VIE


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SENIOR COMPAGNIE UNE GAMME DE SERVICES
COMPLÈTE ET SUR-MESURE :
• Vie sociale et relationnelle
• Vie quotidienne
• Actes essentiels de la vie
• Retour d’hospitalisation
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• Gardes non médicalisées
Réseau national spécialiste
du grand âge et du handicap.
10 ans d’expertise dans le maintien à domicile.
SENIOR COMPAGNIE RECRUTE
TOUTE L’ANNÉE DES ASSISTANT(E)S DE VIE
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Votre agence Senior Compagnie à Boulogne-Billancourt
* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, sous réserve de modification de la législation. SARL NOSA SERVICES - R.C.S. 524 978 731 - Imprimé par Propago. Ne pas jeter sur la voie publique.
4bis rue Maurice Delafosse - 92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 01 46 03 39 96

PETITS FILS SERVICE AUX GRAND PARENTS RECRUTE

La société Petits-fils recrute des Auxiliaire de Vie

Réseau national d'aide à domicile pour personnes âgées.


POURQUOI TRAVAILLER AVEC PETITS-FILS ?

 

  • Un salaire supérieur à celui des autres structures.
  • 80% de nos auxiliaires de vie sont à temps plein.
  • De nombreuses gardes de nuit.
  • Vous irez toujours chez les mêmes clients.
  • Pour travailler dans un réseau haut de gamme.


COMMENT POSTULER DANS L'UNE DES 45 AGENCES ?

 

  • Vous avez une formation d'auxiliaire de vie
  • Vous avez 3 ans d'expérience professionnelle.

 Renseignements complémentaires : emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

DOMIDOM RECRUTE DES ASSISTANTS DE VIE H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services de maintien à domicile pour les personnes âgées ou handicapées, ainsi que des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s de vie à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Accompagnement dans les gestes de la vie quotidienne,

·         Aide à la toilette, aide à l’hygiène, habillage

·         Préparation et aide à la prise de repas, courses

·         Transferts et déplacements au domicile ou à l’extérieur,

·         Entretien ménager, repassage

Diplôme type DEAVS ou AVF

Expérience souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 

Les postes sont à pourvoir immédiatement.

Envoyer lettre de motivation et CV  :


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

ASSISTANT MENAGER H/F

Pour accompagner son développement, Domidom St Cloud, Agence de services à la personne intervenant sur les communes de St Cloud, Suresnes, Garches, Vaucresson, Ville d'Avray, Marnes la Coquette, Sèvres, Chaville et Meudon, propose ses services d’entretien à domicile, comprenant des prestations de ménage, de repassage et de courses. Nous recrutons des assistant(e)s ménagères à temps partiel (24 h / semaine) pour effectuer les prestations chez nos clients :

·         Préparation de repas, courses

·         Entretien ménager

·         repassage

Expérience dans la fonction à domicile souhaitée

Permis B et véhicule souhaités.

 Les postes sont à pourvoir immédiatement.

 


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

PETITS FILS RECRUTE DES AUXILIAIRES DE VIE / ASSISTANTES DE VIE

 

Auxiliaire de vie / Assistante de vie PETITS FILS Le Chesnay (78)

 

Le savoir-faire Petits-fils repose sur nos valeurs humaines ainsi que notre professionnalisme. Nos auxiliaires de vie sont notre force première, elles garantissent la qualité de notre service auprès de nos clients et c’est pour cela que nous n’engageons que les meilleures ! Vous êtes familières des problématiques liées à l’âge et la dépendance ? Vous possédez une formation diplômante et qualifiante dans le domaine ? Rejoignez Petits-fils au Chesnay (78) !

Description de l’emploi d’Auxiliaire de vie / Assistante de vie au Chesnay (78)

En tant qu’auxiliaire de vie ou assistante de vie, vous aurez la charge de l’aide à domicile d’une ou plusieurs personne(e) âgée(e), dans le but de stimuler son autonomie et de l’aider dans les actes de la vie quotidienne. Vous pourrez l’aider de jour ou de nuit en effectuant des tâches d’aide au lever et au coucher, d’aide à la toilette ou encore en lui préparant ses repas.

Vous serez amené(e) à intervenir dans les villes suivantes: Le Chesnay, La Celle-Saint-Cloud, Les Clayes-sous-Bois, Saint-Cyr-l’École, Marly-le-Roi, Bois-d’Arcy, Fontenay-le-Fleury, Villepreux, Bougival, Noisy-le-Roi, Louveciennes, Saint-Nom-la-Bretèche, L’Étang-la-Ville, Le Port-Marly, Fourqueux, Bailly, Mareil-Marly, Rocquencourt, Chavenay et Rennemoulin.

Profil recherché pour un emploi d’assistante de vie au Chesnay (78)

Rigoureux(se), ponctuel(le) et autonome, vous justifiez d’un diplôme d’auxiliaire de vie ou d’assistante de vie , pour postuler à cette offre d’emploi d’assistante de vie valable au Chesnay (78), vous devez justifier d’au moins 3 ans d’expérience professionnelle à domicile ou en institution auprès des personnes âgées.


 emploi1@mairie-vaucresson.fr / 01 71 02 80 70

OFFRES D'EMPLOI SUR LE SITE DU CONSEIL DEPARTEMENTAL

Le Conseil départemental des Hauts-de-Seine propose un portail d'offres d'emploi  http://www.hauts-de-seine.net


ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)

 La Société EDEN MEDICAL basée à Croissy distribue  matériel d'apnée du sommeil et recrute dans le cadre de son développement.

 ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E)

 
PRESTATAIRE INDEPENDANT
MI-TEMPS EVOLUTIF
POSTE BASE A CROISSY-SUR-SEINE
POSSIBILITE QUELQUES DEPLACEMENTS A PROXIMITE 
 
DESCRIPTION DE LA MISSION :

  • SUIVI ADMINISTRATIF DES PATIENTS
  • ENVOI COMPTES RENDUS TRAITEMENT AUX MEDECINS
  • FACTURATION
  • GESTION DES IMPAYES
  • RELATIONS AVEC SECURITE SOCIALE ET MUTUELLES
  • MISE A JOUR FICHIERS EXCEL
  • SUIVI INVENTAIRE
  • COMMANDE FOURNISSEURS
  • MISE A JOUR SITE INTERNET 

COMPETENCES REQUISES :

  • MAITRISE PARFAITE D’EXCEL (TABLEAUX CROISES, FONCTIONS, REQUETES, …)
  • MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (LOGICIEL DE FACTURATION, WORD, POWERPOINT) et WEB
  • AUTONOMIE, ORGANISATION
  • MAITRISE PARFAITE D’EXCEL (TABLEAUX CROISES, FONCTIONS, REQUETES, …)
  • MAITRISE TOTALE DES OUTILS BUREAUTIQUES (LOGICIEL DE FACTURATION, WORD, POWERPOINT) et WEB
  • SI POSSIBLE MAITRISE DE MUST G5
  • PERMIS DE CONDUIRE SOUHAITE


 


 Merci d’envoyer votre candidature (CV+ Lettre de motivation) à martine@edenmedical.fr.

MADEMOISELLE JULIE RECRUTE

La société Mademoiselle Julie est une Conciergerie de Proximité qui répond aux besoins de services à domicile des familles de l’Ouest Parisien.

Nous recrutons en permanence :

- des employées de maison et des gardes d'enfant

- sur les communes et les environs de Saint-Germain-en-Laye, Saint-Nom-la-Bretèche, Versailles, Louveciennes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Le Vésinet, Chatou

Que vous soyez disponibles 6h par semaine ou que vous souhaitiez travailler 25h-30h par semaine, nous saurons vous proposer des missions régulières pérennes qui vous correspondent, aux jours et heures de votre choix et dans les villes que vous souhaitez.

Vous trouverez ci-dessous une liste d'offres non exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter.

  •  Profil souhaité : expérience au minimum de 2 ans et avec des références
  • Type de contrat : CDI
  • Rémunération : de 9€ à 10€ net congés payés compris, selon les métiers et le profil
  • Contact :

        Valérie GRAFF             
        Téléphone : 06.76.37.06.96
        Email : contact@mademoiselle-julie.com
        Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter l’émetteur de l’offre directement

SORTIES ECOLE

GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : Prendre soin de 2 garçons de 7 ans et 3 ans
    • Récupérer les enfants à l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs de l'ainé, jouer avec les enfants, donner la douche, préparer et assurer le dîner
  • Jours et Horaires d'intervention
    • Jours d’intervention
      • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi
    • Horaires d'intervention
      • de 16h30 à 19h30
  • Adresse du domicile
    • Saint-Germain-en-Laye
  • Démarrage
    • 7 janvier 2019

GARDE ENFANT 12h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : 1 fille de 11 ans

accompagner et suivre les devoirs, préparer le repas et faire diner la jeune fille

  • Jours et Horaires, uniquement en période scolaire :

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 17h-19h45

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs niveau collège

Démarrage : Lundi 7 janvier 2019

     GARDE ENFANT 11h/SEM SAINT-GERMAIN-EN-LAYE 

  • Mission  : 1 garçon de 8 ans

Récupérer le garçon à la sortie de l'école, goûter, accompagner et suivre les devoirs, accompagner aux activités, gestion de la douche

  • Jours et Horaires, uniquement en période scolaire:

Lundi, Mardi, jeudi et vendredi de 16h30-19h00/19h30

·         Profil souhaité : expérimentée (avec des références), pouvant aider aux devoirs

  • Démarrage:  7 janvier 2019

  Valérie GRAFF             
  Téléphone : 06.76.37.06.96
        Email : contact@mademoiselle-julie.com