Horaires exceptionnels mercredi 3 juin pour la remise des cartes nationales d'identité et des passeports : 11h-12h30 et 17h-17h30. Aucune remise de titre en dehors de ces créneaux. Merci de votre compréhension.
De 9h à 13h place du marché
Sans rendez-vous, les femmes peuvent gratuitement rencontrer une équipe de professionnels pour répondre à des besoins spécifiques :
- Médecin pour recevoir des conseils santé
- Infirmière pour effectuer les dépistages auditif, visuel, cholestérol, diabète
- Psychologue pour bénéficier d’entretiens individuels
- Agent de prévention (parentalité, prévention des violences faites aux femmes, harcèlement…
- Avocat dispensant des conseils juridiques.
Inauguré fin novembre 2019 par les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines, l’Institut des Hauts-de-Seine et en partenariat avec la RATP et la Région Île-de-France, ce dispositif innovant a pour ambition d’accompagner les femmes les plus fragiles, isolées qui ne se rendent pas dans les dispositifs d’accueil spécifiques. Le Bus santé femmes est un bus itinérant qui circule dans les communes des Hauts-de-Seine.
En savoir plus.