Coupure d'électricité mardi 2 décembre 8h-16h : 1 au 6 place de l'Église et du 1 au 10 Grande Rue, pour travaux ENEDIS.
Une grande soirée solidaire pour se mobiliser autour de cette cause
Le 13 décembre, la place du marché s’animera autour d’une grande soirée au profit du Téléthon, organisée par l’association LCJ avec le soutien de :
- L’association des parents d’élèves (APE),
- Les Scouts & Guides de France Vaucresson (SGDF),
- L’Association des Commerçants et Artisans Vaucresson (ACAV),
- L’unité locale de la Croix-Rouge Française
- Et de nombreux bénévoles.
À 18h : défilé aux lampions
La soirée débutera avec le traditionnel défilé très attendu des familles. Cette année, il partira et reviendra au centre culturel La Montgolfière. Ce défilé lumineux marquera le lancement de l’événement placé sous le signe du partage et de la générosité.
À partir de 19h : tartiflettes géantes, crêpes, vin chaud…
Les participants pourront se retrouver pour partager une tartiflette géante. Afin de garantir la juste quantité et éviter le gaspillage, une inscription via le QR code ci-contre est demandée. Autour de ce dîner festif, plusieurs stands gourmands permettront de prolonger la convivialité : barbe à papa, crêpes, vin et chocolat chauds.
Réservez votre part de tartiflette sur ce lien ou via le QR Code ci-contre et participez à ce bel élan de solidarité !
Jusqu’à 22h30, des animations musicales
La chanteuse Camille et Fabrice, DJ, seront présents pour réchauffer les cœurs et soutenir la mobilisation dans une ambiance joyeuse et familiale !
Une cause nationale
Le Téléthon soutient la recherche médicale et accompagne les familles touchées par des maladies rares, neuromusculaires et génétiques. Chaque euro collecté contribue à faire avancer la science, à améliorer la qualité de vie des malades et offre de nouveaux espoirs.
Participer à cette soirée, c’est partager un moment convivial avec les Vaucressonnais, c’est également s’associer à une cause vitale.
Information
Programme sur le site de LCJ : lcj-vaucresson-marnes.fr